Partagez | 
 

 Yoshida Tenshi - "Nightmare, a vampire who took all I had"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Mer 24 Juil - 17:38
Yoshida Tenshi

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Tôkyô, le 29 Octobre 1991. Âgé(e) de 21 ans. De signe astrologique Scorpion et de groupe sanguin B+. Exerçant le métier de Voyous. Aux revenus Pauvres.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [X] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Si c’est un cauchemar, alors pitié réveillez moi. A bout de souffle, je courais de toutes mes forces pour échapper à l’ironie de mon destin. Je me faufilais dans une ruelle mais il avait fallu que je me retrouve coincée dans un cul-de-sac. Pourquoi moi ? Pourquoi tout cela n’arrivait qu’à moi ? Je me cachais vite derrière une benne à ordures – au fond j’y avais bien ma place – m’accroupissant tout me couvrant la bouche de mes mains pour ne pas faire de bruit. Comme si la vie ne s’amusait pas assez avec moi elle m’envoyait des signes, et une pluie avait commencé à s’abattre sur nous. Les gouttes glaciales venaient se mélanger au liquide chaud qui coulait sur mes joues.

"Tenshi! Ca sert à rien de te cacher. Viens et je te promets de ne pas trop t'abimer."

J’essayais de contrôler ma respiration alors que les battements de mon cœur s’affolaient au simple son de la voix de mon bourreau. Matsuda Shin, mon pire cauchemar…

Tout avait commencé le jour où j’avais mis les pieds dans ce maudit orphelinat. Avoir perdu mes deux parents à l’âge de 5 ans dans un incendie n’avait pas suffi. Ce n’était que l’avant goût de mon incroyable enfer. Je n’ai même pas eu le temps de m’apitoyer sur mon sort que j’étais devenue le bouc émissaire des autres enfants. Là bas c’était la loi du plus fort qui régnait, et malheureusement j’étais faible. Avec ma petite constitution si je devais être classé dans la chaine alimentaire, je serai surement tout en bas, juste après les cafards. Enfin ces derniers étaient traités avec largement plus de sympathie que moi. J’étais rapidement devenu la cible des autres enfants de cet orphelinat miteux.

En clair j’étais leur esclave, celle qui faisait toutes leurs corvées, celle qui était puni à leur place, enfin celle qui subissait leurs coups si jamais j’osais désobéir. Humainement parlant je n’avais aucun droit, ni de parler et encore moins de me reposer. Si j’avais le malheur de dormir trop longtemps, je me faisais réveiller à coups de pied. J’en venais même à prier que l’un d’eux se fasse adopter pour qu’ils me laissent tranquille. Je n’avais personne pour me sauver, et le personnel fermait les yeux devant tout ça. Je n’étais qu’un cas parmi les autres alors chaque soir je me couchais inondant mon oreiller de larmes.

Pourtant un jour après une année dans cet endroit, j’avais presque eu l’espoir d’avoir trouvé quelqu’un sur qui m’accrocher. Il y avait ce petit garçon qui avait essayé de me sauver mais qui à la place s’était fait violemment tabassé.  C’était la punition pour avoir essayé de me venir en aide et celle-ci était pire que celle que j’aurai reçue s’il n’était pas intervenu. Le petit garçon avait fini, couvert de bleus, dans un lit pendant une semaine. J’avais essayé de le voir mais je n’avais pas osé, attendant qu’il se remette. J’avais cru trouver un ami… Mais la réalité était tout autre. L’innocente que j’étais, avait un instant oublié où je me trouvais et quelles étaient les règles.

Celui qui m’a sauvé était devenu l’un de ses gosses horribles que je détestais. Cela n’avait duré qu’un moment avant que je devienne sa cible principale. Peut être voulait il me faire payer ce qu’on lui avait fait par ma faute. Pour cela j’étais devenu son petit joujou, à un tel point qu’à l’orphelinat j’étais devenu la propriété privé de Shin. A lui tout seul, il m’en faisait voir de plus belles que tous les enfants de l’orphelinat. J’avais essayé de le fuir comme j’avais pu, évitant à tout prix de croiser son chemin mais il me retrouvait toujours. J’étais terrifié rien qu’en entendant le son de sa voix dans un couloir. Si je vous disais que je vivais un enfer, ça serait un euphémisme. J’en pouvais plus de cette vie, je ne pouvais plus supporter d’être traitée ainsi. Cependant lorsque je me rebellais je finissais toujours par souffrir encore plus. Un jour d’ailleurs, j’ai cru qu’il allait vraiment me tuer. Il m’avait trainé jusqu’à la cuisine et placer mes mains sur une plaque chauffante. J’avais eu de la chance qu’une surveillante soit passée par là, et je n’avais gardé aucune séquelle de cet incident malgré que j’aie eu à supporter la douleur durant des jours en plus de devoir continuer à faire son ménage et toutes ses corvées.

