Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Takeda Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takeda Jun



❖ Avatar : Namekawa Yasuo
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 24 ans
❖ Nationalité : Japonais



Posté le Sam 31 Aoû - 21:19
Takeda Jun  Empty
Takeda Jun

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Tokyo, le 28/06/1989. Âgé(e) de 24 ans. De signe astrologique Cancer et de groupe sanguin O. Exerçant le(s) études/métier de Black angels. Aux revenus Aisés.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [X] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Depuis sa naissance, Jun à toujours étant un homme belliqueux, toujours à s'attirer des ennuis, considéré comme un gosse de riche, il ne manquait de rien. Pourquoi était-il aussi violent dans ce cas ?
Lui-même n'en avait aucune idée, il a toujours été comme ça. Son tempérament bagarreur lui valut d'être renvoyé de nombreuses écoles, pourtant il était loin d'être bête mais un mot où un regard de travers pouvait suffire à attiser sa violence. C'est pourquoi il a fini par traîner dehors, laissant croire à toute personne qui pouvait l'obliger à aller en cours qu'il y était déjà. C'était si simple de mentir à un adulte, c'est d'ailleurs comme ça qu'il finit par rejoindre le groupe des Black Angels. À quoi servait-il dans ce groupe ? Pourquoi vous le dirait-il ? Cela ne regardait que les Black angels, personne d'autre. Jun est un homme ni gros ni maigre et d'une taille convenable, du moins pour lui. Il a des cheveux assez long, principalement châtain, il les attache pratiquement tout le temps.
Son caractère ? Jun est quelqu'un de possessif et jaloux, qui frapperait n'importe quelle personne sans le moindre remords, on peut dire qu'il n'a pas de conscience. Qu'aime-t-il ?
Jun aime tout ce qu'un garçon peut aimer, un homme aime-t-il frapper ? Tous ? Jun, oui. Il aime la nuit, pour lui l'obscurité est un endroit unique, rester dans le noir l'aide à réfléchir. Oui, dans le noir, tu ne vois personne, ce qui empêche tout débordement de sa part.
Il n'aime pas l'école, vous l'aurez compris. Il n'est plus très proche de sa famille depuis sa majorité, malgré le fait qu'il n'est manqué de rien, sa famille n'apprécie pas son tempérament explosif pourtant Jun à quelques qualités bien enfouies, lui-même sait qu'a la moindre faiblesse, il serait cassé... Il pouvait être gentil, attentionné ou prendre soin des personnes qui l'entouraient lorsqu'elle comptait réellement pour lui... Qui apprécierait que son fils rejoigne un gang où le seul moyen de survivre et de ne pas se laisser marcher sur les pieds ? Personne, c'est pourquoi les seules fois où il voyait sa famille étaient quand il rentrait chez lui, du moins...les jours où il rentrait chez lui. Ses parents avaient déjà essayé de le faire quitter le gang auquel il appartenait, usant de stratagème idiot pour ça.
Un jour, son père l'avait traîné dans une prison, dans l'espoir que de voir de dangereux criminel derrière les barreaux suffirait à effrayer Jun et le remettre ainsi dans le droit chemin, cause perdu pour celui-ci. À la vue de toutes ces personnes en cage, il ne fit que sourire, rien ne pouvait l'émouvoir. Et l'amour alors ?
Durant l'une de ses escapades, Jun avait croisé une jeune femme. Croiser était le mot juste, plutôt que de marcher sur les trottoirs, Jun avait sauté par-dessus un mur qui n'était pas très haut avant d'atterrir devant elle. Qu'est-ce qu'il lui prit ce jour-là ? Il était resté face à elle, il ne restait pas figer comme un gosse non. Il lui dit qu'elle lui appartenait. Qui oserait dire ce genre de chose à quelqu'un qu'on vient juste de rencontrer ? Lui oui visiblement.


Hors-rp, on me surnomme Mégane et j'ai 17 ans. Comment j'ai découvert MI ? en cherchant des rpg tiens !. Je serai présent(e) environ 5 à 6 jours /7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen/bon. C'est mon 1er compte et je joue un PV de membre.


