-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Jeu 15 Aoû - 17:27
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty

I am
Ϟ 18 y.o.
Ϟ Écrivain (écrit des livres traitant de la vie réelle)
Ϟ Célibataire
Ϟ Maison familiale Ishida (milieu riche)
Ϟ 12/12/1994 à Tokyo
Ϟ Sourde
Ϟ Parle peu
Ϟ A écrit deux livres qui ont été publiés et se sont plutôt bien vendus



I search
❖ I love you too - Tu me connais par cœur, m'aime et me le montre. Tu envahis mes pensées dès que je suis déconcentrée. Même si je n'entendrai jamais ta voix ce n'est pas grave parce que tu sais te faire comprendre, quoiqu'il arrive. Toujours là pour moi, je serai toujours là pour toi. Je serai prête à tout pour passer ma vie entière avec toi, tu le sais, mh ?
❖ I hate you - Je ne sais pas pourquoi mais tu passes ton temps à me casser les pieds, m'embêter, utiliser ma surdité pour me faire le plus de crasses possible. J'ai beau être très patiente et gentille, tu as poussé le bouchon trop loin, c'en est fini, je refuse de faire des efforts pour t'apprécier. Puisque tu ne sembles pas vouloir qu'on s'entende correctement alors on ne s'entendra pas. Tu l'as cherché.
❖ One-sided love - Je ne sais rien sur ce que tu ressens mais toi tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Une simple amitié. Rien d'autre. Et ça te fait mal parce que même si je suis ton amie et te connaît bien, je ne vois pas. Je ne vois pas à quel point tu m'aimes.
❖ Titre du lien - description
❖ Titre du lien - description

+++ ce que vous voulez, on cherchera ensembles ♥




© crédits icons


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Jeu 15 Aoû - 17:28
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Precious people

Ogawa Shizuko
❝Meilleures amies !❞ : Shizuko est une étudiante et est donc plus âgée que moi. Comment je l'ai rencontré ? Elle devait faire m'interviewer pour un devoir. Ce fut simple et bref mais je l’ai beaucoup apprécié, surtout vu la façon dont elle me traitait. Beaucoup de gens hésitent, sont gênés, articulent bêtement et au final sont incompréhensibles. Mais pas elle. Elle était peut-être un peu mal à l'aise au début mais s’est vite calmée. Elle semble réellement apprécier ce que j'écris et ça me fait plaisir. Du coup, je me permets de l'utiliser pour réunir des informations pour mes livres. Elle ne me juge pas et est très gentille ! C'est agréable de passer du temps avec elle, j'aime beaucoup ça ♥ Du coup, on passe pas mal de temps ensemble et, lorsque nous n'avons pas grand-chose à faire, je lui apprends le langage des signes. Un jour, elle deviendra super douée, j'en suis sûre !
Ishida Koichi
❝Mon sauveur❞ : Koichi...Je crois que je ne serais rien, sans lui. Lui et sa famille, bien évidemment. Il me connait depuis "l'accident" et est une des personnes à m'avoir le plus aidé, suite au choc reçu par la mort de mes parents et la disparition de mon audition. Il a souvent été là, durant son temps libre, près de moi. Il a aidé à me convaincre qu'apprendre le langage des signes était nécessaire. Je pense que s'il ne m'avait pas soutenue, protégée et poussé à avancer. S'il n'avait pas été là, je ne me serais sans doute pas relevée aussi bien, quoi qu'il puisse penser. Je lui suis éternellement reconnaissante. Je lui dois ma vie, en quelque sorte. Il est tel un grand frère qui me protège en silence ou un ange gardien invisible qui surveille mes rêves, la nuit, afin de m'empêcher de penser à de mauvaises choses. Je ne sais comment le remercier, comment lui faire comprendre à quel point il m'est important et à quel point il m'a aidé. Tout ce que je peux faire, c'est lui prouver que je peux me débrouiller seule, grâce à lui. Et que je peux parler. Même si c'est dur, effrayant et agaçant, je peux parler. Et il fait parti des rares personnes à en avoir conscience.
Nom & Prénom [url=http://]♚[/url]
❝Nom du Lien❞ : Description


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Jeu 15 Aoû - 17:28
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Pretty Girls

