-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Jeu 25 Juil - 23:16
Kimura Miho  Empty
Kimura Miho

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Tokyo, le 24 juillet 1994. Âgé(e) de 19 ans. De signe astrologique Lionne et de groupe sanguin B négatif. Exerçant le(s) études/métier de Etudiante en Art . Aux revenus Moyens.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [x] HABITANTS



Un peu d'histoire

Je suis née le 24 juillet 1994 à Tokyo probablement, l'identité de mes parents reste inconnus, j'ai été abandonnée quelques semaines après ma naissance ... moi je pense qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper de moi ... ou alors qu'ils ne m'aiment pas ... ils me trouvaient peut-être laide, enfin peut importe. J'ai donc passé les deux premières années de ma vie, dans un orphelinat. Puis j'étais adopté par une bonne petite famille. La mère était institutrice dans une école maternelle, le père est un artiste, il passait le plus clair de son temps, à peindre et à dessiner. C'est surement lui qui m'a donné le goût du dessin et l'art. La seule chose dont je me rappelle, c'est un long couloir sombre, je m'en souvient, parce qu'il me faisait peur. Pendant des années, j'ai vécu une vie tranquille, avec des parents pas très riche, mais suffisament pour qu'on vive une normale. Pendant des années, je me suis demandé d'où venait ce couloir sombre et effrayant ... et c'est que vers mes seize ans que mes parents, enfin que les personnes que je concidérais comme mes parents, m'ont annoncé qu'ils m'avaient adopté. Et c'est ce jour-là que j'ai commençé à mal tourner, je les détestais pendant un moment, je leur en faisait voir de toutes les couleurs. les soirées, les rails de drogue, les mecs. Je séchais les cours, je traînais avec une bande de rebelle qui en avait rien à foutre de tous. J'avais changé de look aussi, je m'habillais grung. C'est aussi pendant cette période, que j'ai développé un caractère explosif, mais mon côté jeune fille sympathique était encore là. A cette époque j'enchaînais les conneries ... jusqu'au jour, où je compris que je devais me calmer ... ce jour-là j'avais compris que je faisais du mal à mes parents et qu'il ne savait pas quoi faire de moi. Je leur avais promis que je changerais, que je redeviendrai un peu plus comme j'étais avant et que j'allais me remettre à travailler. Durent ma dernière année de lycée, je me suis calmé et j'ai même eu bon diplôme. Aujourd'hui je leur en veux beaucoup moins, mais je suis quand même partie de la maison à mon entré en fac d'art. D'ailleurs je sais pas vraiment ce que je vais faire dans les arts, peut-être devenir mangakas ? Ou encore travailler dans le dessin animé ? Puis pour le moment je n'ai pas envie de travailler, je suis une fille plus-tôt du genre flemmarde mais travailleuse. Bon heureusement j'aime dessiner et ça ne me demande pas trop d'effort. Je fume toujours et je me drogue de temps en temps en soirée, et je me suis calmer sur ça aussi, j'en fais très peu maintenant. J'ai aussi changer de style le grung c'est finit pour moi.
Je vis dans un petit studio, situé dans un quartier mal famé de Tokyo, bon l'immeuble est pratiquement en train de s'effondrer, mais il est pas mal cet appartement, puis j'ai pas envie de claquer tout l'argent que mes parents me donnent dans mon loyer. De plus je ne vis plus seule maintenant, il y a quelques mois j'ai rencontré un mec du nom de Shin, d'après lui, il était dans le même orphelinat que moi, je me souviens pas de lui, mais bon, peu importe. On a fait un peu plus connaissance et du coup je le laisse vivre chez moi. Je croi je l'aime et je crois que c'est réciproque. Mais il est assez étrange, je me demande ce qu'il fait de sa vie, quand il rentre cou vers de bleu et de sang, il est un dingue aussi, remarque moi je suis pas mieu et après tous je m'en fou c'est un bon amant. Mais étrangement depuis qu'il est là, certains de mes vêtements disparaisse ...



Hors-rp, on me surnomme Jean Paul ( val) et j'ai 54 ( 20). Comment j'ai découvert MI ? Par des fous échappés d'un asile ... d'ailleurs ils me font peur sisi '-' <3. Je serai présent(e) environ présence7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp heu ... . C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 25 Juil - 23:30
Kimura Miho  Empty
Bienvenue par ici (:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si t'as des questions ^w^


Invité





Posté le Ven 26 Juil - 0:01
Kimura Miho  Empty
Merci beaucoup :3


Invité





Posté le Ven 26 Juil - 1:08
Kimura Miho  Empty
Bienvenuuuue :3 !

Bonne continuation pour ta fiche ~.


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 26 Juil - 6:02
Kimura Miho  Empty
CEY QUI LES FOUS ? eoe XDD

Bienvenue


Invité





Posté le Ven 26 Juil - 11:42
Kimura Miho  Empty
Merci beaucoup <3

hihihihi les fous se reconnaitront :3


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Ven 26 Juil - 12:12
Kimura Miho  Empty
Je suis pas fou juste psychopathe !!!!!

Bienvenue ♥


Invité





Posté le Ven 26 Juil - 14:40
Kimura Miho  Empty
c'est le moins qu'on puise dire ...

merci <3


Invité





Posté le Ven 26 Juil - 16:22
Kimura Miho  Empty
Bienvenue parmi nous!
Amuses-toi bien!


Invité





Posté le Ven 26 Juil - 17:22
Kimura Miho  Empty
merci :)


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Sam 27 Juil - 17:38
Kimura Miho  Empty
bienvenue ❤ bon courage pour ta fiche !


Invité





Posté le Sam 27 Juil - 17:40
Kimura Miho  Empty
Merci <3



Yoshida Tenshi


http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Ven 2 Aoû - 18:28
Kimura Miho  Empty
Citation :
Mais étrangement depuis qu'il est là, certains de mes vêtements disparaisse ...

MDR moi je sais où ils disparaissent xD

Sinon bienvenue meme si on va pas s'aimer ;) ♥️


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Ven 2 Aoû - 18:33
Kimura Miho  Empty
Moi aussi, je sais où ils disparaissent, c'est étrange non?


Invité





Posté le Ven 2 Aoû - 19:04
Kimura Miho  Empty
xD c'est pas drôle !!
merci tenshi :)


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 3 Aoû - 21:01
Kimura Miho  Empty

Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Kimura Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimura Miho ~ Ben ouai mais ouai ... heu ... panda ?
» Kimura Yûki
» Kimura Yûki ~ I can't hear you but I love you so come here, mh? ♥
» Kimura Yûki ~ Everything's gonna be alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-