Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nakano Wataru, Chef de Gang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Ven 10 Aoû - 14:13
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
Nakano Wataru

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Tokyo, le 13/11/1991. Âgé de 20 ans. De signe astrologique Chèvre/ Scorpion et de groupe sanguin B. Exerçant le(s) études/métier de Barman. Aux revenus Pauvres.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [X] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Un jour, par un temps pourrit de novembre, un petit bébé vit le jour comme tant d’autres sur cette terre. Mais peut-être que la différence qu’il y a avec les autres, bien qu’il y en ait beaucoup dans son cas aussi, est que ce bébé là n’était ni né en France ni aux États-Unis ou autres pays de ce genre, pas comme vous chers lecteurs et ni comme moi-même d’ailleurs. Ce petit nouveau est donc né en Asie, ou plus précisément au Japon, dans la grande ville de Tokyo qui leur sert aussi de capitale. Son physique était donc déjà tout tracé. En effet, yeux marrons et bridés comme tous les asiatiques, cheveux foncés comme tous les asiatiques et petit toujours comme les asiatiques. Mais bien sûr, ceux-ci pouvaient êtres changés, avec les inventions des humains qui ne sont jamais bon pour eux par la même occasion. Et bien oui, les couleurs ou teintures si vous préféré, et bien c’est peut-être beau, mais ce n’est pas bon pour les cheveux. Les médicaments pour faire grandir ceux qui ne se trouvent pas assez grands, c’est très mauvais et engendre de graves maladies voir la mort. Alors oui, si plus tard, ce joli et mignon bambin ne veut pas ressembler aux autres Japonais il utilisera ces inventions, son physique ne sera alors plus comme il devrait l’être.
Un bébé plutôt calme, celui-ci le devint un peut moins lorsqu’il atteint ses un an, âge où les bébés commencent à galoper à quatre pattes, a essayer de marcher comme les grands et aussi où il commencent à dire « papa » et « maman ». Comme tous les parents, lorsque ce bébé dont je ne vous aie toujours pas dit le nom et le prénom commença à dire ses premiers mots, ils le félicitèrent et étaient heureux. Une pauvre famille qui vit du peu de sous qu’ils gagnent. Hey oui, La maman ne travaillait pas, enfin, elle ne travaillait que quelques mois dans l’année et le père lui, travaillait dans une entreprise. Bien que la vie fût bien loin d’être facile pour eux, ils étaient heureux et ne pensaient pas à leur malheur. Mais le jeune enfant du nom de Wataru, Nakano Wataru devint capricieux au fil du temps, surtout lorsqu’il intégrât le collège. Sacs de marques, belles chaussures et beaux vêtements, il était jaloux de ses camarades. Le seul dont le bambin n’était aucunement jaloux était son pire ennemi, celui qu’il connait depuis le bac à sable, celui avec qui il est toujours en compétition. Leur bute à tout deux était de ne pas perdre face à l’autre. Quand l’un avait quelque chose, l’autre devait avoir quelque chose de meilleur. Prenons un exemple. Si l’un était le plus populaire du bahu, l’autre devais le dépasser en ayant plus de filles à ses pieds. C’est bien plus clair maintenant n’est-ce pas ? La seule chose avec la quelle aucun des deux ne pouvait battre l’autre était ce que les professeurs appellent les « notes ». Tout deux étaient de vrai quiches sauf peut-être dans les matières les plus simples, quoique ce n’était tout de même pas gagné.

Wataru était déjà une tête brulée qui fonçait sans réfléchir à ses actes, même si cela devait lui coûter cher, il se jouait des risques et des difficultés, et encore maintenant, bien qu’il ait 20 ans, il n’a pas changé. Une chose qui n’a pas changée non plus est le fait qu’il aime faire voir que c’est lui le plus fort.
Un jour, en rentrant du lycée, il trouva sa mère en pleur chez lui. Qu’avait-il bien pu se passé ? Wataru ne mit pas deux ans à le découvrir. Dans la salle de bain, un corps pendait. Son père s’était suicidé à cause des caprices de son enfant. Le paternelle ne savait rien refuser, surtout pas à son fils, et ayant très peur de cette pauvreté qui le hantait jour et nuit, il avait mit fin à ses tristes jours lâchement, laissant sa femme et son jeune garçon alors âgé de 16 ans seuls. Celui-ci s’en voulu énormément et avait honte de ses caprices. Mais ceci ne l’empêcha pas de resté capricieux. Au contraire, il le devint à un point que dès qu’il n’a pas ce qu’il veut, il pique une crise et frappe celui qui n’a pas voulu lui donner ce qu’il désirait. Ceci, il ne le contrôle pas, surement à cause de la mort de son père qui le hante. Après la mort de du paternelle, il devint bagarreur, bien plus qu’il ne l’était déjà, avant ce n’était que de petites bagarres, des jeux, c’était en claire de la compétition comme il faisait avec Naoto. Il commença donc à utiliser ses poings et à faire son petit délinquant dans les rues. Il aimait ça, il aimait se battre. Il veut encore plus montrer que c’est lui le plus fort. Voilà encore un exemple de son caractère impulsif et capricieux.