Yoshida Tenshi


http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Dim 1 Sep - 0:09
Takeda Jun  Empty
Bonjour,

L'autre Takeda Jun ne pourra pas continuer sa fiche (je l'ai appelé elle peut pas se connecter donc elle m'a dit de dire qu'elle ne pourra plus la faire) donc je pense que tu peux la prendre. Maintenant par rapport à l'histoire, j'ai lu mais je veux demander son avis à Shin avant ^^ pour savoir s'il y a des trucs à modifier ou plutôt ajouter.

Sinon en dehors de ça ici tu as coché la mauvaise case :
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [X] BLACK ANGELS [X] HABITANTS

Et après il y a écrit partout Juin au lieu de Jun.

Dans tous les cas, bienvenue ^^


Takeda Jun



❖ Avatar : Namekawa Yasuo
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 24 ans
❖ Nationalité : Japonais



Posté le Dim 1 Sep - 5:24
Takeda Jun  Empty
Bonjour !

Je te remercie de me prevenir ^^

D'accord, je changerais ça et oui D'accord c'est normal d'avoir aussi son avis ! :)
Merci !


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Dim 1 Sep - 6:50
Takeda Jun  Empty
Bienvenue :)

L'histoire est bien, il faut juste précisé que c'est un gosse de riche. Sinon rien à dire ^^ Enfin peut être changer les Juin en Jun ^^

Sinon, je pense que tout est correcte. Maintenant, il faut attendre un admin :p

(Je viens de me réveiller, je veux retourner dans mon rêve *ouin*)


Takeda Jun



❖ Avatar : Namekawa Yasuo
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 24 ans
❖ Nationalité : Japonais



Posté le Dim 1 Sep - 6:57
Takeda Jun  Empty
Juin est le correcteur d'orthographe XD
D'accord je vais l'ajouter alors !

Et merci !

(Retournes y xD )


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 1 Sep - 15:17
Takeda Jun  Empty
Bienvenue~ Et vu qu'apparemment tu as fini ta fiche, je ne te souhaite pas bon courage xD

J'espère que tu seras vite validé~ ♥

Ah et je crois que tu as mal écrit le nom de ton perso dans le profil, nope ? Tu as mis "Takeeda Jun" en pseudo au lieu de "Takeda Jun" =3


Takeda Jun



❖ Avatar : Namekawa Yasuo
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 24 ans
❖ Nationalité : Japonais



Posté le Dim 1 Sep - 15:23
Takeda Jun  Empty
Je te remercie !
Non c'est pas que je me suis tromper xD C'est temporaire parce que le pseudo avait déjà était pris:3


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 1 Sep - 15:27
Takeda Jun  Empty
Ah, oui, j'avais oublié xD Sorry, j'avais zappé =3


Takeda Jun



❖ Avatar : Namekawa Yasuo
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 24 ans
❖ Nationalité : Japonais



Posté le Dim 1 Sep - 15:30
Takeda Jun  Empty
Ne t'excuse pas, Ça arrive à tout le monde xD


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Dim 1 Sep - 21:03
Takeda Jun  Empty
Je suis peut-être à la ramasse ce soir mais tu as terminé ta fiche ? :)
En tout cas bienvenue parmi nous ^.^


Takeda Jun



❖ Avatar : Namekawa Yasuo
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 24 ans
❖ Nationalité : Japonais



Posté le Dim 1 Sep - 21:35
Takeda Jun  Empty
Oui je l'ai fini xD
Et Merci ! :)


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Dim 1 Sep - 22:00
Takeda Jun  Empty
Bon et bien j'ai l'honneur de te dire que :


Tu es validé =D.

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Yoshida Tenshi


http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Jeu 5 Sep - 2:19
Takeda Jun  Empty
IIl va falloir qu'on se fasse un rp dès que possible ^^ encore bienvenue !


Takeda Jun



❖ Avatar : Namekawa Yasuo
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 24 ans
❖ Nationalité : Japonais



Posté le Dim 8 Sep - 9:15
Takeda Jun  Empty
Oui j'ai hâte de rp D:


 

Takeda Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeda Jun
» Takeda Ryosuke
» Takeda Jun - Black Angel (pris)
» Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-