Cette comédie avait duré pendant des années avant que je ne commence sérieusement à être saturée de toutes ces conneries. Je m’étais fait battre une énième fois par un groupe de ces saletés qui bouffaient ma vie. Je croyais qu’avec le temps je m’habituerais, et je m’endurcirais mais enfermée ici, je n’avais aucun espoir de m’en sortir. N’en pouvant réellement plus, ce fut à cet instant que je décidai que ça devait finir. Je préparais mes affaires, et pris la fuite en pleine nuit. Je ne manquerais surement à personne, mais eux non plus ne me manquerait pas. J’allais peut être vivre dans la rue, mais c’était surement mieux que de vivre là bas.

J’avais erré dans les rues, volant parfois pour avoir de quoi manger jusqu’à ce que je découvre les G-boys&girls. C’était une petite bande de voyous qui accepta de me prêter refuge sans me poser des questions. C’était bien mieux ainsi, ils étaient peut être pas mieux que les enfants de l’orphelinat mais au moins ils ne me maltraitaient pas. Ils étaient même plutôt sympa avec moi et m’avait accueilli comme un membre de leur famille. Pour la première fois de ma vie je m’étais sentie bien, et j’avais même appris à rire avec eux. J’étais enfin libre et en sécurité mais c’était encore trop beau pour être vrai.

Il avait fallu que je croise Shin dans la rue, le jour où j’étais allée récupérer les affaires qui me restaient à l’orphelinat. Mon sang n’avait fait qu’un tour, de plus à sa tenue j’avais compris qu’il faisait partie du clan ennemi des Black Angels. Je m’étais presque effondrée, sentant mes jambes devenir soudainement faibles. Ne suivant que mon instinct, je m’étais mise à courir sans savoir où j’allais et c’est ainsi que je m’étais retrouvée coincée ici. Sous la pluie glaciale, seuls ses pas résonnaient dans la ruelle où je m’étais réfugiée.

“Je t’ai vu. Approche. Viens me saluer, petite poupée. Je t’ai pourtant apprit les bonnes manières à l’orphelinat.”

Je me relevais aussitôt dans l’espoir de fuir mais j’avais oublié qu’il n’y avait aucune issue. Face à moi, mon bourreau esquissait un sourire cruel alors que je cherchais désespérément un moyen de m’échapper. Mon destin me poursuivait inévitablement, ce cauchemar que je croyais terminé était à nouveau devant moi. Je sens mon cœur défaillir alors qu’il s’approche de moi et me bloque sur le mur du fond. Je pouvais entendre le clic de son canif lorsqu’il s’ouvre et sa voix me murmurait :

“Tu m’as manqué, ma belle.”

Un flot de frissons parcourant ma colonne vertébrale m’agitait contre ma volonté. C’était sur aujourd’hui il allait me tuer mais c’était peut être mieux ainsi. Prenant mon courage à deux mains, je prononçais tout en hoquetant secouée par mes pleurs :

“Finissons en maintenant ! Tue moi !”


Hors-rp, on me surnomme Lady ou Minnie et j'ai 22 ans. Comment j'ai découvert MI ? Apparemment c'est la faute d'un nounours et d'une certaine Mina. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen. C'est mon 1er compte et je joue un PV.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 17:51
Mon souffre douleur ♥♥♥

Et je suis pas un Nounours déjà mais un pokémon non mais.
Amuse toi bien pour ta fichounette ma MinMin ♥♥


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Mer 24 Juil - 17:58
Ah mon tortionnaire tant détesté ♥

Tu es un pokénounours (c'est l'évolution du pokémon il fallait bien qu'il évolue lui aussi quoi).
Merci :3

_________________

MAYBE I JUST LOVE YOU ALL THE TIME
♦ by dream's


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 17:58
La fameuse Tenshi ! *viens juste de lire la fiche de Shin*

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiiiiche :3 !


