Partagez | 
 

 Izakaya wa? ◄ ERI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Mar 23 Juil - 16:03
Nakagawa Eri

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Né(e) à Tokyo, le 14 novembre. Âgé(e) de 18 ans. De signe astrologique scorpion et de groupe sanguin 0+. Exerçant le métier de "dénicheuse de clients pour les Izakayas". Aux revenus moyens.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [X] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Eri, c'est en quelque sorte un petit rayon de soleil. En plus de porter chaque jour du jaune, elle arbore en permanence un magnifique sourire. La jeune fille de 18 ans n'a pourtant pas beaucoup de raisons de sourire, mais elle ne peut s'empêcher de se montrer énergique et pleine d'entrain pour tout et n'importe quoi. Elle refuse de se laisser écraser par la pression, la tristesse, ou même la peur. Pourtant, tout ses sentiments sont omniprésents chez elle, mais elle est bien trop fière pour le montrer. Fière, et forte. Très forte. Lorsque tes parents cessent de faire attention à toi, parce qu'ils sont trop occupés à s’apitoyer sur leurs sorts, tu as tout intérêt à l'être.
Cela va bientôt faire un an, que le petit frère d'Eri est décédé. Pourtant, ses parents ne s'en sont toujours pas remis, ressemblant à des coquilles vides après tout se temps passé à se lamenter. Eri les déteste. Elle les trouve pitoyables, parce qu'en plus de détruire leurs propres vies, ils font de la sienne un cauchemar. Égoïste, et faible. C'est les termes qu'elle utilise pour les décrire. Elle aimait son frère, elle aussi. Malgré sa maladie incurable, elle l'a toujours aimé en sachant que tôt ou tard, il allait disparaître. C'est difficile à gérer pour une adolescente, plus encore lorsque ses parents essayent de gagner le concours de "qui se montre le plus malheureux", sans se soucier d'elle. A tel point qu'ils en oublient qu'elle existe. Eri s'est vite trouvée dans l'obligation de quitter le lycée avant d'être diplômée, afin de pouvoir travailler et se nourrir par elle-même. C'est ainsi qu'elle enchaînait baito sur baito, jusqu'à ce qu'elle trouve un job qui lui convient. Izakaya. Ces bars que l'on trouve absolument partout. Il est facile de se faire embaucher, et il est facile de gagner de l'argent lorsque l'on sait comment s'y prendre. Son travail actuel consiste simplement à trouver des clients potentiels dans la rue, pour ensuite les escorter jusqu'à l'Izakaya si besoin est. Rien de plus simple, avec une paire de seins et un joli sourire. Lorsqu'il s'agit de vider le porte-monnaie de vieux salarymen, c'est une pro, et ceux, même s'il est considéré dangereux pour une fille de travailler dans ce domaine. Après tout, c'est un travail nocturne, et les hommes qu'elle aborde ne sont probablement pas tous très nets. Aucun soucis. Eri sait se défendre. Elle sait encore mieux attaquer, d'ailleurs. Se battre, c'est une des activités dans laquelle elle met le plus d'entrain. Cette petite à le sang chaud, et s’énerve facilement. Peut-être parce qu'elle garde trop de choses en elle, il s'agit d'une sorte d’échappatoire. En tout les cas, Eri est du genre à donner des coups, et à encaisser. Ce n'est peut-être pas Superwoman, mais elle se débrouille. Après tout, c'est une G-girl.
Parfois, son travail nocturne peut se révéler utile pour faire de nouvelles rencontres, avec les membres d'un gang, par exemple. Elle s'est vite aperçu que ces personnes avaient beaucoup en commun avec elle. Eri n'a pas hésité un seul instant à les rejoindre, et revêtir l'habit jaune. Surtout que cette couleur lui va à ravir !


Hors-rp, on me surnomme Eli, Gué et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert MI ? FB. Je serai présent(e) environ 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Mar 23 Juil - 16:12
Bienvenue à toi sur le forummmm ! bon courage pour ta fiiiche et si tu as des questions, n'hésites pas o/ !

EDIt : ton personnage ne peut pas faire partie des black angles, il n'y a que des mecs dans ce groupe là


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 16:47
Oh l'andouille. Le pire c'est que je l'avais vu, que y avait que des mecs. Et j'ai zapé la seconde d'après... Haha. Je vais changer de ce pas. Merci ! ♥


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 23 Juil - 17:50
Bienvenue =D
Contente que la pub sur FB ait marché ^^

Bon courage pour la fiche (:


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 23 Juil - 19:22
bienvenue bon courage pour ta fiche !

_________________
Spoiler:
 


Invité





Posté le Mar 23 Juil - 20:37
Merci à tous ♥

Je crois que j'ai terminé... Mais je suis en quelques sorte...rouillé. C'est très mal écrit pour le coup, sorry. T.T


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 24 Juil - 5:37
Bah je vois pas ce que tu trouves à ta fiche, elle est simple et efficace, moi j'aime bien (:


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Izakaya wa? ◄ ERI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-