Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Jeu 1 Aoû - 23:26
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Ayumi Rin

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise . Né(e) à Tokyo, Japon, le 26/02 . Âgé(e) de 26 ans . De signe astrologique poisson et de groupe sanguin A+ . Exerçant les métiers de médecin-légiste et mannequin . Aux revenus Aisés .
» Groupe : [x] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Je suis née dans une famille comme les autres, ce qui ne doit pas vraiment faire changement. On était pas la plus unie des familles et la situation n'a toujours pas changé. Ma mère n'a jamais aimé que mon père ne soit pas souvent à la maison. C'est en autre pour cela qu'elle a voulu avoir un enfant. C'est là que j'arrive dans l'histoire de cette famille. Quand mon père a sus qu'il allait m'avoir, il a promis à ma mère de rester plus souvent à la maison, au moins jusqu'à temps que je sois suffisamment grande pour aller à l'école. J'ai donc grandi avec mes deux parents. Ils m'ont vite montré comment lire et écrire parce qu'ils voulaient que je sois un enfant intelligent. C'est vrai, je vous n'aie pas dit, ma mère est enseignante au primaire et mon père travail en tant que médecin-légiste. C'est donc surtout ma mère qui m'enseignait ce que je devais savoir. C'est à cause de cela que je sautai ma première année du primaire comme je savais déjà un peu lire et écrire et que des personnes ont jugés que j'étais prête pour aller à la deuxième année. C'est pourquoi j'ai toujours été un an plus jeune que mes compagnons de classe, mais cela n'a rien changé.

Mon père commença effectivement à être de moins en moins présent quand j'étais jeune et je passais beaucoup de temps avec ma mère. J'étais une petite curieuse et elle me montrait ce qu'elle enseignait à ses élèves qui étaient plus âgés que moi. Je pense que ma mère était surprise à la vitesse que j'apprenais. J'ai grandi comme cela, mais je n'ai jamais sauté une autre année. Pourquoi?Parce que mes parents avaient peur que cela me nuis trop dans mes études. Je pense que par la suite, il n'eut pas grand-chose de très marquant. Ah, non c'est vrai. Une activité que je fis au primaire, celle-ci consistait à faire un travail sur le travail de nos parents, c'est là que je découvris ma passion pour la médecine. J'avais commencé à écouter des émissions comme CSI et d'autre émission mettant en vedette un médecin-légiste. Oui, je suis une fille très passionnée. J'ai déjà même supplié mon père de m'apporter à son travail une journée que j'avais congé.

Plus je grandissais et plus je savais que je voulais faire cela comme métier. Je mettais soin d'avoir les meilleurs notre possible, donc d'être la meilleure en classe. Une fois que je commençai mes études en médecine, j'eu le droit à beaucoup d'aide de mon père et cela m'aidait énormément. Sinon, à part cela, j'avais commencé à découvrir ma passion pour la mode. Ce n'était pas aussi fort que pour la médecine légiste. Je m'informais donc un peu quand je fessais une petite pause dans mes études. J'en parlais également un peu avec mes amies. Mes études c'étaient donc bien passer et j'étais dans les meilleures de mon école. Ma facilité d'apprendre de nouvelles choses et ma détermination en étaient pour beaucoup. Les stages étaient la chose que j'aimais le plus je dois dire. Cela m'aidait à confirmer ma passion et me motivé encore plus. Par contre, ce qui me faisait peur c'est d'avoir de la difficulté à me trouver un travail après. Mon père me rassurait en me disant que c'était sûr que j'allais avoir un travail.

