Partagez | 
 

 Asuka Kyô ♦ One man like an other |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Jeu 15 Aoû - 0:58
Asuka Kyô

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Tokyo , le 5 Novembre 1986. Âgé(e) de 26 ans. De signe astrologique Scorpion et de groupe sanguin B. Exerçant le métier de Officier de police. Aux revenus Moyens.
» Groupe : [X] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Par où commencer ? Peut-être par le physique, pourquoi pas. Kyô est une personne qui ne se prend pas la tête à comment s’habiller, se chausser ou même se coiffer. Il aime les choses simples qui le mettent assez en valeur sans jamais en faire trop et cela varie souvent selon son humeur. En particulier pour ses cheveux qu’il aime modifier de temps à autre. Même si après plusieurs années, il a commencé à privilégier le brun et les coupes moins extravagantes.
Quant à sa carrure rien à redire, des épaules droites, un corps musclé et même une peau plutôt bronzée. C’est un beau jeune homme, ça se sait mais lui ne prête guère attention aux avis qu’on donne sur lui. D’ailleurs ce qui ce démarque le plus chez ce garçon sont probablement ses yeux. On dit de lui que son regard est un tueur à cause du charme qui hypnotise lorsqu’on l’observe. Il est perçant, pire que les pupilles d’un tigre ou d’un loup sauvage. Kyô ne s’en sert pas pour amadouer, c’est un geste instinctif chez lui de détailler toujours les autres de ses sombres prunelles et les fixer, parfois. Il aime analyser et essayer de deviner d’un simple regard la personnalité de ceux qui l’entourent.

Mis à part cela, Kyô est un garçon sportif, avec une forte condition physique et qui se passionne surtout pour les arts martiaux. Et évidemment, qui dit effort dit réconfort, Kyô est un fou de nourriture, un véritable goinfre mais ce qu’il affectionne le plus est la viande ! Il pourrait en avaler des tonnes et même plus encore. Mais s’il y a une chose qu’il apprécie moins, cela serait certainement les légumes. Ah… Et les chats aussi, ils détestent les chats ! Tout du moins leurs satanées griffes qui abîment les rideaux, les tissus et même la peau ! Ensuite, son métier… Ce n’est pas qu’il l’aime ou non, simplement qu’il se sent obligé d’y rester mais malgré tout, cela lui plaît bien ainsi.

Niveau caractériel, c’est un individu plutôt compliqué à décrire. Il est intelligent. Très intelligent d’ailleurs cependant cela ne se lit ni sur son visage ni au travers de son attitude. Il est imprévisible, on sait rarement comment il peut réagir. Sa particularité est de montrer toujours une apparence souriante et agréable. Il aime plaisanter – sans être drôle toutefois – et ait souvent pris pour l’idiot de service à cause de son comportement enfantin. On a du mal à croire que derrière ce masque se cache une personne aux multiples ressources. De plus qu’il, inconsciemment, fait preuve d’une très grande maladresse, ce qui n’ajoute en rien quant à l’image qu’on se fait de lui. C’est une personne sociable et sympathique qui adore rire ainsi que l’atmosphère détendue toutefois, si on l’observe avec plus d’attention, on remarquera qu’au fond Kyô est quelqu’un d’intriguant et énigmatique.

Enfin… Son histoire. Kyô n’aime pas vraiment aborder sa vie privée et en particulier les domaines les plus secrets.

Tout débuta un matin de novembre en 1986, soit disant, il pleuvait ce jour-là et le jeune enfant voyait dès à présent le jour. Sa défunte mère, malheureusement, Kyô n’eut pas grandement le temps de la connaître. Alors qu’il n’avait pas encore un an, celle-ci décéda dans un accident de voiture. Ce fut son père qui l’éleva avec dureté, détermination et amour. Ce dernier s’était consacré à l’éducation de son fils et bien trop amoureux de sa femme, il n’était pas parvenu à se trouver quelqu’un d’autre. Il lui avait enseigné le respect, la dignité, tant de choses et… Les arts martiaux. C’était lui qui le lui avait conseillé.

« Tu deviendras plus fort ! » Répétait-il sans cesse.

Alors l’enfant s’entraînait avec assiduité et acharnement. Il continua à son adolescence, ne s’arrêtant jamais d’apprendre toutes les techniques de combats, des plus simples jusqu’au plus compliquées. Malgré ses plaintes d’autrefois, Kyô adorait son père et était heureux d’avoir découvert tant de choses à ses côtés. Il était stricte, lourd de temps à autre mais il aimait toujours ce qu’il entretenait avec passion. Son fils l’admirait pour cela et sans vraiment s’en rendre compte, écoutant les conseils de son géniteur, il avait suivi la voie de ce dernier. Il avait travaillé durement, révisant avec détermination, manquant de sommeil parfois ne serait-ce que pour arriver à ses fins et toucher son objectif. Il avait passé le concours de police et l’avait réussi avec brio. Son père était fier, tellement fier. Mais, un an après sa majorité, celui-ci perdit la vie également lors d’une enquête à haut risque. Il s’était sacrifié pour la survie de ses agents lui avait-on raconté. Kyô savait ô combien son paternel adorait son travail et les individus avec qu’il était… Jusqu’au bout son père avait été digne. Et prenant exemple sur lui, il avait décidé de choisir la même direction. Affronter sa mort avait été difficile néanmoins quand il se souvenait des cours que l’homme lui donnait, il avait réussi à la surmonter, gardant une image mémorable de cette personne qui lui avait tant appris et avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui.

Les années s’évanouissant, Kyô n’avait pas interrompu ses efforts et avait été gradé officier. Il savait très bien les responsabilités et les directives que tout cela engendrait néanmoins il n’avait pas refusé. Son père aurait été fier de le voir ainsi… C’était vrai que de temps en temps, quand il y repensait, le jeune homme se disait qu’il aurait peut-être dû se diriger dans un autre domaine qui le correspondrait mieux comme… Professeur d’arts martiaux par exemple, cependant, à plusieurs reprises, il se rétractait. Il aimait être sur le terrain, enquêter, réfléchir et se torturer la tête jusqu’à pouvoir trouver le moindre indice, aussi infime soit-il. Etant quelqu’un de minutieux, il aime que tout soit clair et précis avant de décréter une personne innocente ou coupable. Son père lui en avait longuement parlé, de ne jamais se précipiter dans le travail et de toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit.

Et s’il maintenait cette bonne humeur, cette joie de vivre, c’était grâce à ce qu’on lui avait appris : Toujours positiver. Eviter de pleurer et garder la tête haute. Pour son idiotie, c’était différent… Kyô n’aime tout simplement pas montrer ses meilleures facultés aux yeux de tous. Il est fourbe et rusé. Parfois.


Hors-rp, on me surnomme Hana et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert MI ? Via un groupe sur facebook. Je serai présent(e) environ présence 2/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp Entre moyen et bon. C'est mon 1er compte et je joue un membre inventé.


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 15 Aoû - 8:44
Oh encore un collègue ! o/ C'est bien; ya plein de membres de la Justice sur cette version, avant on avait surtout des Gboys ^^
Bienvenue en tout cas, même si ça fait 4j qu'on se parle par MP XD
J'aime bien ton personnage, il est intéressant ! Tu vas être mon sous-fifre mouhahahah ~


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Jeu 15 Aoû - 19:15
Merciiii !!! Et oui je voulais trop qu'il soit dans la police o/ j'avais déjà un peu l'idée en tête et voilà ce que ça a donné !

Et je ne voulais pas être non plus inspecteur donc oui je serais ton sous-fifre ! J'espère que tu prendras bien soin de moi quand même :P

Merciii encore en tout cas :D


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 15 Aoû - 19:49
De rien (:
héhé c'est bien c'est bien on est une équipe de superflics beaux gosses ! o/

Ahahah oui je t'embêterait un peu et tu devras cirer mes chaussures mais sinon ça va =D


Invité





Posté le Jeu 15 Aoû - 21:14
C'est vrai qu'on est beau ahah o/

Je suis okay pour l'embêtement mais le cirage de chaussures par contre, je suis pas sûr d'être tout autant d'acccord :P


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 15 Aoû - 21:18
héhéh oui on est beaux

Oh bah t'auras pas le choix de toute façon (a)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Jeu 15 Aoû - 21:24
Oh déjà validé ! Bienvenue quand même ♥
C'est vrai que j'avais plus l'habitude d'être entourée de G-boys, c'est plutôt marrant xD
ah ton avatar ** ♥


Invité





Posté le Ven 16 Aoû - 10:20
Hiroto ~ Mah mah ! Je me débrouillerais pour avoir le choix (a)

Shizuko ~ Merciii ! Pour la bienvenue et le vava ♥️ :DTu seras entouré de tous pleins de flics maintenant, tout beau tout mignon :P


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 16 Aoû - 13:32
Bienvenue buzz l'éclair ôo xD

_________________
Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)


Invité





Posté le Ven 16 Aoû - 16:33
Buzz l'éclaire ? xD Mais merciii *o*


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 16 Aoû - 16:40
Oui parce que t'es allé vite (aa) xDD spidy gonzales si tu préfère 8D

_________________
Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Sam 17 Aoû - 18:56
bienvenue en retard ^^

_________________
Spoiler:
 


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 10:44
Satoshi ~ Ah oui je préfère ! xD Mais c'est parce que j'ai tout écrit avant de poster, je triche :P

Yûto ~ Merci =D


 

Asuka Kyô ♦ One man like an other |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka
» [Exam Chuunin] Un volcan qui gargouillait! [pv Jisetsu Asuka]
» Ogawa Asuka
» Examen Chunin; Oda [Asuka et Aokiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-