Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minami Ruka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Minami Ruka


http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Dim 28 Juil - 14:34
Minami Ruka ~ Empty
Minami Ruka

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Née à Tokyô, au Japon, le 11 novembre 1993. Âgée de 20 ans. De signe astrologique scorpion et de groupe sanguin O. Exerçant le métier d'institutrice stagière en école primaire. Aux revenus Moyens.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [x] HABITANTS



Un peu d'histoire


c'est ici que tout a commencer ; c'est ici que tout finiras.

Ces parents étaient d'une famille importante. D'une famille que l'on pourrait considérer de morte avant naissance. Née un jour de pluie ; elle fut nommée Ruka. Nom donné par sa mère en accord avec son père, ils étaient fiers d'avoir une fille. À quelques exceptions, malheureusement. Délaissée au fil du temps par ces parents, en quelque sorte : elle, c'est élevée seule. Sa mère, c'était rendu compte qu'un garçon aurait était mieux pour la continuité du nom. Car oui, une femme après le mariage perd son nom : en générale. Son père, ne fit aucune son éducation, car il disait haut et fort que ceci appartenait au rôle de la mère. Mais cette dernière ne faisait rien.
Alors, Ruka à grandit seule. L'école était une chose qui pour elle, signifiait la libération ; mais tout aussi bien, le bonheur de pouvoir être en contact avec les autres. Lorsqu'elle rentrait à la maison : tout était différent. Car oui, il fallait l'avouer : en cours, elle était une jeune fille épanouie, pleine de joie de vivre, comme tout bon enfant. Mais une fois chez elle, la demoiselle devenait une personne renfermée. Sans doute, à cause de ces parents.
En grandissant, Ruka avait forgé son caractère. Elle avait trouvait quelque chose de bien pire que la maison : ces années de lycée. Mais ne se laissant pas abattre, la jeune femme décrocha son diplôme ; avec mention. Voilà désormais qu'elle avait l'âge de quitter la maison. Et elle le fit. N'attendant pas son reste. Elle partit du cocon familial avec presque rien. Trouvant un travail dans la restauration pour payer ces études, elle fut hébergée par une amie pendant un petit moment, avant de trouver un appartement pour elle seule. En peu de temps après son départ, elle apprit que son père avait fait faillite. Alors bien évidemment, elle ne pouvait plus compter sur eux ; ou sur la moindre petite aide possible de leur part.
Malgré son enfance assez rude pour une demoiselle, Ruka est une personne qui porte la joie de vivre sur elle. Gentille et serviable, elle fera toujours le maximum pour son entourage, pour les personnages qui compte. Son plus grand défaut est sûrement sa maladresse ; malgré que cette dernière soit couronnée par le fait qu'elle soit impatiente. Tout aussi bien, c'est une râleuse née. Cette jeune femme ne baisse jamais les bras : dans n'importe quelle situation, elle ira jusqu'au bout. La chose qu'elle aime le plus est sûrement de voir les autres sourires... Oui, ça, c'est important. Portant un amour certain pour les enfants, elle a décider de devenir institutrice, dotée d'une patience qui ferait presque peur. Aimer de ces petits protégés, elle est tout aussi bien appréciée de ces collègues.
Son plus grand regret est de ne jamais avoir eu de petit frère ou de petite sœur. Mais avec ces parents, elle ne pouvait pas le demander.

Ruka ne porte pas les G-boys dans son cœur, bien au contraire : pour la simple et bonne raison qu'elle redoute que l'un d'eux s'en prenne à l'un de ces élèves par simple acte de stupidité. Elle garde ces distances.


Hors-rp, on me surnomme Junior. Comment j'ai découvert MI ? en regardant les partenaires du forum  SUICIDE CIRCUS. . Je serai présente environ 6/7 jours en période de vacance ; et absente sous période de cours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen/bon ; cela dépend de mon inspiration. C'est mon 1er compte et je joue un PV.


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Dim 28 Juil - 20:11
Minami Ruka ~ Empty
Bienvenue à toi sur le forum ♥
si tu as des questions, n'hésites pas !


Nakano Anri


http://creaphy.e-monsite.com/

❖ Avatar : LE [EXID]
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 23 ans
❖ Nationalité : japonaise
❖ Occupation : trafiquante de drogues
❖ Fiche & Relations : Fiche & Links



Posté le Dim 28 Juil - 20:14
Minami Ruka ~ Empty
Bienvenuueee ♥
Fighting pour la fiche ^^


Invité





Posté le Dim 28 Juil - 20:25
Minami Ruka ~ Empty
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiiiiche ^o^ !


Minami Ruka


http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Dim 28 Juil - 20:39
Minami Ruka ~ Empty
Je vous remercie ! ♥


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 30 Juil - 21:37
Minami Ruka ~ Empty
bienvenue ❤ bon courage pour ta fiche !


Minami Ruka


http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Mar 30 Juil - 21:41
Minami Ruka ~ Empty
Merci ! Après réflexion.. Je l'ai terminé !


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 30 Juil - 21:50
Minami Ruka ~ Empty
Attention à quelques fautes. Par exemple "Ces parents" se sont des parents de Ruka dont tu parles c'est donc : "Ses parents" ce sont les siens (: . Aussi pour "aurait était", "avait trouvait" c'est du participe passé "aurait été", "avait trouvé". Mais sinon :

Tu es validé(e).

Quel heureux événement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Minami Ruka


http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Mar 30 Juil - 21:55
Minami Ruka ~ Empty
Oui je suis désolée pour ces fautes " pourrit " .. Mais je fais tout par téléphone... Alors j'ai parfois du mal.. Encore pardon ; et merci !


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 30 Juil - 21:59
Minami Ruka ~ Empty
T'inquiète, c'est pas méchant, c'est pour toi (:
Ça doit être long par téléphone :O


Minami Ruka


http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Mar 30 Juil - 22:12
Minami Ruka ~ Empty
Oui oui.. Mais je n'aime pas les fautes comme ça...
... La patience est une vertu ! *SBAFF*


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 31 Juil - 18:44
Minami Ruka ~ Empty
Bienvenue avec du retard ~ ^^
Je plussoie Yûto sur les " ces " au lieu des " ses ", tu as fait cette faute à toutes les possessions de ton texte ;w; mais après si tu as fait sur le portable ça doit être fastidieux ... ^^ Sinon le perso étant bien respecté je n'ai rien à redire ;)


 

Minami Ruka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-