Il eut effectivement raison, une fois que je suis officiellement diplômé et que j'eu le droit d'exercer le métier, je réussis à avoir un emploi. Par contre, cela fit peur à mon père vu que le poste était dans le quartier d'Ikebukuro. Il connaissait une personne qui travaillait dans ce quartier et il savait ce qui se passait là-bas. Avant de rentrer en fonction, j'ai rencontré cette personne en question et elle me parla de ce qui se passait dans ce quartier et du risque que je courrais. Au lieu de me faire peur, cela me motiva. J'avais eu une idée pour diminuer mes risques, quoi que cela puisse aussi être l'inverse si on découvrait mon secret. J'allais mener une double vie. Pour les personnes de gang, j'allais être un joli mannequin, rien de bien dangereux. Je m'étais donc vite fait un portfolio avec mon amie et j'eu la chance d'être accepté même si j'avais déjà 26 ans. J'allais donc commencer ma nouvelle vie en tant que médecin-légiste et mannequin. Je suis sûr que tout allait bien ce passé. J'étais suffisamment intelligente et rusé pour y parvenir et mentir, n'étaient pas quelque chose d'inconnu pour moi.


Hors-rp, on me surnomme Marilou007 et j'ai 18 ans . Comment j'ai découvert MI ? partenariat et on m’en a parler sur une cb . Je serai présent(e) environ présence 6-7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen . C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 2 Aoû - 5:54
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Bienvenue ^w^
Ah mais attends .... tu es Tae Min de Kirin ??

Bon courage pour la fiche ♥


Invité





Posté le Ven 2 Aoû - 5:57
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
CL *-*
Et une collègue légiste !

Bienvenue sur MI ^o^


Minami Ruka


http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Ven 2 Aoû - 7:24
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Bienvenue ♥


Invité





Posté le Ven 2 Aoû - 9:43
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Bienvenue =)


Invité





Posté le Ven 2 Aoû - 9:45
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Merci pour l'acceil ^-^

Hiroto: ouais c'est moi o/

Chidori: ouais, tu as une collègue \o


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Ven 2 Aoû - 11:10
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Oh Tae Min =)

Bienvenue ^^


Invité





Posté le Ven 2 Aoû - 12:50
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ^o^ !


Nakano Anri


http://creaphy.e-monsite.com/

❖ Avatar : LE [EXID]
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 23 ans
❖ Nationalité : japonaise
❖ Occupation : trafiquante de drogues
❖ Fiche & Relations : Fiche & Links



Posté le Ven 2 Aoû - 17:12
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Yooooo ♥ Bienvenue Tae Min ♥
Fighting pour la fiche ~


Invité





Posté le Ven 2 Aoû - 21:38
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Merci tout le monde ^-^

Ma fiche est terminé maintenant~


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 2 Aoû - 21:47
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
par contre va falloir corriger tes fautes parce que y en a un paquet que tu peux corriger facilement =) genre des oublis de "s" ou des participe passés à la place d'infinitif ( ou le contraire) ^^
Et puis ce n'est pas dérangeant dans ta fiche mais l'école au Japon commence à 6 ans et ya pas vraiment de maternelle, enfin c'est pas obligatoire (enfin je crois, mais j'en suis pas sûre ;x;), c'était juste histoire de prévenir =D


Invité





Posté le Ven 2 Aoû - 22:38
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
cL **
bienvenue !!
* veut un lien avec toi ^^*


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Sam 3 Aoû - 19:09
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Taeminou ! Bienvenue & bon courage pour ta correction ^^


Invité





Posté le Sam 3 Aoû - 22:26
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Miho: Oh Dara *.* Moi aussi je veux un petit lien avec toi~ et merci pour l’accueil ^-^

Yûto: merci pour l’accueil.

Hiroto: J'ai corriger ma fiche avec bon patron. Si cela ne convient toujours pas, je vais prendre un peu de recul avec ma ficher avant de la recorriger.


Invité





Posté le Sam 3 Aoû - 22:33
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
mais de rien  (:


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 3 Aoû - 22:45
Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences Empty
Bwah, j'vais pas t'embêter plus longtemps avec ta fiche ;)


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Ayumi Rin: Il ne faut pas se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumi Rin~ mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-