Partagez | 
 

 Lady ~ Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 20:42
Ikeda Reina

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Kyoto, le 5 septembre 1991. Âgé(e) de 20 ans. De signe astrologique chinois chêvre et de groupe sanguin 0 +. Exerçant du Mannequina en cosmétiques à mi-temps et étudiant la photographie . Aux revenus modestes.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [X] HABITANTS



Un peu d'histoire

Lorsque j'ai en ma possession cette petite boîte à musique ma main ne peut s'empêcher de tourner le bouton pour défiler la mélodie sous mes yeux enchantés, mais aussi toute une vie de petite fille qui se déroule jusqu'à cet instant plus précisément mon enfance. Lorsque j'ouvris les yeux la première fois j'étais loin d'être un bébé adorable aux yeux de la famille Ikeda. Je vivais la nuit et dormais le jour, il faut dire que je possédais déjà un très bon caractère à cette époque. Dès mes premiers pas effectués je me sentais déjà aventurière parcourant toutes les pièces de la petite maison de Kyoto. Un havre de paix où toute la petite famille pratiquait le bouddhisme ! J'ai toujours vécu en étant végétarienne et croyante ce qui ne dérangeait aucunement mes camarades de maternelles ! C'était moi qui mettait l'ambiance à l'école je jalousais lorsque les regards ne se braquaient pas sur ma petite personne. On m'appelait la "Diva" même si je ne chantais pas, on n'entendait que moi. Mes parents ne pouvaient que se montrer fière de leur petite dernière et j'ai enchaîné les concours de petites filles de ma mère. Lorsque l'on est enfant, on a aucune conscience et ça m'amusais de faire ces défilés ainsi que les photographies. Tout s'enchaînait jusqu'en primaire où tous mes camarades m'enviaient surtout les jeunes demoiselles qui se montraient si tendre avec moi et si infâme derrière mon dos. J'étais bien naïve... je me laissais distraire par ces beaux sourires que je profitais de ma gloire en de mauvaises compagnies. La presse aussi s'emmêlait et un cercle vicieux s'était créé autour de moi.

Il a fallu quelques années avant que ma mère prit conscience que la popularité était le mal dominant chez une célébrité ! Elle m'écarta de cet enfer lorsque mes parents emménagèrent à Tôkyô c'est ainsi qu'une nouvelle vie dans un collège s'ouvrait à moi. Tout ne fut pas très rose dans le quartier où on s'était installé notamment lorsque dès mon adolescence je traversais des endroits assez mal fréquentés pour me rendre en cours. J'étais d'autant plus apeurée d'être démasquée par mon passé et c'est ainsi que je développais la méfiance. On me jugea assez facilement de grande peureuse bien que j'étais loin d'être réservée et insociable, car en cours j'aimais toujours mettre autant l'ambiance. Il a fallu très peu de temps pour mettre une fin aux jugements lorsque j'ai pris mon courage à deux mains lors d'une épreuve d'orientation. Il faut avouer que durant mes années de collèges j'étais parmi la vermine et les pimbêches. Peu à peu mon caractère se forgeait et je ne sombrais pas comme la plupart de mes camarades ! Bien au contraire j'étais bien enthousiaste d'être parmi les intellos avec une certaine coque de popularité. Je ne me laissais pas marcher dessus et mon physique m'aida pas mal sur ce point... bien que je laissais mon look in-désiré pour ne pas m'attirer les ennuis. C'est ainsi que se passe le déroulement dans un collège de quartier !

Je me souviens du jour où j'ai parcouru les photos de mon passé de mini miss avec ma mère, car c'était sans doute le plus beau moment de ma vie et le déclenchement de ma passion dans la photographie. Je savais très bien ou été ma place à présent et c'était bien derrière l'appareil et non sur une image. Me voilà dons déterminée pour entreprendre des études dans la photographie. Je suis une grande combattante laissant les mauvais souvenirs pour laisser un avenir meilleur s'installer. Mes années de lycées ont été le plus beau parcourt que j'ai pu effectuer entre les sorties et les études, je savais très bien faire la part des choses ! D'autant plus optimiste, j'ai obtenu mon diplôme ainsi que mon entrée à l'université avec tant de facilités. Je suis loin de m'en vanter puisque le plus dur arriva par la suite... lorsque l'on sait que nos parents ne peuvent endurer les frais de scolarité. C'est ainsi que mon point de vue sur mon passé de petite fille fut totalement changé le jour où on me proposa un emploi au sein d'une agence de cosmétique ! Avoir la petite fille la plus célèbre de Kyoto en tant que mannequin était un atout ! Les débuts ont été très difficiles notamment lorsqu'on a sa mère sur son dos pour ne pas commettre les mêmes erreurs d'autres fois avec la popularité. Pourtant, jétais très étonnée de n'être qu'une simple mannequin pas si populaire et c'est ainsi que je pouvais avancer dans mes études en photographie !

