Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My BookLink ~ Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:24
My BookLink ~ Reina Empty

Ikeda Reina


HOW I AM ?










Prénom ↬ Reina Nom ↬ Ikeda Date de naissance ↬ 5 septembre 1991 Lieu de naissance ↬ Kyoto Âge ↬20 ans Origine(s) : ↬ Nippone Métier/études ↬ Etudiante en photo Chose à savoir sur moi ↬ Mannequin pour cosmétiques Avatar ↬Erika Sawajiri Crédit ↬ (c) me - tumblr

WHO I AM ?


ANCIENNE MINI MISS LORSQU'ELLE ÉTAIT PETITE A FUI A TOKYO AVEC SES PARENTS ET A TOUT FAIT POUR REFAIRE UNE NOUVELLE VIE DANS LES QUARTIERS DE LA VILLE ! POURSUIT SON RÊVE DE PHOTOGRAPHE EN FINANÇANT SES ETUDES EN TANT QUE MANNEQUIN POUR COSMÉTIQUES !


TAKE A PICTURE ?


My BookLink ~ Reina OriginalMy BookLink ~ Reina 2626912060_0_5_yRrO5DTdMy BookLink ~ Reina Euelac
code by effyi


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:25
My BookLink ~ Reina Empty

Kurosaki Kanako ↬ Grande amie


Kanako ? C'est simple il y en a pas deux comme elle et on se ressemble tellement. Que dire de notre première rencontre qui a été si incroyable ! Je ne me doutais pas qu'il y avait dans cette FAC une fille qui serait aussi joyeuse et dynamique que moi ! On sait rencontrée au self et il faut dire qu'on avait pas notre langue dans la poche ! On a bien rigolait ce jour-là et c'est devenue une grande amie !

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches
Code by effyi


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:25
My BookLink ~ Reina Empty

Nakano Wataru ↬ Méchant Loup


Je me rappellerais toujours du jour où on sait rencontré, car tout simplement tu m'as entraîné dans une baston ! J'ai même cru que tu faisais parti de ses renégats en te tapant dessus, mais j'ai compris que tu n'étais pas si méchant en me suppliant d'arrêter ! Donc depuis ce jours-là j'aime te taquiner de temps en temps pour te faire payer de m'avoir embarqué là-dedans. Fais Gaffe ! Je mords...

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches
Code by effyi


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:26
My BookLink ~ Reina Empty
Proposez ~ je suis ouverte à n'importe quel type de liens donc n'hésitez pas et ne faites pas les timides ;)


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:32
My BookLink ~ Reina Empty
Moi Moi Moi *o*
Mais j'ai pas d'idées de liens *out*


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:43
My BookLink ~ Reina Empty
Bien sûr ^O^ résumes moi un peu Wataru voir si je peux t'éclairer :)


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:58
My BookLink ~ Reina Empty
Hmm, si tu veux il y a le petit résumé de Wataru dans les prédéfinis (bah oui, j'en ai déjà un tout fait alors pourquoi en faire un autre ? XD)
donc le voilà :

Wataru et Naoto sont rivaux depuis le bac à sable. Enfin, disons amis comme chien et chat. Le but était de toujours dépasser l'autre. Tous les moyens étaient bons pour surpasser l'autre, hormis les notes à l'école parce qu'honnêtement, l'un comme l'autre étaient de grosses buses à l'école, au grand dam de la mère de Wataru.
Le temps a passé et quand Naoto a pris la tête d'un clan de rue, Wataru s'est senti un peu dépassé par les événements. Les deux garçons s'étaient un peu perdus de vue et pourtant la rivalité dormait encore en lui. Il a donc quelques temps après fondé le groupe des Black Angels, dont les principes et les moeurs sont plus ou moins les mêmes que les G-boys&Girls à la différence qu'eux, ils n'acceptent pas de filles dans leur groupe. Ils estiment qu'elles n'ont rien à faire dans un gang, aussi dures à cuire qu'elles soient.
Wataru est une véritable tête brûlée qui fonce dans le tas et qui réfléchit après aux conséquences. Il adore se battre et montrer qu'il est le plus fort et le plus puissant. Autant Naoto est le chef parce qu'il est le cerveau du groupe, autant lui c'est parce qu'il est le plus bagarreur et impulsif, et aime donner des ordres. Personne ne le détrônera !

Dans son caractère la chose qui n'est pas marqué est surtout le caprice car oui, il est énormément capricieux. ^-^
Mais bon, il peut être aussi sympatoshe comme gars hein XD c'est pas le diable incarné, tous le monde a une partie gentille o/


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 0:04
My BookLink ~ Reina Empty
Moi aussi je veux un lien *_*


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 12:03
My BookLink ~ Reina Empty
Wataru > Hummm je pense avoir une petite idée !

Reina est du genre à ne pas se laisser faire on pourrait dire alors qu'un soir lorsqu'elle se promenait, elle a vu des jeunes gens se battre notamment Wataru qui en faisait parti ! On pourrait dire qu'on la poussé sans le faire exprès du coup elle s'est pas gênée pour se défendre... donc un gros quiproquos s'installa dans la bagarre et on pourrait dire que Reina s'en ai prit à Wataru qui était le seul à rester debout ! Le jeune homme se prend des claques en exclament la demoiselle d'arrêter en lui avouant qui lui voulait aucun mal. Avec un peu d'hésitation la jeune femme accepta puis il s'excusa de l'avoir impliqué dans la baston xD et depuis ce jour Wataru trouve que Reina n'a pas froid aux yeux et se montre retissant lorsqu'elle s'approche de lui ? Reina taquine comme elle, elle aime bien embêter Wataru et celui-ci trouve qu'elle est folle !


Kanako > Oh oui ! Tu veux bien être mon amie de FAC ? =)


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 12:16
My BookLink ~ Reina Empty
Owi j'aime ton idée ! *-*


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 12:25
My BookLink ~ Reina Empty
Ok parfait alors je te rajouterais ;)


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 18:54
My BookLink ~ Reina Empty
Owhi, une amie avec plaisir *_*


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 19:18
My BookLink ~ Reina Empty
On réfléchit ensemble pour le scéna ou tu as une idée ?


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 19:29
My BookLink ~ Reina Empty
Mmm, Kona est presque du genre à sympathiser au self ou quand elle s'ennuit ou sur un banc, genre une rencontre à la con *SBAAF*


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 19:50
My BookLink ~ Reina Empty
Ha cool alors c'est aussi son genre à Reina donc on dit au self ? =)


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 19:59
My BookLink ~ Reina Empty
    Oui, genre elles étaient toutes les deux seules & puis elles se sont mise à parler de tout & de rien & ont finit par être amie ?


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 20:13
My BookLink ~ Reina Empty
Ouais voilà =)


 

My BookLink ~ Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady ~ Reina
» IPHONE ~ REINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives-