Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 21:57
Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ? Empty
Ishikawa Tomoe

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Tôkyô, le 18 août 1989. Âgé(e) de 23 ans. De signe astrologique Lion & Serpent et de groupe sanguin 0+. Exerçant le(s) études/métier de informaticien (webmaster, design en freelance). Aux revenus Presque aisés.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [X] HABITANTS



Un peu d'histoire

Un tomoe (巴) est un antique symbole héraldique du Japon en forme de magatama. Une forme courante est le mitsu tomoe, formée de trois magatama en spirale. C'en fait un tourbillon ou vortex avec trois branches tournées vers la droite ou vers la gauche. Le tomoe est commun dans les emblèmes familiaux (kamon, 家紋) et les logos corporatifs. Ah, m**de, j’ai copié-collé le texte de Wikipedia, quel boulet je fais ! Ouais, parce que je trouve ça tellement marrant de taper son prénom sur Google et de voir les résultats que ça donne . . . Quoi vous me trouvez bizarre ? Tant mieux, parce que JE le suis ! D’ailleurs … qu’étais-je en train de faire à la base, pour me retrouver à écrire mon prénom dans la barre de recherche ? Ah ouais, ma biographie pour mon site Internet personnel. Ca promet d’être bien ch***t ! Foi De Tomoe.
« Ishikawa Tomoe est né un 18 août 1989 … » Peuh, mais c’est nul comme entrée en matière ! Ah, je sais. « Ishikawa signifie ‘pierre & rivière’, c’est donc un nom de famille plutôt poétique. Quant à Tomoe, c’est un emblème des vieilles familles. La top classe, non ? » Hum, je suis sceptique. Attends, je vais aller me chercher un thé, ça va me revigorer ! Tomo se leva de sa chaise d’ordinateur qu’il ne quittait pratiquement jamais et s’éclipsa, le temps d’aller faire sa petite infusion. A ce stade, à faire toujours des pauses, il ne parviendrait jamais à écrire la biographie de son site. Surtout que vu comme elle commençait, cela risquait d’être …. Drôle. Mais au moins, il annonçait la couleur ! Tomo était un plaisantin sur pattes, insouciants et très lunatique. Il aimait bien dire les choses telles qu’il les pensait sans forcément penser aux conséquences. Bah, ça lui importait peu, s’il se prenait une droite c’était qu’il l’aurait cherché.
Il revint alors devant son ordinateur, et constata qu’il avait oublié sa tasse près du micro-ondes. J’oubliais de dire qu’il était sacrément tête en l’air, le spécimen. Pestant contre lui-même, il retourna la chercher et se brûla les doigts en la portant, avant de trébucher sur un bout de tapis et de renverser tout le contenu de la tasse par terre, se brûlant l’orteil – il portait des tongs – au passage. Tomoe était également maladroit. Quand il ne trébuchait pas comme il venait de le faire, il se prenait les portes, plus particulièrement les baies vitrées qu’il ne captait jamais. Il faut avouer que notre bonhomme vivait tellement dans son monde de pixels qu’il en oubliait parfois que la réalité faisait mal, et qu’on avait pas un nombre de vie illimité qu’on augmentait en gobant des champignons verts.
Parce que oui, Tomoe était un véritable geek et nolife depuis sa plus tendre enfance. Enfin depuis que ses parents avaient eu le malheur de lui laisser une console de jeux entre les doigts. A partir de ce jour, c’en était fini de ses petits jeux d’aventurier dans le jardin. Ses parents pensaient que c’était une passe temporaire, comme la plupart des jeunes de son âge. Faut dire qu’il était né dans la période électronique et informatique, et qu’en plus il vivait à Tôkyô, capitale de l’industrie du jeu vidéo. Ca aidait bien, tout de même.

