Partagez | 
 

 Akanishi Yuki vivre sa vie est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Mar 30 Juil - 18:14
Akanishi Yuki

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né(e) à Kyoto, le 21 décembre 1992. Âgé(e) de 21 ans. De signe astrologique Sagittaire et de groupe sanguin A+. Exerçant le(s) études/métier de libraire. Aux revenus Moyen.
» Groupe : [X] HABITANTS



Un peu d'histoire

Née à Kyoto dans l’ancienne capitale dans une famille très conservatrice Yuki, mais très aisé son père étant médecin. Sa mère restait à la maison pour s’occuper de sa fille. Elle avait eu une grossesse difficile, mais cela ne l’empêcha pas d’avoir un autre enfant. Yuki grandit éduquer par sa mère avec une éducation assez stricte. À l’âge de 4 ans ses parents l’inscrivirent à des cours de musique classique. Yuki apprit donc à jouer du violon et du piano. Quand elle eu 5 ans sa mère tomba enceinte une nouvelle fois cette grossesse fut très difficile. Au bout de neuf mois, un petit garçon est né. Yuki était très fière d’avoir un petit frère et de pouvoir prendre soin de lui.

Yuki était plutôt assez belle avait les traits fins des yeux noisettes. Elle mesure 1m62, elle a toujours attiré le garçon dès la maternelle. Au collège elle avait beaucoup d’amies, elle était toujours là pour eux pour les écouter et les aider. Elle aimait aider les autres, elle était très sociable en plus. Elle n’avait pas de mal à se lier avec les gens. On lui faisait facilement confiance et on pouvait compter sur elle, elle gardait les secrets et pour rien au monde, elle aurait trahi qui que ce soit. Jusqu’à ce qu’elle commence à sortir avec Ren. Une de ses amies était amoureuse de ce garçon et à partir de là Yuki a perdu ses amies. Elle était devenue leur ennemi c’était une trahison.

Yuki cachait à ses parents qu’elle avait un petit ami, elle savait très bien que son père serait contre de toute façon. Son frère maintenant au primaire tomba subitement malade. Il fut hospitalisé Yuki passé le plus de temps possible à ces côtés. Son petit frère avait la leucémie. C’était un choc pour la famille, Yuki aurait pu être donneuse compatible, mais elle tomba malade au moment ou on devait lui prélever de sa moelle. Il était donc impossible de faire le prélèvement… Son frère mourut après des mois de combat. Yuki s’en voulut et pensa même être responsable, elle aurait du faire attention et ne pas tomber malade. Son frère serait sans doute encore en vie si, elle avait fait plus attention. Elle se renferma un peu sur elle-même et décida à partir de ce moment là de garder ses peines pour elle.

Rendue au lycée elle était toujours en couple avec Ren c’était le grand amour entre eux. Ren était populaire et elle aussi par la même occasion. Yuki faisait aussi partie du club de photographie du lycée, elle adorait prendre des photos, mais aussi servir de modèle. Elle s’était découvert de nouvelle passion la photographie, mais aussi le mannequinat. Son père serait furieux s’il le savait. Un jour arrive le jour fatidique ou Ren la laissa tomber pour quelqu’un d’autre. Yuki fut abattu, mais surtout elle avait le cœur brisé. Ren était son premier petit ami, elle avait cru qu’elle serait toujours avec lui. Sans Ren à ces côtés, elle se retrouva seule. Elle n’avait même plus d’amies… Elle se réfugia dans les études et dans la photographie.

Alors que son père planifiait son avenir, il voulait qu’elle fasse des études en médecine pour reprendre la clinique familiale. Yuki refusa ce qui déclencha une énorme dispute dans la famille. Sa mère arriva toutefois à calmer son père. Elle termina le lycée et travaillait comme réceptionniste à la clinique de son père en attendant de trouver mieux. Les années passa, elle était modèle amateur et avait son propre site internet.

Un jour son père arriva à la maison avec une grande nouvelle à annoncer à la famille.

- Tu te marieras, avait-il dit. Je t’ai trouvé quelqu’un de très bien, il fait des études de médecine.
- Il en est hors de question !
- Comment oses-tu ?
- J’en es marre que tu contrôles ma vie que tu veule décidé de mon avenir de ce qui est bon pour moi ou non ! Je suis capable de décidé par moi-même.

Il l’avait giflé si brusquement que Yuki était tombé sur le sol et avait une coupure à la lèvre.

- Quitte cette maison et n’y revient jamais plus.
- Je ne reviendrais jamais, avait-elle crié.

Elle quitta alors la maison, plus rien ne la retenait à Kyoto. Elle quitta donc cette ville pour s’installer à Tokyo, elle avait un peu d’argent de côté dans son compte en banque. Elle se trouva un petit appartement dans le quartier d’Ikebukuro et un boulot dans une librairie. Elle entretenait toujours son site internet et postait régulièrement des photos espérant un jour devenir un vrai modèle, mais elle n’avait pas trop d’espoir, elle vivait maintenant sa vie libérer de son père.


Hors-rp, on me surnomme Jin et j'ai 25 ans. Comment j'ai découvert MI ? via face book. Je serai présent(e) environ 3/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Invité





Posté le Mar 30 Juil - 18:51
BIENVENUUUUE ! ♥


Invité





Posté le Mar 30 Juil - 19:40
Bienvenueeeeee ❤ 


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 30 Juil - 21:36
bienvenue ❤  bon courage pour ta fiche !

_________________
Spoiler:
 


Invité





Posté le Mar 30 Juil - 23:54
Merci a vous trois je fais mon possible pour faire ma fiche le plus rapidement possible.


Invité





Posté le Mer 31 Juil - 0:43
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiiiiche ^o^ !


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://kamihitoe.forumactif.org/

❖ Avatar : Jang Hae Byeol
❖ DC : aucun.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 20 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Institutrice stagiaire en école primaire
❖ Fiche & Relations : ϟ Histoire.
ϟ Liens.




Posté le Mer 31 Juil - 6:10
Bienvenue ♥


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 31 Juil - 15:59
Bienvenuuuue (:


Invité





Posté le Jeu 1 Aoû - 5:21
Merci à tous les trois

Alors j'ai finis ma fiche désolé s'il y a encore des fautes, j'ai un peu de mal avec le français.
Et j'espère que tout est correct s'il y a des choses a changé dite le moi.


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 1 Aoû - 5:55
J'aime bien ton personnage =3
Et t'inquiète les fautes, ça va amplement ^^


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Jeu 1 Aoû - 6:21
Merci de la validation rapide xD


 

Akanishi Yuki vivre sa vie est merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut vivre.
» ce merveilleux mot Amitié
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives-