Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aizawa Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aizawa Takeru



❖ Avatar : Min Hyun



Posté le Ven 29 Nov - 21:14
Aizawa Takeru Empty
Aizawa Takeru

Informations Confidentielles

De nationalité Coréenne. Né(e) à Tokyo, le 20 octobre 1994. Âgé(e) de 19 ans. De signe astrologique Balance et de groupe sanguin O-. Exerçant le(s) études/métier de Danseur. Aux revenus Moyens, parfois pauvres.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [X] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

« J'ai sans doute un frère ou une soeur. En faite, j'en suis certain. Un grand frère ou une grande soeur. Mes parents, deux coréens, ont donnés naissance à un enfant deux ans avant moi. Après ma naissance, ils ont décidés de divorcer et de prendre chacun enfant. C'est mon père qui m'a élevé. Jamais il ne m'a parlé de ma mère ou de mon frère-soeur. Ces deux personnes ne faisaient, et ne feraient, plus partie de ma vie. Comme j'étais nouveau-né, à l'époque, je n'ai gardé absolument aucun souvenir de cet événement.

Mon père est un simple employer dans une compagnie japonaise. Il n'a jamais été très doué pour vivre, en général. Dès mon plus jeune âge, j'ai compris qu'il souffrait d'alcoolisme. Je dis souffrir, parce que c'est l'impression qu'il me donnait. De mon côté, j'allais à l'école, comme tous les jeunes garçons de mon âge. Je n'étais pas particulièrement doué, et je n'avais pas d'amis. Pas que j'étais un cas social, du moins, je ne le crois pas. Cependant, je ne pouvais pas suivre tout le monde, après les cours, et allé m'amuser bêtement, comme eux. Chaque fois, je devais revenir tôt à la maison et m'assurer que mon père soit en état de payer les comptes, tout ça...

J'ai rapidement appris à me débrouiller seul, tout en me désintéressant de mes études. À 15 ans, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme, quelques années plus âgé, membre d'un groupe qu'il appelait GBOYS. Une des particularités du groupe, c'était qu'ils portaient tous un morceau de vêtement de couleur jaune. Je me suis rapidement lié à ce jeune homme qui, en plus, pratiquait la danse. Le genre de danse qu'on voit dans les vidéoclips... Comme je n'ai jamais eu la chance d'expérimenter au cours de ma vie, j'ai décidé de me mettre à la danse, moi aussi.

À croire que j'avais ce talent dans l'âme, j'ai rapidement surpassé mon aîné, qui sembla développer une certaine jalousie à mon égard. Personnellement, je n'y pouvais rien si, en plus d'être doué, j'avais le physique qui allait avec. Cependant, vous me direz, être danseur n'est pas une vrai carrière, du moins, il est difficile de devenir professionnel. Je n'ai donc aucun autre choix que de me lier au GBOYS, histoire de faire ma place, et peut-être, avec un peu de chance, me faire connaître.

Je vis maintenant seul. J'ai abandonné mon paternel pathétique pour ne m'occuper de ma personne. Certains me traiteront d'égoïste, et ils n'auraient pas tord de le faire. Je suis une personne centrée sur elle-même qui n'a à coeur que son propre intérêt. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à m'attacher aux gens. Je compte très peu d'amis, si ce n'est les autres GBOYS&GIRLS, et je n'ai jamais été en relation avec qui que ce soit.

On m'a déjà demandé si je restais seul par peur d'avouer préférer les hommes aux femmes. À cela, je me contente de répondre que je n'ai tout simplement aucune préférence. À mes yeux, les hommes sont aussi séduisants que les femmes, ce qui ne m'empêche pas de me sentir attirer par les deux.

J'aime charmer, peu importe le sexe de la personne, car je suis conscient de plaire. Plaire et danser, ce sont les choses que je sais le mieux faire. Pour le reste, je suis un jeune homme en plein épanouissement qui cherche comment vivre sa vie et faire sa place. »


Hors-rp, on me surnomme Alex et j'ai 19 ans. Comment j'ai découvert MI ? Partenaire d'un autre forum.. Je serai présent(e) environ présence 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen-bon. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Sam 30 Nov - 17:37
Aizawa Takeru Empty
Bienvenue :3 ♥️
huhu 
Quelle rapidité pour ta fiche yeah 


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Sam 30 Nov - 18:38
Aizawa Takeru Empty
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Dancing 


Tu es validé =D.

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 30 Nov - 23:57
Aizawa Takeru Empty
Bienvenuuuue ! Un nouveau, j'y croyais plus **
Donc je lirai ta fiche plus tard que je suis un peu pressée mais merci de ton inscription et amuse-toi bien ♥


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mer 11 Déc - 14:38
Aizawa Takeru Empty
bienvenue parmi nous ♥ & désolé pour le retard !


 

Aizawa Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-