Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Mar 23 Juil - 9:31
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Nitta Toki

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né à Tôkyô, le 17 Avril 1991. Âgé de 22 ans. De signe astrologique bélier et de groupe sanguin A. Exerçant le métier de bibliothécaire. Aux revenus moyens.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [X] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

caractère : La tête dans les nuages, souvent rêveur, Toki s'imagine sans cesse des histoires dans son esprit. Depuis toujours, on lui dit qu'il est dans la lune et ce n'est pas rare qu'il vous demande « Pardon, tu as dit quelque chose ? » car il ne vous a pas écouté de tout votre monologue. C'est un garçon plutôt calme, mais avec ses moments de folie comme tout le monde. Disons donc qu'il sait se tempérer. Il n'aime pas spécialement se faire remarquer et demeurer dans la discrétion ne le gêne en rien. Il sait généralement s'entourer des bonnes personnes et malgré son caractère renfermé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds ou manipuler pour autant. Comme dit auparavant, il arrive à faire la part des choses. De part son éducation, il est un jeune homme poli et respectueux envers autrui. Il est aussi du genre altruiste, il aide les gens sans compter et n'attend absolument rien en retour. C'est également un garçon souriant, assidu, plutôt sociable et qui prend ses responsabilités.
Son plus gros défaut en tout cas, c'est sa faiblesse. Il n'est pas du genre à dire lorsqu'il ne va pas bien, résultat, il emmagasine tout en lui jusqu'à n'en plus pouvoir - et dans ces cas-là, Toki n'est plus du tout le même. Il peut répondre à quelqu'un qui l'ennuie, mais ce ne sera jamais bien violent. Il a également une fâcheuse tendance à être maladroit, que ce soit dans ses gestes ou dans ses paroles. Il ne le fait jamais exprès, cependant. S'ajoutent à cela qu'il n'arrive pas à gérer son stress lors d'examens ou de rendez-vous par exemple, et son petit côté têtu et capricieux, parce que oui, si Toki veut quelque chose, il saura l'obtenir.
Enfin, dans ses relations amoureuses, généralement il est simple. La galanterie va de soi avec ces mesdames, et un peu de romantisme ne fait jamais de mal que ce soit pour une femme ou un homme. Et oui, Toki n'a aucun problème à sortir avec une personne du même sexe. Il est à l'écoute de l'autre, aime cuisiner (car en plus de ça, il est gourmand), mais il n'ose pas vraiment se montrer tactile et câlin. La jalousie n'est pas l'un de ses défauts, mais il est vrai qu'il sent toujours une petite pointe dans son cœur quand quelqu'un s'approche un peu trop près de sa ou son petit(e) ami(e).

physique : Toki est un jeune homme qui mesure un mètre soixante-huit pour soixante-deux kilos. Il n'est donc pas très grand et on lui fait souvent la remarque là-dessus. Il pratique la boxe depuis maintenant cinq ans ce qui fait qu'il a quelques muscles dessinés çà et là au niveau de son torse et de ses bras. Ses cheveux sont bruns et en bataille sur le dessus de sa tête, tandis que ses yeux sont presque noirs. Sa bouche est plutôt large avec deux lèvres pleines. Aux oreilles, il porte des piercings et son menton arbore un bouc depuis plusieurs années. S'ajoutant à ça, il a des tatouages sur les deux bras ainsi qu'un à son poignet gauche.
Concernant son style vestimentaire, il n'a jamais trop fait d'extravagance. On peut dire qu'il se confond avec les autres, qu'il ne sort pas vraiment du lot. La seule chose qui peut le différencier, c'est son goût prononcé pour les chemises, qu'il porte généralement avec une cravate, de façon décontractée. La plupart du temps, il est vêtu de noir, ou de blanc, mais ses accessoires peuvent être plus colorés (un foulard rose, par exemple).

goûts : Toki aime la lecture, le calme et la tranquillité avant tout. Il apprécie également de sortir avec ses amis ou bien faire la fête, mais cela reste occasionnel. En revanche, c'est un gros mangeur et rien ne lui fait plus plaisir que la nourriture ! Il aime aussi beaucoup la musique, qu'il pratique lorsqu'il ne travaille pas (il chante et joue de la guitare et du piano), et, par conséquent, les concerts.
A l'inverse, il n'aime pas vraiment les ennuis, les personnes impulsives, mais surtout il déteste se retrouver dans le noir complet (il en a très peur). Il n'apprécie pas non plus tout ce qui vient de la mer, mais il le mange sans aucun problème.

famille & histoire : Toki est né de deux parents Japonais le 17 Avril 1991 à Tôkyô. Son père est employé à la mairie tandis que sa mère est éducatrice de jeunes enfants en crèche. Il a donc grandi dans un milieu modeste jusqu'à l'âge de six ans. A ce moment, ses parents ont divorcé et Toki s'est retrouvé avec son père. Ce dernier s'est remarié un peu plus de quatre ans plus tard et Toki a maintenant un petit frère qui arrive sur dix ans.
Depuis tout petit, Toki est un garçon calme et poli. Ses deux parents, puis son père et sa belle-mère, ont toujours mis un poing d'honneur sur le respect et la politesse. Son éducation n'a été ni trop dure ni trop laxiste, elle a été juste. Durant son enfance, mis à part le divorce de ses parents qui l'a plutôt perturbé lors de son entrée à l'école primaire, Toki n'a connu aucun autre problème. Il se passionnait déjà pour la lecture et adorait rêver en imaginant des histoires parfois fantastiques.
Assidu et intéressé en classe, Toki se révèle être un bon élève. Il a certaines difficultés, surtout en calculs, mais il arrive tout de même à s'en sortir. Il reste discret, les professeurs sont plutôt satisfaits de son travail et il a une petite bande d'amis dans laquelle tout se passe bien. Manifestant de plus en plus d'intérêt sur tout ce qui concernait la littérature, Toki songeait déjà à devenir bibliothécaire.
Tout allait donc plutôt bien, car même à la maison avec le remariage de son père, son petit frère à venir et les visites qu'il rendait tous les weekends à sa mère, Toki n'était pas vraiment mal. En revanche, à son arrivée au lycée, les écarts se creusent, les personnalités changent et divisent. Toki a atterri dans une classe où les « petits intellectuels rêveurs » n'ont pas semblé avoir leur place. Même s'il s'est défendu, il a longtemps été pris pour le bouc-émissaire, jusqu'à ce qu'il rencontre son meilleur ami qui l'a fait intégrer le club de boxe à ses côtés. Ainsi, il a pu se protéger et il s'est davantage affirmé (même si ce n'est pas encore trop ça). Il a pu terminer ses études en toute tranquillité.
A ses vingt-ans, il a quitté sa maison pour partir habiter à Ikebukuro. Grâce aux petits boulots qu'il a fait à côté de sa formation pour devenir bibliothécaire, il a pu se trouver un studio et commencer à prendre ses responsabilités. De temps en temps, et encore aujourd'hui, son père lui a mis un peu d'argent sur son compte afin de l'aider. Maintenant bibliothécaire depuis quelques mois, Toki mène une vie plutôt paisible comme il en a toujours voulu une... A l'exception près qu'il fait parti d'un gang, celui des Black Angels.
Cela peut être risible, effectivement, mais il a un peu été recruté sans réellement le vouloir. A la salle de boxe, un garçon s'en est un peu trop pris à lui, et, au fil des jours, Toki a commencé à en avoir plus qu'assez. En se retrouvant sur le ring face à lui, il a complètement craqué et s'est véritablement défoulé sur lui, pour la première fois de sa vie. A cet instant, un membre du gang s'est trouvé dans la pièce et l'a ouvertement invité à les rejoindre. Peut-être pour prouver quelque chose (ou plutôt, sans trop savoir quoi répondre), Toki a pris ça comme une opportunité de devenir plus fort, physiquement comme mentalement, alors il a accepté. Depuis, il n'est pas tombé sur quiconque, car il n'a aucune raison de le faire, mais certains membres des Black Angels voient en lui un adversaire redoutable derrière son côté renfermé. Toki ne sait pas si c'est vraiment une bonne chose ou pas...


Hors-rp, on me surnomme Shina et j'ai bientôt 19 ans. Comment j'ai découvert MI ? Via partenariat, mais je connaissais déjà le forum car j'y ai été inscrite il y a un petit moment de ça (avec l'avatar de MIYAVI) :3. Je serai présente environ 3-4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 9:34
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
(Re) bienvenue ! =D
Je me souviens de ton perso avec Miyavi (: Tu jouais un G-boy ou un Yakuza non ?

Mais Taka !! Bon choix =D Je me suis mis récemment à écouter ONE OK ROCK et j'aime beaucoup (:
Bon courage pour ta fiche :3


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 9:46
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Je jouais un G-boy ! ^o^

Merciiii.


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 9:52
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
J'avais un doute (:
J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso (:


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Mar 23 Juil - 10:45
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii mon grand frère est de retouuuuuuur *o* /pan. Erm pardon xD
Bienvenuuuue à toiiii iciii keurrouje


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 11:24
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Hiroto : Toki va être assez différent de mon précédent personnage, en fait. J'espère que vous l'aimerait bien quand même ! ^o^

Satoshi : Oh, Satoshiiii ! Ça me fait plaisir de te revoir :D! Merci pour ton accueiiiil.


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 13:29
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Désolée pour le double post, mais c'est pour signaler que je viens de terminer ma fiche ! o/


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Mar 23 Juil - 17:40
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty

Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 18:58
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
J'aime bien ton personnage (:
Même si vu la façon dont tu décris l'entrée au gang et tout je l'aurais plus vu chez les Gboys ^^
Bon jeu sur MI du coup (:


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 19:09
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Merci pour la validation ! ^o^

Merci Hiroto ! Et c'est vrai que j'ai hésité avec les G-boys, mais j'aime mieux le fait que les Black Angels soient moins "soudés", ainsi Toki n'est pas vraiment surveillé s'il se bat ou pas. x: Mais après, si G-boys correspond mieux, tu peux me changer de groupe ? Ça ne me dérange pas, du moment que Toki n'a pas démontrer ses talents. XD


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 19:12
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Non non, c'était mon impression personnelle ^^
Ton choix reste ton choix, et Black Angels convient aussi ~ (;


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 23 Juil - 19:21
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
bienvenue


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 19:34
Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort Empty
Merciiii !


 

Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nitta Toki ❖ 003. 3820. 7819.
» Ishikawa Tomoe ─ Vous saviez que mon nom signifie « pierre & rivière » ? C'est poétique non ?
» Nitta Toki • La tête dans les nuages
» Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ?
» Nakamura Chidori - Vous avez dit 'macchabée' ? - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-