Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nitta Toki • La tête dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Mar 23 Juil - 18:59
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Nitta Toki

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Né à Tôkyô, le 17 Avril 1991. Âgé de 22 ans. De signe astrologique bélier et de groupe sanguin A. Exerçant le métier de bibliothécaire. Aux revenus moyens.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [X] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

blahblahblah


Je recherche...


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 19:00
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Les filles


Nitta Toki • La tête dans les nuages 09%5B2%5D

Nakagawa Eri

descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien


Nitta Toki • La tête dans les nuages 035

Minami Ruka

descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien



Invité





Posté le Mar 23 Juil - 19:00
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Les garçons


Nitta Toki • La tête dans les nuages ?w=100&h=100&c=mog&im=%2Fbig.74845005

Watanabe Hiroto

descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien


Nitta Toki • La tête dans les nuages 28685845

Matsuda Shin

descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien


Nitta Toki • La tête dans les nuages Sanstitre4_zps6f9aadc2

Yamauchi Takumi

descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien descriptiondulien


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 19:01
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
C'est ouveeeeeeeert !


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 19:05
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Moi (:


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 19:14
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Tu as déjà une petite idée ou on voit ensemble ? n_n


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 19:17
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Hm ... Ils n'ont que trois ans de différence. Hiroto traque les gangs, donc il aurait pu tomber sur Toki une fois ? Mais après j'ai pas d'idée précise ;w; * je suis malade donc je réfléchis moyennement *


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 19:54
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Oui, pourquoi pas ! Après, je viens de lire ta fiche et j'ai un peu l'impression que Hiroto et Toki se ressemblent sur pas mal de point ; donc on pourrait partir sur un lien positif (même si Toki fait partie d'un gang) ?

Aussi, je sais pas si ça pourrait coller, mais comme Toki est du genre super altruiste et à se préoccuper des autres avant de lui, en voyant Hiroto aveugle, il aurait voulu l'aider, mais ce serait fait renvoyer bouler si j'ai bien compris son caractère XD. Résultat, il aurait essayé de se rattraper, et vu qu'ils sont tous les deux gourmands, on pourrait trouver un truc autour de ça ? o:


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 20:01
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Effectivement ils ont pas mal en commun ^^
Donc le positif est envisageable =D

Et oui, si jamais Toki l'a aidé en croyant bien faire et qu'Hiroto a pris ça comme de la pitié ou autre, il l'aurait envoyé paître ~ Mais une réconciliation autour d'un gâteau c'est pas mal x) En plus Hiroto pourrait être intrigué par le fait que Toki soit dans un gang sans s'impliquer, surtout qu'il a une vie bien rangée, et puis pourrait tenter discrètement de le prendre comme intermédiaire pour avoir des infos même si ça marcherait pas XD


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 20:17
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
C'est super tout ça alors ! Je pense qu'on a notre lien ? :3


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 20:21
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Oui je pense aussi, ça risque d'être fort intéressant o/


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 13:39
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Un lien entre personne du même gang?


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 15:46
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Avec plaisir ! Tu as déjà une idée en tête, ou on cherche ça ensemble ?


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 16:33
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Même en lisant ta fiche (ça m'arrive quand même), je n'ai pas d'idée. Donc on peut chercher ensemble =)


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 16:36
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Ton perso est super intéressant~
J'aimerais bien un lien.

Du genre, Eri, la super-chiante hyper bruyante qui trouble ses moments de calme?


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 17:39
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Aloooors ~. Je viens de lire vos deux fiches...

