Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Dim 28 Juil - 13:29
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Nakamura Chidori

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Née à Tôkyô, le 14 février 1987. Âgée de 26 ans. De signe astrologique Verseau et de groupe sanguin AB-. Exerçant le métier de médecin légiste. Aux revenus Aisés/Moyens/Pauvres.
» Groupe : [X] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

« C’est une vie banale, une vie comme toutes les autres. Mais dans cet ordinaire, ne trouve t-on pas un peu d’extraordinaire ? Il suffit de l’imaginer. »

Nakamura Chidori est né à Tôkyô, un quatorze février, il y a vingt six ans de cela. Petite fille timide, elle passait beaucoup de temps dans les jupons de sa mère qu’elle ne lâchait pas d’une semelle. Nakamura Airi était une femme aimante, qui avait quitté son travail d’avocate pour se consacrer à sa famille. Elle épaulait son mari, Nakamura Minoru, avocat lui aussi, qui en revanche n’avait pas une minute à lui, et n’hésitait pas à recevoir ses clients le dimanche ou le lundi. Airi ayant eu une complication lors de l’accouchement de Chidori, elle devint stérile et ne put donner d’autres enfants à son mari. Ce fut un des motifs qui la poussèrent à s’occuper de Minoru et Chidori plus que jamais.

Il s’avéra que Chidori était une petite fille en avance sur son âge. Elle sut lire et écrire plus tôt que les autres, se débrouillait pour finir les devoirs et les exercices avec une rapidité et une justesse exemplaires. Cela ne lui apporta pas que du bien. En sautant des classes, elle se fit des ennemis, des camarades qui n’aimaient pas qu’une ‘petite’ soit meilleure qu’eux et leur fasse de l’ombre.
Chidori tentait tant bien que mal de les ignorer, même si elle devait faire face à des injures et des mauvaises surprises quotidiennes. Par exemple, elle retrouva un jour son casier éventra, et plus aucune affaire à l’intérieur, ce qui lui valut des ennuis auprès de ses professeurs, étant incapable de leur expliquer pourquoi elle n’avait pas toutes ses affaires de cours. En guise de vengeance, elle se contentait d’être elle-même et de faire de son mieux. Au lycée, elle consacra beaucoup de temps à son club de sciences. Elle était passionnée par la génétique et l’étude du corps humains, des maladies rares notamment. Elle avait trouvé sa voie, elle voulait être médecin. Et lors de sa dernière année, Chidori eut une révélation, suite à un reportage à la télévision. Elle ne voulait pas seulement être médecin, elle voulait être médecin légiste.
Il lui semblait important de trouver des réponses sur un corps, pour aider le victime, mais aussi offrir de la dignité aux morts et les aider dans leur chemin vers l’au-delà.
C’est ainsi qu’à seize ans, la jeune fille obtint son diplôme avec brio et put passer dans une université pour se consacrer à sa passion.

Dix années d’études ne passent pas en un éclair.
Honnêtement, Chidori mit une nouvelle fois sa vie de côté pour étudier à fond et espérer passer sa première année, la plus difficile. Elle y parvint, jusque sa troisième année, là où ses parents la convinrent de prendre plus de temps pour elle. Avec le temps, ses cheveux avaient poussé et lui arrivaient au milieu de la taille, elle avait un style vestimentaire de lycéenne et ne mettait jamais de maquillage. Avec sa mère, elle apprit à être plus féminine, à devenir une nouvelle Chidori qui assumerait son travail et sa féminité. Elle se teint les cheveux en roux, commença à se maquiller et à porter des vêtements plus adultes. Ses amis ne le reconnurent pas, d’autant qu’avec cette transformation, elle devint plus joyeuse, plus ouverte, malgré sa timidité naturelle qui resurgissait de temps à autre. Elle eut ses premiers émois amoureux, mais jamais d’histoire très sérieuse. Elle ne se sentait pas réellement prête.
Elle préférait étudier. Lors de sa neuvième année, elle vécut une longue histoire avec son professeur de biologie, qui dura jusqu’à l’obtention de son diplôme, là où il préféra la quitter pour lui laisser le chemin libre. Il pensait à leur différence d’âge et à son avenir.

Blessée et triste, Chidori n’eut plus aucune nouvelle de lui. Mais dans un certain sens, elle se sentait presque soulagée.... Décidément, était-ce réellement fait pour elle, ces histoires de coeur ? Elle en était de moins en moins convaincue.

Chidori avait trouvé une place de d’assistante médecin légiste dans la police judiciaire de Tôkyô. Elle était ravie de pouvoir contribuer à la résolution de crimes et se montra particulièrement efficace. Elle fut transférée à Ikebukuro pour un poste plus important de médecin légiste, là où elle pourrait pleinement exprimer ses capacités, et aider à remettre de l’ordre dans les cadavres.
Seulement, son nom commence à circuler parmi les yakuzas et les gangs... Chidori se met-elle en danger ?


Hors-rp, on me surnomme Madara et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert MI ? oh, par un hasard appelée Minette du fin fond du sud des cookies hétéroclites verts èwé. Je serai présente environ 7/7. Je pense que j'ai un niveau de rp euuuh moyen ;;. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Dim 28 Juil - 20:12
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Aw aw coucou toi ♥
bienvenuuue !


Nakano Anri


http://creaphy.e-monsite.com/

❖ Avatar : LE [EXID]
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 23 ans
❖ Nationalité : japonaise
❖ Occupation : trafiquante de drogues
❖ Fiche & Relations : Fiche & Links



Posté le Dim 28 Juil - 20:13
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥
Hyuna ♥


Invité





Posté le Dim 28 Juil - 20:16
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Merci beaucoup ❤ 
J'ai fini ma fiche hein ;3


Invité





Posté le Dim 28 Juil - 20:24
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Oh Hyuna, elle est si jolie ♥.

Bienvenuuue !


Invité





Posté le Dim 28 Juil - 20:25
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Merci Toki *w*


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Dim 28 Juil - 21:15
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Tu es validé(e).

Quel heureux événement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Dim 28 Juil - 21:56
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Merciii <3


Yoshida Tenshi


http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Dim 28 Juil - 23:37
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Bienvenue en retard ^^


Invité





Posté le Lun 29 Juil - 5:57
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Merci *o*


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 30 Juil - 21:38
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
bienvenue ❤ pardon pour le retard (a)


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 31 Juil - 18:41
Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100% Empty
Et donc à cause du fichu Internet j'arrive après la bataille mais tant pis j'assume è_é
Bienvenuuuuue ~ Sympathique personnage que voilà 8D
" fin fond du sud des cookies hétéroclites verts " je suis quand même un drôle de hasard ! XD


 

Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ?
» Autopsie d'un coeur ◗ Hiroto&Chidori
» Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort
» Yuna' phone - attendez-vous à ne pas avoir de réponse...
» Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-