Yoshida Tenshi
❝Gentille fausse-sauveuse❞ : Tenshi est une gentille jeune fille plus âgée que moi. Enfin, être plus âgé que moi n'est pas si compliqué que ça...Bref. Je l'ai rencontré un jour où je me baladais pour mon livre en cours. Je réfléchissais, dans la lune, comme souvent. Aussi je n'ai pas vu les gestes de Tenshi. Ses cris je n'aurais pu les entendre, quoiqu'il arrive. Je n'avais pas vu le vélo arriver aussi je ne compris pas grand-chose lorsqu'elle m'éloigna pour me "sauver". Après que je lui ai expliqué que je n'avais rien entendu parce que j'étais sourde, elle est allée chercher un carton et un morceau de charbon pour communiquer avec moi. Elle n'avait pas vu mon calepin...Ça m'avait fait rire, c'était mignon. Puis après elle a insisté pour me raccompagner à la maison. J'ai essayé de lui faire comprendre que je pouvais me débrouiller seule mais elle avait refusé de changer d'avis et m'avait ramené. Après ça, on a échangé nos numéros te j'ai reçu pour consigne de lui envoyer un SMS la prochaine fois que je sortirai. Parce qu'elle s'inquiétait. Et qu'elle n'avait pas grand-chose à faire. J'avais souri puis j'ai dit oui. Il est vrai qu'il m'arrive de sortir sans elle mais c'est rare. Sortir avec elle est amusant, après tout.
Nom & Prénom
❝Nom du Lien❞ : Description
❝Nom du Lien❞ : Description


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Jeu 15 Aoû - 17:29
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Little boys

Nom & Prénom
❝Nom du Lien❞ : Description
❝Nom du Lien❞ : Description
Nom & Prénom [url=http://]♚[/url]
❝Nom du Lien❞ : Description


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Jeu 15 Aoû - 21:19
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
on peut poster ? é.è sinon je supprime ;;
je veux bien un lien ♥
on peut peut-être jouer sur le fait que Yûki est écrivain et Shizuko en faculté de littérature ? enfin c'est qu'une idée o/


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Ven 16 Aoû - 10:31
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Ouais, c'est ok pour les demandes ^^ Personne venait alors je m'ennuyais et j'ai mis les codes en attendant, j'ai pas pensé à laisser un message owo

Bouerf. C'est parti pour un lien congelé et encore inexistant, pour ma part ! =D Sinon oui, on peut jouer sur ça, je pense. 'Fin après, Yûki va difficilement vers les gens, étant donné qu'elle ne parle qu'à la famille Ishida ^^ Du coup faudrait que Shizuko vienne la voir mais euh...Comment ? o_o Parce que, pareil, Yûki se balade pas mal mais pas vers l'université du coup à moins qu'elles se soient vues comme ça mais faudrait que Shizuko aille parler à une inconnue...Sinon, je viens de penser mais peut-être que puisque Shizuko est en études de littérature, elle aurait pu avoir un travail comme quoi faut interviewer un écrivain récent qu'on aime beaucoup ou l'écrivain est donné au pif et peut-être que du coup elle serait allée la voir et...je sais pas, help...J'arrive pas à savoir si c’est une bonne idée ou pas ou quoique ce soit ^^'

J'vais quand même continuer de réfléchir pendant ma douche, mais tu peux répondre, hein /gâteau/


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Ven 16 Aoû - 16:51
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
haha ♥

Donc j'aime beaucoup ton idée ! En effet Shizuko aurait pu avoir un devoir à faire sur un écrivain actuel et elle aurait choisi Yûki parce qu'elle aurait lu ses deux livres et elle aura beaucoup aimer sa façon d'écrire et ce qu'elle y a écrit en général. Elle aurait pu prendre contact avec elle par .. mail ? Au lieu de venir la voir du genre "c'est moi que v'là" /pan/ surtout que c'est pas son style. Elle aurait pu être impressionnée par son talent alors qu'elle est plus jeune de deux ans qu'elle ?


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Ven 16 Aoû - 17:18
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Ouais, prendre contact par mail est une bonne idée, parce qu'à mon avis téléphone, ça va servir à rien /gâteau/ Sinon hum...Si Shizuko se montre polie, gentille et attentive, Yûki risque de rapidement l'apprécier. Parce que voilà, elle aime les gens gentils et en plus le fait de rencontrer une "fan", en quelque sorte, ça lui fera suuuuper plaisir *w* Après je sais pas si on peut dire "talent" parce que je sais même pas si ses bouquins se sont bien vendus ou pas owo Ce que je sais, par contre, c'est ce qu'elle écrit soit des bouquins inspirés de la réalité. 'Fin des machins avec des persos faux mais dans un monde vrai. Des romans banals, si j'suis pas super claire owo Du coup si elle s'entend bien avec Shizuko, elle pourrait lui demander de se balader avec elle, afin d'entendre à sa place, parfois, pour l'aider à écrire ses bouquins ^^ Puis elle lui poserait des questions, aussi, vu qu'elle connait pas forcément correctement comment fonctionne les choses de la vie (vu qu'elle sort pas) xD

