Partagez
 

 Takeda Jun - Black Angel (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yoshida Tenshi


http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Dim 4 Aoû - 20:58
Takeda Jun - Black Angel (pris) Empty
Takeda Jun


Âge: 24 ans
Date de naissance: 28/06/1989
Lieu de naissance: Tôkyô, Japon
Métier: membre des black angels
Joué par: Namekawa Yasuo (ou au choix Yamashita Tomohisa)
Statut: pris
Crédits avatar: © Lady

➜ Jun vient d’une famille riche.
➜ Il est intelligent mais à cause de son comportement de bagarreur il s'est fait souvent expulsé des écoles qu'il fréquentait. Au final il a fini par choisir de traîner dans la rue en prétendant qu'il allait en cours et a rejoint les black angels.
➜ Son boulot se résume à menacer quelques mauvais payeurs de dettes ou effectuer d’autres courses pas très nettes.
➜ C’est un mec violent, qui aime la baston et qui n’a pas de remords mais il ne frappe pas les femmes.

Notes : L’avatar est négociable entre Namekawa Yasuo ou Yamashita Tomohisa avec bien sur une petite préférence pour Namekawa Yasuo qui irait mieux dans le moule de « membre des black angels ». Son histoire est plus ou moins libre, tant que l’essentiel des points au dessus sont respectés, à vous de voir ce qui va le faire craquer pour Tenshi. Shin et moi-même vous seront très reconnaissants si vous le prenez ♥ (enfin Shin un peu moins peut être). Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous envoyer un MP.

 
YOSHIDA TENSHI ❖ Tenshi ne comprend pas réellement ce que lui veut Jun surtout qu’il fait partie du clan ennemi. Il est apparu du jour au lendemain sautant d’un mur, alors qu’elle cherchait juste un coin tranquille où rester, et lui annonça qu’elle était la femme de sa vie et qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’être avec lui. Tenshi était un peu dépassée par les événements mais Jun était plutôt gentil et attentionné envers elle alors elle n’a pas eu le cœur de le remettre à sa place.

 
MATSUDA SHIN ❖ "Je t'ai déjà dit de ne pas la regarder!" Et un coup de poing part. Voilà le comportement de Shin vis à vis de Jun depuis qu'il est au courant que celui-ci a des vues sur Tenshi. "Elle fait partie de la bande rivale!" "Si tu l'approches, je te tue." "Elle est à moi, à personne d'autre!" Grâce à Jun, Shin va comprendre qu'il tient réellement à Tenshi. Mais avant tout ça, une bagarre entre les deux va se passer. Shin va tout faire pour empêcher qu'une relation se passe entre Jun et son jouet.

 

Takeda Jun - Black Angel (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeda Jun
» Takeda Jun
» Takeda Ryosuke
» Takeda Yuna... Ma cruauté égale ma beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Citoyens :: PV des membres-