Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Ven 9 Aoû - 13:26
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
Kuroko Kazuki

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaisei. Né(e) à Hokkaido, le 28.08.1989. Âgé(e) de 23 ans. De signe astrologique dragon et de groupe sanguin A-. Exerçant le(s) études/métier de Inspecteur de police. Aux revenus Aisés.
» Groupe : [X] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Qu’est-ce que la justice ?

Au final on a beau se prétendre flic, il ne faut pas se leurrer… La justice ne peut défendre les malheureux. Elle possède plusieurs limites et pas mal de criminels s’en sortent. Quand, j’étais enfant, je vivais heureux, je ne suis pas né dans un milieu riche au contraire, mes parents travaillaient dans une usine familiale pendant plus de dix heures par jours pour subvenir à nos besoins et me permettre d’aller en cours. Nous étions heureux du moins, c’était… Avant… Avant qu’un Oyabun fasse son entrée un soir. Il était question d’argent, je n’avais que 5 ans à l’époque quand je l’ai vu mettre mon père et ma mère dans un bidon respectif après les avoir attaché et mit du scotch sur leurs lèvres. J’étais terrifié. Pourtant, je possédais ce poignard que j’avais pris sur un plan de travail je me rappelle l’élan que j’ai pris pour le planter mais, il m’a senti et a pointé le canon de son arme sur mon front me paralysant et me faisant lâcher mon arme. J’ai eu la plus belle peur de ma vie.. Surtout quand il m’a invité à le poignarder et à reprendre l’arme. Car, si je ne le plantais pas maintenant, je ne pourrais jamais sauver mes parents. Il a compté jusqu’à 5… Mes membres étaient figés et je me rappelle parfaitement de ses mots « C’est toi qui les a tué ». Il a tiré une balle entre leurs deux yeux devant moi… Son rire… Je ne pouvais plus le supporter… Et quand le ciment à commencer à couler dans les bidons prit d’un élan de colère je l’ai poignardé au niveau de son flanc profitant qu’il me tourne le dos. Je me rappelle encore parfaitement son sang coulant sur mes mains et je l’ai laissé tomber au sol avec mon couteau planté…

La police est arrivée mais, trop tard… Sans m’en rendre compte la pluie était tombée. Je me rappellerais de cet homme, un ancien mercenaire devenu flic qui m’a pris à part. Je lui ai dit que j’avais tué un homme dans sa voiture. Je me rappelle lui avoir présenté mes deux mains pour qu’il m’arrête. J’ai commis un crime, je méritais d’aller en prison. Je l’ai même supplié de m’enfermer mais, il m’a pris à part en me disant que je n’avais rien fait de mal. Que je devais continuer à vivre et aller de l’avant. Cet homme ? Il se prénommait  Hayate Fudomine. Hayate fut comme un père pour moi. Lui qui avait dit qu’il avait abandonné son passé de mercenaire, celui-ci le rattrapa quand, son frère eu besoin de lui. Il m’a emmené avec lui dans un petit village d’Amérique centrale qui fut entouré par la jungle et des animaux sauvages. Il m’a appris à ne compter que sur moi-même. J’avais à peine atteint l’âge de la raison que je tenais et apprenait à manier plusieurs armes. C’est Hayate qui m’a formé et j’ai fait plusieurs missions en sa compagnie. J’ai appris l’art de la guerre et suis devenu un soldat. Nous sommes restés coincés pendant six ans dans ce village. C’est tout un art de survivre. Mais, quand nous sommes rentrés à Tokyo… J’avais atteints l’âge de l’adolescence et Hayate qui n’a jamais retrouvé l’assassin de sa femme et de son fils, a décidé que je devais d’abord me préoccuper de mon éducation. Prenant sa retraite en tant que mercenaire et policier dont il n’avait plus la foi, il ouvrit un bar appelé : Le Bloody qui est très connu aujourd’hui dans le quartier Ikebukuro. Venant d’une famille aisée et m’ayant adopté j’ai hérité de son bar et de tous ses biens une fois que je l’ai attrapé. Si grâce à lui j’ai pu me rendre dans de prestigieuses écoles mais, ça je le dois aussi à ma mémoire photographique au fait que mon Q.I est au-dessus de la norme…  Il a cependant tué mon ancien et premier partenaire ainsi que mon ex dernièrement pour défendre un secret dont seuls les hauts placés sont au courant..