A voir si Shizuko s'rait ok pour tout ça et comment elle réagirait, surtout, face à sa surdité ^^


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Ven 16 Aoû - 17:47
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty

Oui c'est sur que par téléphone, on ira pas bien loin je pense /pan/ Après Shizuko est une personne toujours très polie et gentille avec les autres, c'est pas elle qui ira cracher derrière le dos de quelqu'un ou juste être méchante gratuitement, se moquer. Malgré le fait qu'elle fasse partie d'une famille de Yakuza, elle est un peu sans histoire :3 Et puis elle ne pourra qu'être respectueuse et gentille avec Yûki, parce qu'après au niveau de ses livres, même si l'auteur n'est pas encore super connu, si elle, elle aime beaucoup, elle continuera de suivre et de respecter l'auteur ! Haha c'est classe des livres comme ça *-* Elle serait super contente de pouvoir l'aider en tout cas si elle décide de l'emmener dehors ! Après en ce qui concerne la surdité de Yûki, Shizuko va être surprise au début (enfin à moins que Yûki le marque dans la bio de l'auteur sur ses livres xD) mais après ça va s'arrêter là, elle sera peut-être plus attentive à ce qu'elle fait, mais elle va la considérer comme quelqu'un de normale. Elle va sans doute faire attention à ce qu'elle puisse voir ses lèvres quand elle parlera, peut-être même qu'au fil du temps, si elles sortent dehors toutes les deux, elle pourrait apprendre deux trois trucs du langage des signes o/


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Ven 16 Aoû - 17:53
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Ooooooh *w* Est-ce que Shizuko peut être la meilleure-amie de Yûki ? /gâteau/ Parce qu'elle va l'adorer, si elle agit comme ça *.*

Puis je viens de voir ta couleur. T'es une yakuza, j'avais pas capté /gâteau/ Du coup, est-ce que Shizuko connaît les Ishida ? Si oui, p't'être qu'elle agira un peu bizarre en apprenant où vit Yûki, à leur rencontre, non ?


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Ven 16 Aoû - 19:14
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Han mais oui *-* moi ça me dit en tout cas ! ♥

Après en ce qui concerne les Yakuza, comme dit un peu plus haut je crois -ou pas il m'arrive de penser que j'ai écris quelque chose dans un sujet alors que c'est dans un autre /pan/- Shizuko ne s'intéresse pas du tout aux affaires des Yakuza, elle ne connait ni les noms des autre clans et tout. Bon après on peut dire que son frère lui aurait dit de se méfier de certains noms et il aurait pu citer les Ishida. Et quand Yûki lui aura dit où elle habitait elle aurait juste fait le rapprochement mais s'en ficherait pas mal en fait xD Après tout elle vient pas les voir eux, mais Yûki ♥


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Ven 16 Aoû - 23:27
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Tu l'avais pas dit, j'crois...Ou sinon j'ai pas retenu /gâteau/

Du coup, pour moi ça donnerait ça :
Parce que je gère même à 1h00 du mat' a écrit:
Shizuko est une étudiante et est donc plus âgée que moi. Comment je l'ai rencontré ? Elle devait faire m'interviewer pour un devoir. Ce fut simple et bref mais je l’ai beaucoup apprécié, surtout vu la façon dont elle me traitait. Beaucoup de gens hésitent, sont gênés, articulent bêtement et au final sont incompréhensibles. Mais pas elle. Elle était peut-être un peu mal à l'aise au début mais s’est vite calmée. Elle semble réellement apprécier ce que j'écris et ça me fait plaisir. Du coup, je me permets de l'utiliser pour réunir des informations pour mes livres. Elle ne me juge pas et est très gentille ! C'est agréable de passer du temps avec elle, j'aime beaucoup ça ♥ Du coup, on passe pas mal de temps ensemble et, lorsque nous n'avons pas grand-chose à faire, je lui apprends le langage des signes. Un jour, elle deviendra super douée, j'en suis sûre !
Ça te va ? ^^


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Sam 17 Aoû - 14:44
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
C'est parfait ♥
Je suis pas là ce soir et là je repars bientôt, mais je te rajoute avant la fin du week-end ! ♥


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Sam 17 Aoû - 14:49
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Tu es donc rajoutée~ ♥ Et pas grave si tu me rajoutes pas maintenant, je peux attendre ^^


