|
Admin ❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki ❖ DC : Aucun ❖ Dispo : présent(e) ❖ Âge : 25 ans ❖ Nationalité : Japonaise ❖ Occupation : Inspecteur de Police ❖ Fiche & Relations : UC
Posté le Mer 24 Juil - 22:06 | | ◄ La failbox pour les incultes c'est un topic où on poste des extraits des bêtises issues de la Chatbox ! ~ Et pour inaugurer, je m'auto flagelle si c'est pas magnifique : - Hiro baka a écrit:
- [00:05:18] @ Watanabe Hiroto : le titre du MP m'a rué
[00:05:19] @ Watanabe Hiroto : tué
[00:05:26] @ Watanabe Hiroto : oui j'ai été rué par un titre de MP
[00:05:36] * Watanabe Hiroto va créer une failbox et s'autofail |
|
Invité Posté le Mer 24 Juil - 22:20 | | ◄ Oh ouiii, ruons nous à coup de titre de MPs. ♥ |
|
Admin ❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki ❖ DC : Aucun ❖ Dispo : présent(e) ❖ Âge : 25 ans ❖ Nationalité : Japonaise ❖ Occupation : Inspecteur de Police ❖ Fiche & Relations : UC
Posté le Mer 24 Juil - 22:31 | | ◄ YEAH LIKEABOSS ♥ -coeur noir, si Satoshi passe par là o/ |
|
❖ Avatar : Yang Yo Seob ❖ Dispo : présent(e) ❖ Âge : dix huit ❖ Nationalité : japonais ❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose ❖ Fiche & Relations : Posté le Jeu 25 Juil - 6:13 | | ◄ KEUR ROUGE KAOU ! XDD -meurt-
t'es quand même douée, même que dans la fiche de Endo trucj'aioubliésonpseudoshameonme bah t'as it que c'était un yakuzE, nouveau métier ? 8D |
|
Posté le Jeu 25 Juil - 8:18 | | ◄ OUAISH d'abord coeur NOIR !
Non mais non j'ai mis " Yakouze " parce que c'est rigolo de prononcer comme ça c'tout eoe |
|
❖ Avatar : Yang Yo Seob ❖ Dispo : présent(e) ❖ Âge : dix huit ❖ Nationalité : japonais ❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose ❖ Fiche & Relations : Posté le Jeu 25 Juil - 16:03 | |
Posté le Jeu 25 Juil - 17:34 | | ◄ Non mais j'te jure que c'est fait exprès même dans la V1 j'écrivais Yakouze =O |
|
❖ Avatar : Yang Yo Seob ❖ Dispo : présent(e) ❖ Âge : dix huit ❖ Nationalité : japonais ❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose ❖ Fiche & Relations : Posté le Jeu 25 Juil - 20:10 | | ◄ bah cey nul hein /pan/ jdéconne simone |
|
Posté le Jeu 25 Juil - 20:24 | | ◄ Punaise t'as la forme hein avec l'animation ! Ton humour progresse, mais vers le bas quoi o/ *fuit* |
|
❖ Avatar : Yang Yo Seob ❖ Dispo : présent(e) ❖ Âge : dix huit ❖ Nationalité : japonais ❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose ❖ Fiche & Relations : Posté le Ven 26 Juil - 5:58 | | ◄ que veux tu.. j'commence même à parler racaille maintenant eoe xD |
|
Posté le Ven 26 Juil - 8:38 | | ◄ Ouais j'vois ça, pas bien ;w; En fait on floode dans la failbox quoi XD |
|
Posté le | |
|