Shin : Si j'ai bien tout compris, nos deux personnages sont complètement à l'opposé l'un de l'autre ! Du coup... Mmh, comme Toki a été recruté uniquement car il a un peu craqué sur un coup de tête et que, depuis, il ne se mêle d'aucune bagarre, Shin pourrait se poser des questions sur lui ? A cause de son côté renfermé, certaines personnes pensent qu'il est un adversaire redoutable (ce qu peut être vrai, au fond), mais il évite surtout à tout prix les bagarres. XD

Eri : Je suis tout à fait d'accord pour cette idée ! Toki tient pas mal à son calme et à sa tranquillité, mais après, ça ne peut pas lui faire grand mal (bien au contraire) d'être en contact avec des personnes plus vives que lui. Comme il est bibliothécaire, je me disais qu'ils auraient pu se croiser là-bas justement ? Eri s'y serait rendue pour une raison X ou Y, aurait fait du bruit et Toki serait venu la voir ? Ensuite, est-ce qu'Eri pourrait embarquer, de temps en temps, Toki pour faire la fête ?


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 17:49
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Hum! Shin surveille Toki en attendant qu'il fasse ses preuves? Ça peut être intéressant. Vu que Shin fait ses coups dans l'ombre. Sauf pour son souffre douleur bien entendu. Donc on peut creuser ce côté là =)


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 17:56
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Bien sûr ! J'vois bien Eri essayer de le secouer, haha.
Elle aurait été à la bibliothèque pour emprunter un livre du genre.. Harry Potter. Et elle aurait râlé tout haut parce qu'elle trouvait pas le tome 4. /BAM
Par contre, c'est une G-girl, ça t'pose pas de problème?

PS : A savoir, Eri se montre vraiment trèèèès bruyante et grande gueule en public, mais elle aime le silence pour penser ou réfléchir. Peut-être qu'elle pousse Toki à être plus "festif", et qu'en même temps, elle profite parfois de son calme pour... l'être aussi ? (J'ai peur que cette phrase n'ai aucun sens... T.T)


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 18:02
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Shin : C'est l'idée que j'avais aussi ! Tu penses qu'il pourrait parfois chercher à le faire sortir de ses gongs, du genre, le provoquer ? Toki ne réagit jamais sur le moment, car il n'y arrive pas, mais à force de savoir Shin derrière lui, il pourrait en avoir marre...

Eri : Le secouer, c'est tout à fait le mot que je cherchais !
Non, le fait qu'elle soit un G-girl ne me pose aucun problème étant donné que Toki fait partie des Black Angels un peu par erreur... Lui, il n'aime pas vraiment se battre, et il se fiche de qui il côtoie du moment qu'il apprécie la personne !
Oh, et bien, oui, ça peut tout à fait le faire ^o^ ! Si elle a envie d'être au calme, de juste discuter devant un verre ou comme ça, elle n'a qu'à sonner chez Toki.


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 18:06
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
D'acc ! Donc, c'est parfait. J'irais t'ajouter lorsque j'aurais arrêté d'être une grosse flemmarde. :)


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 18:11
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Euh... Attend, je dois réfléchir car Shin se moque des autres membres du gang. Il est juste chez les BA comme ça (et car son souffre douleur est dans le gang rival). Mais peut être que... Hum *réfléchis*

Shin pourrait utiliser Toki comme un nouveau jouet, l'espionner (ce que Toki aurait constaté à force d'être suivit). Chaque fois qu'il passerait à côté de lui, Shin le bousculerait en lui lâchant des insultes... Jusqu'au jour où Toki montrera qu'il a sa place chez les BA, après euh... Je sais pas ><


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 18:44
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Eri : Parfait ♥ ! De même de mon côté.

Shin : Dans l'immédiat, je pense que ça peut suffire pour notre lien, non ? Quand on RPera (nouveau verbe XD) on verra comment ça se déroule au fur et à mesure :3.


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Mer 24 Juil - 18:46
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Yep (juste que j'écris des romans pour mes liens ^^). J'aime le nouveau verbe (va le rajouter dans son carnet de mot en français ><)


Invité





Posté le Mer 24 Juil - 19:12
Nitta Toki • La tête dans les nuages Empty
Oh, d'accord ! Ha ha XD !
Je te rajoute dans mes liens sous peu ~.


 

Nitta Toki • La tête dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faudrait que l'on se retrouve ! ft. Nitta Toki
» Nitta Toki ❖ 003. 3820. 7819.
» Nitta Toki • Méfiez-vous de l'eau qui dort
» Du mouvement dans la ville !
» Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives-