Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 13:14
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Takeda Yuna

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Tokyo, le 12/07/1992. Âgé(e) de 20 ans. De signe astrologique singe et de groupe sanguin O. Exerçant le(s) études/métier de professeur de Taekwondo dans un dojo . Aux revenus moyens.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [X] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Chère Takeda Yuna, avant de parler de vous, j’aimerais en savoir plus sur votre famille et vos origines :
Volontiers. Ma famille. Vous prenez le stéréotype d’une famille parfaite et riche. Vous voyez le genre ? Riche, qui garde beaucoup d’importance sur l’apparence, ce que les voisins pensent de vous, l’allure que vous avez, l’allure de votre maison, de vos animaux domestiques, de vos domestiques etc... Bon, vous y êtes mieux la ? Très bien, vu que pour décrire ma famille en général, c’est ça qu’il faut. Le stéréotype même d’une famille riche et parfaite en Corée. Pourtant me direz vous ma famille n’est pas extrêmement riche. Et vous avez raison. Mais pourtant, ma famille, et surtout ma mère, se comportait comme une famille extrêmement riche. Les voisins se moquaient même de ma mère, qui s’achetait de la fausse fourrure pour faire croire à sa richesse. Mon père travaillait à l’époque dans un bureau de police.
Très bien, maintenant, parlez moi un peu de votre naissance, je vous pris :
Je suis née en milieu d’année 1992, dans un hôpital de Tokyo, le 12 juillet pour être exacte. En faite, j’aurais du dire « nous sommes nées », puisque j’ai une sœur jumelle. Enfin j’avais…
Mais naissance fut rapide et sans problème. Par contre, celle de ma sœur fut moins agréable. Elle était touché d’une maladie grave dont je ne me souviens plus du nom. Il était donc évident qu’elle ne vivrait pas longtemps. Les médecins lui donnaient une vingtaine d’année à vivre, peut-être un peu plus si elle suivait un bon traitement.
A ma naissance, je fus donc un peu délaisser, puisque toute l’attention était sur ma sœur, mais je ne lui en voulais pas… parce qu’à l’époque j’étais trop petite pour lui en vouloir.
C’est triste. Comment avez-vous vécus votre enfance malgré la maladie de votre sœur ?

Mal, mais ce n’as pas beaucoup de rapport avec ma sœur. Comme je l’ai dit, mon père était dans la justice. Il était chargé de traquer « les ennemis du peuples » comme mon père les appelait. Une profession respectable, qui lui valait des commentaires admiratifs. J’aurais du être fière de mon père ? Peut-être, mais avouez que si votre père vous délaissait pour son travail, et le peu de temps qu’il passait chez vous, il le passait avec votre sœur, ça ne vous rendrait pas spécialement heureuse. Par prétexte que ma sœur était gravement malade, tous le monde était auprès d’elle. Et moi, je restais sur le banc de touche.
Les seuls fois où mon père m’accordait de l’attention, c’était quand je mentais en disant que je voulais devenir comme lui. Gros mensonge évidement. Je ne voulais absolument pas être quelqu’un d’aussi égoïste que lui. Mais pour capter son attention, je faisais semblant. Croyant que je voulais un jour suivre ses pas dans la justice, il m’avait donné des cours de Taekwondo. C’est la seule chose qu’il faisait avec moi, et j’en prenais un plaisir incroyable. Au début, parce qu’il était avec moi, mais après, c’était juste dans le plaisir de pouvoir un jour lui faire mordre la poussière, en vengeance au peu d’attention qu’il avait pour sa propre fille !

Comme ça, vous détestiez votre père… Cette rage contre lui vous a-t-elle influencé dans votre avenir ?

Oui. Mon père voulait que je devienne quelqu’un de respecter et de juste, qui « agît pour le bien de l’humanité » comme il disait. Mais j’ai choisis le contraire. J’ai préférée devenir une des personnes qu’il chassait. La dernière fois que je vis mon père, c’était l’avant-veille de mes 18 ans. Ne pouvant pas être la pour mon anniversaire il avait laissé un cadeau pour moi et il était partis. C’était la première fois qu’il loupait un de mes anniversaires. Simplement parce que ma sœur était déjà morte. Ma sœur jumelle était morte quelques mois auparavant. Donc plus aucune utilité de se rendre à mon anniversaire… Au moins, il se rattrapait avec un bon cadeau. Un katana flambant neuf avec une magnifique lame et une poignée magnifique. Vous me direz, un flic offrir à sa fille une arme ? Arme blanche ok, mais arme comme même. Le problème était réglé. Un port d’arme en bonne et du forme à mon nom.
Ah oui, je ne vous ai peut-être pas dit, mais en plus du taekwondo, je me suis mis au Kendo, « pour savoir me défendre » c’était l’excuse que j’avais utilisée pour convaincre mon père.
Alors, après mon anniversaire, j’avais décidé ce que je voulais devenir. Je partis de chez moi en pleine nuit, sans jamais y revenir.

On dit que vous êtes à présent le bras-droit d’Uehara Naoto. Est-ce vrai ?
La bras-droit s’il vous plait. Et c’est vrai. Au début, je ne faisais que des petits boulots, tout en cherchant l’avenir que je m’étais promis. Les GBoys. Il fut assez simple de rejoindre leur rang. Etant la première fille à y entrer, je me fis facilement une certainement notoriété. Je fus rapidement rejoins par d’autres jeunes femmes et le gang se rebaptisa GBOYS&GIRLS. Uehara Naoto en était le chef. Il est préférable pour vous de ne pas savoir comment je suis devenu son bras-droit. Simplement, sachez que je ne le suis pas devenu pour rien.

Qu’êtes-vous devenus ? Je parle bien sur, du fait d’être entré dans ce gang a-t-il changeait votre façon de voir les choses ?
Oui. A présent, je suis devenue très méfiante, et je fais confiance à peu de gens. Vous comprendrez aussi rapidement que je suis quelqu’un de très combative. N’imaginez pas pouvoir me déranger sans le regretter. Je suis aussi très susceptible, ce qui fait de moi quelqu’un dont il faut surveiller ses paroles, je m’énerve très facilement. Enfin m’énerver… c’est un grand mot. Disons que mes nerfs sont mis à rudes épreuves et que j’ai besoin de me défouler… généralement sur la personne en face de moi. Ho, et on dit de moi que je suis une grande tacticienne. Je ne pars jamais la tête baissée sans réfléchir avant. Et je suis très possessive.

Parlez moi un peu de vos goûts, ce que vous aimez ou ce que vous détestez :
J’aimerais d’abord préciser que je déteste par-dessus tout qu’on me mente, ou qu’on refuse de me dire quelque chose. N’imaginez pas garder un secret avec moi. Et j’aime qu’on me respecte.
Juste pour dire, je suis très difficile. Autant pour les aliments, que pour les personnes. Si un jour je devais me trouver quelqu’un avec qui faire ma vie, je vous dis tout de suite, ce sera une tache très compliqué.



Hors-rp, on me surnomme Makki et j'ai bientôt 16 ans. Comment j'ai découvert MI ? internet. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp situé entre le moyen et le bon.. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 13:20
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
BIENVENUUUUUUUUE *_*


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 13:21
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Bienvenue ♥
JI YEON ♥♥ Bref ! Oui je l'adore.

Bon courage pour ta fiche, et j'adore l'avatar et la bannière - trop chou en chat ^^


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 13:25
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Merci :p
Il n'y avait que ça de cette taille là, et j'avais la flemme d'en faire une moi même :p


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 13:46
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Ah bah je croyais que c'était de toi =P


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 14:18
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Non malheureusement :p


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 14:24
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Haan, j'avais pas vue que tu es prof de taekwondo *__* On va s'aimer ♥
Bonne chance pour la fin de ta fiche alors (a)


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 14:25
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Pour ton signe, je te confirme que les gens de 92 sont singe ( étant moi-même de 92 ^^ )
Et j'aime le métier ** au moins ça change !


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 14:54
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
singe... ok je me suis complètement gourée


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 14:55
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
C'est pas grave, cheval c'est 90 ou 89 je crois =O


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 15:16
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
voilà je pense avoir finis ma fiche.


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 15:27
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Cheval c'est 90 (je le suis xD)
Sinon bienvenue =D je ne te dis pas bonne chance vu que tu as l'air d'avoir fini~


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 15:30
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
J'aime beaucoup comment tu l'as rédigé, sous forme d'interview ! Et tu fais bien de mentionner qu'elle est bras-droit de Naoto, je vais aller éditer le post adéquat ;)
J'aime bien ton perso o/


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 15:33
Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté   Empty
Aoki Kazuo a écrit:
Cheval c'est 90 (je le suis xD)
Sinon bienvenue =D je ne te dis pas bonne chance vu que tu as l'air d'avoir fini~

Ha oui trop tard :p *out*

Merci :p


 

Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watanabe Yuna
» Takeda Jun
» Takeda Jun
» Yuna' phone - attendez-vous à ne pas avoir de réponse...
» Takeda Ryosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-