Quelques années plus tard, il entendit parler du clan qu’avait fondé Naoto, eux qui s’étaient pourtant perdus de vus. Leur rivalité se réveilla à nouveau, c’est simple, Wataru n’aime pas perdre, alors maintenant qu’il entend à nouveau parler de Naoto, la compétition recommence, même si celle-ci va être bien plus sanglante qu’elle ne l’avait été au paravent. Le jeune homme a donc quelques temps après fondé lui aussi son propre groupe. Les Black Angels. Un clan ayant les mêmes principes que les G–Boys&Girl, à la différence que eux, ils n’acceptaient pas les filles parce qu’une meuf, c’est faible, et que ça n’a rien à faire dans un gang comme ceux-là même si elles sont des durs à cuire ! En devenant le dominant de ce troupeau, il découvrit son âme de leader, le fait qu’il aime beaucoup donner des ordres, le fait qu’ils soient protecteurs, puisque d’un côté, le leader doit être protecteur avec les membres de son gang.
Autant Naoto est le chef parce qu'il est le cerveau du groupe, autant lui c'est parce qu'il est le plus bagarreur et impulsif, et aime donner des ordres. Personne ne le détrônera ! (j'ai repris ta phrase parce que je l'aime bien XD)

Pour se faire alors reconnaitre parmi tout ces japonais aux yeux et aux cheveux foncés, Wataru se fait souvent des teintures blondes. Toujours habillé d’au moins un truc noir, étant donné que la couleur des Black Angels est le noir, il met toujours des vêtements troués, surtout les pantalons et d’autres vêtements qui sont classes sans être des marques.
Ayant arrêté l’école à 16 ans, il assure le Job de Barman, sinon comment celui-ci pourrait-il vivre seul ? Car oui, ne vivant plus avec sa mère à cause du décès de son père, tout les deux sont en conflit et ne sont pas prêt de reprendre contacte. Wataru continue de dire que ce n’est pas de sa faute si monsieur Nakano est mort et la mère assure le contraire, et elle a d’ailleurs tout à fait raison.


Hors-rp, on me surnomme Messia et j'ai 14 ans. Comment j'ai découvert MI ? J'étais sur l'ancien et vous avez fait de la PUB sur Become. Je serai présent(e) environ présence 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp Moyen. C'est mon 1er compte et je joue un PV.


Invité





Posté le Ven 10 Aoû - 14:17
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
    BIENVENNUUUUUE *_*


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 10 Aoû - 14:35
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
(Re) bienvenue donc ! ♥
J'adore ton avatar, et la bannière de la fiche, Yamamoto est tellement SEXY ♥ *pourquoi c'pas moi qui le joue en fait ? O.O*
Tu étais qui sur l'ancienne version par curiosité ?

Bon courage pour la fiche en tout cas ~


Invité





Posté le Ven 10 Aoû - 14:47
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
Merci <3
Oui il est trop sexy *o*
J'étais Mika mais du coup on m'avais dit de ne pas finir ma fiche car le forum n'était plus actif ^-^


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 10 Aoû - 15:06
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
Ah d'accord, tu étais arrivée quand j'étais simple membre alors ~
Bah voilà il reprend son activité =3


Invité





Posté le Ven 10 Aoû - 15:09
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
:p
Au fait je voulais savoir, ça serais possible de mettre une CB ? *peux pas se passer de cb*


Invité





Posté le Ven 10 Aoû - 15:21
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
    J'avoue *_* *ne peut pas vivre sans cb non plus*


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 10 Aoû - 15:31
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
Ouaip, dès qu'il y aura un peu de monde ;)


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 1:34
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
Voilà j'ai terminée ma fiche. J'ai fais du mieux que je pouvais pour faire tout en un seul bloc alors j'espère que ça ira :3 voilou ! ^-^


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 13:18
Nakano Wataru, Chef de Gang ! Empty
Ah bah tu as parfaitement réussi le contrat *_* C'est super fluide comme fiche, c'est cool ! On suit son évolution depuis l'enfance, c'est bien comme ça ! =D
En plus j'aime bien comment tu as rendu Wataru, le passage avec son père c'est triste mais c'est bien trouvé.


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Nakano Wataru, Chef de Gang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut. [Nakano Wataru]
» Wataru's Links !
» Wataru ▬ Call Me !
» Nakano Anri
» Nakano Anri - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-