La mélodie de ma boîte à musique laissa place au silence et je pouvais désormais refermer cet objet si cher à mon coeur et sur mon enfance. Etant grande sensible, une larme s'échappa à chaque coin de mes yeux... j'étais ravie d'être ce que je suis devenue aujourd'hui même s'il y avait un long chemin à faire avant d'être une grande photographe ! Je posais ma boîte à côté d'une étrange photo... qui me laissait une boule au ventre à chaque fois que je déposais mon regard sur elle. Bien que je ne sois plus peureuse, ce jour-là j'ai dû fermer les yeux sur une scène si délicate dans le coeur de Tokyo ! Ainsi curieuse, j'ai emprisonné une scène de crime sans trop savoir ce que je faisais dans mon coin sombre et bien discret... et ce jour-là, j'ai pris les jambes à mon coup en courant de toutes mes forces. C'est ainsi que mon courage ne pouvait que m'étonner et que ma curiosité était l'un de mes plus gros défaut ! Je chassais ce moment-là de ma tête et prit soin de cacher la photo en me posant des tas de questions. Dois-je l'envoyer au commissariat ou bien à la presse ? Dois-je la garder pour moi ? Cette photo va t-elle m'exposer au danger ? Les crimes courent dans les rues de Tokyo et la peur se fait ressentir...


Hors-rp, on me surnomme YeonieDas et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert MI ? Ancienne version j'étais Sato Mitsue ;). Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte/DC/TC et je joue un inventé.


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 20:45
Re-bienvenue !!!
*Kazuo a donc réussi à te convaincre, niark !*

Bon courage pour la fiche et très bon choix !! *adore Sawajiri Erika et l'a souvent jouée en rp*


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 20:49
Ouais mdr même si c'est elle qui a fait tout le travail hein XDD
Bon, en échange je la viole *Q* XD

Et oui èoé tu n'y coupera pas !


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 20:51
Bienvenue... enfin visiblement re-bienvenue... (et moi qui espérais ne pas être la p'tite dernière arrivée... *out*) et fighting pour ta fiche !


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 20:53
Merci Hiroto et Erika pour moi c'était mon tout premier drama avec Taiyu no uta :)

et oui Kazuo tu as réussi ton coup enfin pour que je reviennes hein mais le viole on verra ça ;)

Yuna > =) merci beaucoup Yuna :D


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 20:56
Re-bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche : D


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 21:13
Oh bah moi Taiyou no Uta j'ai vu le film parce que je suis une fan éternelle de YUI, mais j'ai vu 1Litre of Tears avec elle pour ma part o/

Tu vas la violer ? Je veux voir ça *_* *perverse ? Nooooooon ^____^ pedobear est mon ami XD*


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 21:16
Wataru > Merci beaucoup =^.^=

Hiroto > haaaa pas vu celui là mais je suis pas trop fan des dramas tristounets à part taiyu bien sûr =)

*Pedobear is bad*


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 21:22
Ah oui mais celui-là il vaut tellement le détour. Le duo Erika - Ryô est juste ... à tomber par terre. Bref je te ferai pas un trop long topo, y a tant à dire sur 1LOT =)


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 22:33
lol oki on aura l'occasion d'en reparler ;)

Voilà j'ai fini ma fiche !!!! :D en espérant ne pas avoir fait trop de dégâts avec mes fautes >< !!!!!!


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 23:00
Ton perso est intéressant ** et honnêtement j'ai quasi pas relevé de fautes :)
Tu as l'honneur d'être validée via mon téléphone xD *sort*


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 23:02
♥️♥️♥️ Merci beaucoup ;) ♥️♥️♥️


 

Lady ~ Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-