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 17:59
Bienvenue. Tu veux être mon amie?


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 18:02
Un pokénounours?
*sors son canif* Tu disais?



avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Mer 24 Juil - 18:17
Je me fais même maltraité sur ma fiche quoi .___. Où va le monde !

Eri : Oh oui mais bien sur comment je pourrais dire non ? ♥

Toki : Merci :3

_________________

MAYBE I JUST LOVE YOU ALL THE TIME
♦ by dream's


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 24 Juil - 18:29
Ahh deux de mes PV joués si vite, je suis si heureuse *meurt en paix*
Bienvenue par ici Minnie, et oui je plaide coupable d'avoir fait ma pub sur Kirin (a)

Bref bon courage pour la fiche ♥
PS : je crois que tu as posté le lien de l'avatar dans le mauvais champ parce que du coup il est tout flou, il faut mettre le lien dans le 3ème champ dans "avatar" ^^


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Mer 24 Juil - 18:34
Me disais bien que yavais un truc qui clochait et que c'était pas aussi flou à l'origine. Je vais changer ça :3 et merci ♥

_________________

MAYBE I JUST LOVE YOU ALL THE TIME
♦ by dream's


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mer 24 Juil - 18:41
bienvenue ♥️ bon courage pour ta fiche :D

_________________
Spoiler:
 


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 24 Juil - 18:47
C'est bien ya tout Kirin qui débarque ! o/


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 18:48
Grâce à la CB et à nos conversations dessus ^^
Tu vois qu'on te sert à quelques choses de temps en temps...

Ma Tenshi d'amour, tu as des questions sur l'histoire de Shin ou pas? (je vais éviter de flooder quand même)


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 24 Juil - 18:49
Eh j'ai jamais dit que vous ne serviez à rien O.O Me fais pas dire c'que j'ai pas dit, moi j'vous aime d'abord ♥ vous êtes les meilleurs !


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 18:54
Nous aussi on t'aime ♥
Bon! Je vais arrêter de flooder la fichounette de mon jouet et aller voir comment se porte ma demeure (les flood pour ceux qui ne me connaissent pas)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Mer 24 Juil - 18:58
BIENVENUE A TOI SUR MI ! wala c'est dit. xD

_________________
Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 19:28
Bienvenue!!!


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 19:34
Et dire qu'on va arriver à ça un jour..

Spoiler:
 


J'en tremble déjà ^^


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 24 Juil - 19:37
Heureusement que tu devais arrêter de flooder toi ! T'as trouvé où ce gif ?? *le hasard de mon imagination a bien fait les choses XD*


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 19:39
Je viens de me rappeler qu'ils ont les rôles principaux dans Q10, donc j'ai cherché :) Et c'était pas du flood, juste un rappel pourquoi on a décidé de jouer Tenshi et Shin (si si, je floodais pas)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Mer 24 Juil - 20:46
Waw le temps que j'écrive ma fiche ya déjà tout ça xD

Bon je sais pas comment je vais faire pour répondre à tout le monde mais déjà merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu ♥
Et Shin ton gif m'a fait peur xD

_________________

MAYBE I JUST LOVE YOU ALL THE TIME
♦ by dream's


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 20:53
J'en ai plein d'autre (même un où maeda donne un coup de poing à satô si tu es sages, je te la passerai pour que tu puisses rêver d'un monde meilleur).


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 24 Juil - 21:00
Maaaah j'adore ta fiche, vraiment **
Vous avez vraiment géré le pairing là, vous deux ! =D


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Mer 24 Juil - 21:03
Oh je le veux, je le veux, je le veux *tape des pieds comme une gamine et tire la tête* sinon je boude.



Merci Mina ♥ J'ai galéré pour la fiche mais bon je suis contente qu'elle vous plaise


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 21:06
*Cherche un moyen de la tuer à petit feu*
Et si je t'embrasse, tu meurs d'une crise cardiaque?

Je t'envois ça si tu es sages ^^


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 24 Juil - 21:15
Ah oui mais tu as très bien cerné le perso de Tenshi alors c'est parfait ! =)


 

Yoshida Tenshi - "Nightmare, a vampire who took all I had"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-