En effet avez-vous entendu parler de ces mystérieuses disparitions de criminels où la loi ne pouvait les inculper par manque de preuves ? Depuis des années, cette organisation a été mise en place dans le plus grand des secrets sous le nom de : JOKER ! Evidemment, c’est le dernier acte après qu’on ait tout fait pour les coffrer.  Hayate en faisait partit et m’a transmis son désir de poursuivre la mission à sa place. La mission n’est pas de les tuer mais, de les endormir pour les mener aux quais où un bateau les attends pour les mener sur une île qui n’est plus sur les cartes depuis les années 60 mais, qui existe toujours. Là se trouve une prison où les criminels auront tout le temps pour réfléchir à leurs actes. Je ne connais pas l’endroit de cette île, disons que je n’ai jamais cherché… Ma mission était de tout faire pour les arrêter de manière légale et illégales si le premier cas ne marche pas et les transporter jusqu’aux bateaux.  Je ne connaissais pas toute l’histoire derrière mais, mon ancien partenaire il y a trois ans, avait tout découvert et, il a décidé de le tuer. Cette affaire, je l’ai toujours gardé en tête. Mon ex a quitté la police pour devenir journaliste. Pour les même raisons puisque j’étais plutôt actif pour les faire disparaitre, elle a décidé de découvrir qui se cachait derrière ce mouvement et surtout, qui avait tué notre ancien partenaire, elle en a perdu la vie. Je me rappelle qu’elle m’a téléphoné alors qu’elle se vidait de son sang. Elle est décédée dans mes bras mais, je me rappellerais parfaitement de sa question : « Qu’est-ce que la Justice ? ». Je n’ai pas su lui répondre. Je ne dis pas que ce je fais est juste mais, il n’est pas si faux. Cela apporte une certaine paix aux familles des victimes qui sont souvent déchirées car, le criminel est déclaré non coupable par la justice. Cependant, je n’aurais jamais crus que Hayate qui était menacé par les deux personnes qui m’étaient proches car, celles-ci voulaient tout dévoiler en arriverait à cet extrême.

J’ai découvert plusieurs choses avant qu’il ne me les dévoile lui-même aidé par mon chef et mon nouvel acolyte. Il désirait être enfermé dans cette prison connue de personne parce qu’il a supprimé toutes les preuves avant que je lui dise qu’il pouvait se faire condamner par notre justice en avouant tout. C’est ainsi qu’il est désormais en prison. J’attendais à aller en prison et avait même fait une lettre de démission mais, mon chef l’a refusé. Le seul qui était au courant que j’étais aussi derrière ces disparitions puisque Hayate m’a couvert.. M’a tout refusé et m’a même permis de monter en grade d’inspecteur. Je fus transféré récemment au district d’Ikebukuro accompagné de mon acolyte. Moi inspecteur bien que c’est surtout du profilage que je fais et lui, en tant qu’expert scientifique.

Je me suis fait un surnom dans mon ancien commissariat : Saint Kazuki. Parce que je donne l’impression d’être doux et gentil et surtout, je ne m’énerve jamais. Je peux même paraître à l’ouest et le fait que je boive toujours un milkshake aux fraises ne donne pas l’impression que je suis un bon. C’est surtout une façade parce que je garde tout en moi et essaie de faire tout par moi-même.. C’est rare que je délègue à quelqu’un. Un officier m’a déjà fait ce reproche.. Surtout que je m’habille souvent en costard et très peu en vêtement décontracté. Je travaille toujours en demandant parfois de continuer des recherches pour trouver des preuves d’innocence ou de culpabilité par derrière. Ayant suivi un entraînement rude de mercenaire en vivant dans la jungle, j’ai de très bons réflexes, suis même un tireur d’élite professionnel  sans vouloir me vanter c’est un de mes points forts: Je n’ai jamais loupé ma cible et comme un animal sauvage, je peux sentir un changement « «d’aura » et  quand une personne est hostile envers moi. Ce dont je ne donne pas l’air même si au fil du temps les personnes de mon ancien district l’ont remarqué. Là, dans mon nouveau district je fais le gentil et maladroit ne voulant pas attirer trop de suspicions à mon égard.

Je ne vais pas mentir… Je continue toujours de punir dans l’ombre ceux qui arrivent à déjouer la loi mais, j’ai appris de mes erreurs et, je suis désormais plus prudent. Parce qu’au final qu’est-ce que la vraie justice ?


Hors-rp, on me surnomme lili et j'ai secret xd. Comment j'ai découvert MI ? en feuilletant les partenaires d'un forum. Je serai présent(e) environ présence 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Minami Ruka


http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Ven 9 Aoû - 17:17
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
Bienvenuuuuuuuue ! <3


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 9 Aoû - 17:34
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
Un collègue inspecteur ! Bienvenue !!! =)
En plus Kame, bon choix ♥

Bon courage pour la fin de ta fiche^^


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 9 Aoû - 18:36
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
BIENVENUE A TOIIIIIIIII ♥


Invité





Posté le Ven 9 Aoû - 21:13
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
Merci énormément à vous trois pour cet accueil ** ♥

Hiro : Vive la police *o* *brique*

Nous faudra un lien ^^

J'ai finis ma fiche j'espère que cela ira ^^


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 9 Aoû - 21:26
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
Wouh lala elle était compliqué ton histoire O.O
j'ai buggué sur certains passages et le truc de l'association et tout c'est un peu tordu, mais bon ça va tu es redevenu un banal petit inspecteur et là j'ai tout compris XD
Tu as de la chance, j'allais partir dodo ^^


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Ven 9 Aoû - 21:38
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
Merci pour la validation ^^

Mon histoire est inspiré du drama Joker avec Ryo dedans **
En tout cas merci encore ♥


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 10 Aoû - 5:49
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
Oh je connais pas, mais j'ai entendu Ryô et le thème est policier alors j'irai voir ça ! =D


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 13 Aoû - 19:59
Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH Empty
bienvenue en retard !


 

Kuroko Kazuki : Le flic qui ne rate jamais une cible !FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroko Kazuki
» ❝Encore toi...❞ ft Kuroko Kazuki
» Ishihara Shûya-Quand on s'aperçoit que le sombre ne peut jamais s'éclaircir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-