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Dim 18 Aoû - 13:24
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Citation :
meilleure amie ♥ • Tout d'abord, il faut savoir que j'ai connu Yûki grâce aux deux livres qu'elle a écrit, j'ai beaucoup aimé son univers et même si elle n'est pas encore très connue, elle faisait partie de la liste d'écrivain que j'allais suivre. À la fac j'ai eu la possibilité de la rencontrer car on nous a demandé d'avoir un entretien avec un écrivain actuel pour un dossier à rendre en fin d'année. J'ai contacté Yûki par mail afin de voir si elle voulait bien me recevoir et elle a gentiment accepté. Quand je l'ai rencontré, je me suis rendue compte qu'elle était sourde et qu'elle ne parlait pas, ça m'a surprise, mais je n'en ai pas tenu compte et j'ai agis normalement. J'ai bien pris soin de parler face à elle, mais je ne l'ai pas non plus traité comme une personne anormale. Surtout qu'en l'interviewant j'ai pu découvrir à quel point elle était vraiment gentille et formidable ! Depuis, nous n'avons pas rompu contact, nous nous voyons très souvent, on sort souvent dehors ensemble, elle m'a demandé si je pouvais l'aider à recueillir des informations sur ses livres, et je ne pouvais pas être plus heureuse ! J'adore ce qu'elle fait alors l'aider, je n'hésite pas à le faire. Yûki, c'est vraiment une des personnes à laquelle je tiens beaucoup ♥ D'ailleurs je suis même en train d'apprendre le langage des signes, je ne suis pas très douée pour le moment, mais elle m'aide à l'apprendre et j'espère un jour pouvoir tenir une conversation avec elle juste par signes.
et voilà ♥ j'espère que ça te convient, hésite pas à me le dire sinon :3


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 18 Aoû - 13:26
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
J'adoooore *w* J'adopte, moi ♥


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Sam 31 Aoû - 8:34
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Je constate que je n'étais pas encore venu polluer ta fiche de lien.

Alors, voyons. Lien négatif d'office ou peut être pas....

Je vois bien Shin surveiller Yuki et Tenshi quand elles se promènent au cas où...


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 1 Sep - 13:17
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Pourquoi les surveiller ? 8D

Après la nature du lien dépendra de comment Shib se comporte avec Yûki ^^ Mais je me disais que peut-être que si elle apprenait que Shin est amoureux de Tenshi (il l’est, non ? ) peut-être qu'elle pourrait essayer de les caser ? /gâteau/


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Dim 1 Sep - 16:29
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Shin n'est pas amoureux de Tenshi! Comment peux-tu avoir cette idée étrange dans la tête?
Qui a osé te dire ça pour que je le tue... Non mais... Tenshi est mon jouet et c'est tout!

(Oui il est amoureux de Tenshi ^^)

Pourquoi est-ce qu'il les surveillerait? Car bah, y a Jun qui tourne autour de Tenshi :D


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 1 Sep - 16:37
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Lol.

So. Tu as le choix. Soit Yûki t'aime pas parce que t'es flippant, tu stalkes Tenshi et que t'es pas beau (ahah) soit elle t'apprécie et joue à l'entremetteuse parce qu'elle a pigé/tu lui as dit que t'étais amoureux de Tenshi et qu'elle veut que vous soyez heureux, tous les deux ? Donc, positif ou négatif ? =D


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Dim 1 Sep - 18:06
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Il ne dira jamais qu'il est amoureux de Tenshi absolument pas --' Plutôt mourir que de l'avouer !!! Et il ne le sait pas encore justement qu'il est amoureux d'elle...

Bah alors, tu vas plutôt flipper =)


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Dim 1 Sep - 22:06
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Yé veux un lieeeen :D


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 29 Sep - 12:48
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
OMG, je suis désolée ;w; J'avais oublié qu'on m'avait demandé des liens, je suis désolée mais totalement impardonnable T T

So euh Shin : Du coup on reste sur ça ?

Et Yûto, tu veux toujours un lien ? ^^'


Enjoji Kei



❖ Avatar : Ok Taecyeon
❖ DC : Non
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 22
❖ Nationalité : Japonnaise
❖ Occupation : Barman
❖ Fiche & Relations : My story and My world



Posté le Mer 16 Oct - 12:31
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Un petit lien ?


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Mer 16 Oct - 18:01
Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥ Empty
Oh que oui *O* Une idée ou une envie ou une préférence, donc ? ♥️ lèche 


 

Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kimura Yûki
» Kimura Yûki ~ Everything's gonna be alright
» Kimura Miho
» Absence de Akanishi Yuki
» Akanishi Yuki ✯ Want a link with me ? ✯

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Gestion :: Gestion des Liens-