Mais cette passion dévorante ne l’avait jamais quitté, bien au contraire. De la SEGA, il passa à la Nitendo, enchaînant les classiques comme Pokémon, Mario, Final Fantasy ou autre jeux –il n’avait pas que la Nitendo, on aurait dit qu’il collectionnait ses consoles. Les revendre ? Hors de question ! En grandissant, il lâcha un peu la gachette contre l’ordinateur. Ses parents ne disaient trop rien car ses passe-temps informatiques ne nuisaient pas à ses études, bien au contraire. C’était un petit génie et il avait sauté une classe à l’école primaire.
C’est à l’époque du collège qu’il s’était découvert une passion pour la mise en page de site Web. Il passa des nuits blanches à apprendre le codage HTML et à bidouiller sur des logiciels informatiques. Il ouvrit son premier site web amateur à l’âge de quinze ans, qui était en fait un site où il répertoriait les jeux auxquels il avait joué avec des critiques, des avis, des notes. Un peu comme jeuxvideo.com quoi. En classe, il était toujours brillant, particulièrement en maths et en sciences en général. Il adorait les chiffres, et calculait très vite. Une fois au lycée il sauta une nouvelle classe, et continuait ses créations et dépannages de sites. Tout le monde savait qu’il était brillant dans ce domaine et il avait même réparé un bug informatique du réseau de son lycée une fois. Ses amis lui demandaient quelques services, et il était du genre généreux donc il n’hésitait pas à aider. Il savait donc créer un site, mais aussi en pirater, télécharger sans se faire choper … Un as. Mais ! Ça ne se voyait pas sur son visage, il n’avait pas forcément l’allure du geek de base. Il ne portait pas de lunettes, s’habillait correctement –enfin, quand il était chez lui c’était plutôt des fringues pourries qu’il portait. Bref.
A la fin du lycée, son diplôme en poche qu’il eut à 16 ans pour avoir sauté deux classes, il décida de poursuivre en études d’informatiques. Il était passionné et efficace. Désormais, il était informaticien de métier, travaillant à son propre compte, à domicile – il est fâché avec les bureaux. Parallèlement, il continue de dépanner ses amis, de concevoir des mises en pages de sites, des sites entiers – monnayant argent bien sûr, et il continue aussi de jouer aux jeux vidéo, que ce soit en ligne, sur console ou sur son PC !

Bref, après s’être ébouillanté, avoir fait une vilaine tâche de thé sur son tapis et avoir râlé tout en nettoyant, Tomo se fit un autre thé qu’il n’oublia pas cette fois-ci et se remit devant son PC. Il posa les doigts sur son clavier et écrivit :
« Salut tout le monde ! Je m’appelle Ishikawa Tomoe ! Mon nom signifie ‘pierre & rivière’. Appelez-moi Tomo, je suis l’ami de tout le monde ici présent ! Je suis né à Tôkyô en 1989 et j’ai 23 ans. Je fais de la création de site Web depuis l’âge de 13 ans et je suis également informaticien. Je peux même vous conseiller en matière de jeux vidéo ! Oui, je suis multifonctions – enfin sauf pour la cuisine, je serais capable de faire brûler la gazinière. » Tomoe était nul en cuisine, il se nourrissait exclusivement de nouilles instantanées et de plats tout prêts, ou mangeait au restaurant ou encore squattait chez ses parents. C’était un feignant qui n’avait jamais daigné apprendre à cuisiner et de toute façon c’était une perte de temps. Il se faisait beaucoup d’argent avec ses activités, alors il pouvait se le payer le restau ! En tout cas, même si notre bonhomme était très serviable sur le Net et dans sa branche, il n’était pas pour autant très souvent dehors. Un peu maladroit, il n’a pas vraiment grandi dans sa tête et se comporte encore comme un adolescent. Il n’a jamais eu de copine, est toujours puceau et il commence à se dire que ça lui plairait bien d’en avoir une, mine de rien ! Parce qu’un ordinateur, ça fait pas de câlins et que lui, il adore les câlins ! ><


Hors-rp, on me surnomme rin et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert MI ? en suivant mon intuition o/. Je serai présent(e) environ 7/7 et moins pour les rps. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte/DC/TC et je joue un Inventé.


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 22:26
Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ? Empty
Bienvenue o/
Sacré personnage, dis donc ! Ca va être marrant tout ça !


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Dim 12 Aoû - 22:32
Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ? Empty
bienvenue :p


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 0:26
Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ? Empty
BIENVENUUUUUE Ô/
Copain habitant *_*


Invité





Posté le Lun 13 Aoû - 9:35
Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ? Empty
Merciiiiiiiiiiii =D


 

Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ?
» Ishikawa Aemi ~
» Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ?
» Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100%
» Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-