Partagez | 
 

 t'y as cru hein ? eh bah non, dommage - pv Shûya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Ven 7 Sep - 1:03
    tenue

    Chiyomi regardait ses feuilles de note, ainsi que divers dossiers dont elle avait pu récemment avoir eu accès et tapotait sur son ordinateur. Cela faisait déjà quelques mois qu’elle essayait d’en savoir plus sur toutes ces histoires de gang, oui certains pourrait sans doute la trouver suicidaire de s’intéresser à ça, mais ça ne lui faisait pas vraiment peur. En ce moment, elle regardait du côté des Yakuzas, grosse affaire, dangereuse aussi, mais son boss était friand de toutes ces histoires et chargeaient souvent ses journalistes d’enquêter sur ces sujets, très peu acceptaient ou alors ils acceptaient et bâclait l’enquête. Bien que détestant son patron, ces sujets l’intéressaient depuis qu’elle était arrivée à Ikebukuro et ses collègues étaient contents de ne pas avoir à s’en occuper. Bon après il y avait toujours ces personnes extérieures à son boulot qui lui répétait de laisser tomber ses enquêtes, elle écoutait, mais la curiosité prenait bien souvent le dessus et au final elle les continuait quand même. D’ailleurs elle repensa à Shûya, il était l’un de ceux qui lui disait souvent de ne plus mêler son nez dans les affaires des Yakuzas, avant elle aurait pensé qu’il s’inquiétait pour elle et ça ne la laissait pas insensible, mais depuis qu’elle avait eu accès à certains dossiers, elle en doutait un peu.

    Elle fut sortie de ses pensées par des bruits à l’extérieur, d’habitude ça ne la dérangeait pas, mais là, ça commençait à devenir agaçant. Elle se leva pour aller voir par la fenêtre, c’était décidément une mauvaise soirée, une bagarre venait d’avoir lieu entre des Gboys&Girls et un autre gang. Génial. Bon il fallait vraiment qu’elle bosse et ce n’est pas ici qu’elle le pourrait. Elle ramassa tous ces dossiers qu’elle avait eu illégalement grâce à un ami américain et hacker, attrapa son ordinateur portable, elle fourra le tout dans une sacoche et attrapa sa veste, son sac où elle y met quelques affaires et une paire de chaussure. Elle enfila cette dernière et sortie de son appartement, et se fit toute petite quand elle sortit de son immeuble, rasant les murs. Elle décida de se rendre à un petit hôtel pas trop loin de son boulot, elle s’y était déjà rendue une ou deux fois pour les mêmes raisons que ce soir ou alors quand elle voulait voir Shûya et passer une nuit avec lui. Parce qu’au final, elle était assez indépendante, elle ne l’appelait pas tous les jours pour savoir ce qu’il faisait, ils étaient amis et plus si affinité quand l’envie leur prenait.

    D’ailleurs elle allait se servir de ça pour l’avoir avec elle ce soir. Parce qu’elle voulait lui parler, elle devait lui parler et elle avait besoin de réponses. Mais avant ça, elle allait payer une chambre au gérant et s’y installa, posant ses affaires sur la table et ralluma son ordinateur tout en prenant soin de laisser les dossiers dans la sacoche. Elle allait lui poser des questions et voir s’il se défile ou s’il lui ment. Elle fouilla dans son sac, à la recherche de son portable et appela Shûya.

    « Allo Shûya … oui, c’est moi Chiyomi. Dis, tu peux venir à l’hôtel où on a l’habitude d’aller … j’ai envie de te voir… oui, génial, c’est la chambre 37 … à tout l’heure. »

    D’accord, elle l’avait un peu aguichée avec son « j’ai envie de te voir », entre les deux ça voulait généralement dire qu’ils comptaient ne pas dormir de la nuit. Elle posa son téléphone sur une des tables de chevet, attrapa des vêtements qu’elle avait pris avant de quitter son appartement et se dirigea vers la salle de bain. Elle s’arrêta devant le miroir un instant avant de se décider à prendre une douche qu’elle fit durer un peu. Elle s’habilla et retourna dans la chambre, s’asseyant face à son ordinateur. Elle envoya un mail à son ami qui était aux Etats-Unis avant de lire quelques fichiers qu’il venait de lui envoyer. Elle entendit toquer à la porte, elle abaissa un peu l’écran de son ordinateur et se leva. Elle eut pour réflexe de lever la tête pour regarder à travers le judas, mais il n’y en avait pas dans les chambres d’hôtels.

    Elle ouvrit la porte et se retrouva face à Shûya. Elle lui sourit et se recula un peu pour le laisser rentrer. Il pensait être venu pour passer une bonne soirée, mais au final, elle venait de le prendre au piège. Elle le laissa espérer quand même un peu, les questions viendront un peu plus tard et passa ses bras autour de sa taille, glissant ses lèvres dans son cou avant de murmurer à son oreille. « Eh bien, je ne t’attendais plus, tu as été retardé en chemin ? » Elle frôla ses lèvres avec les siennes avant de se reculer en souriant et s’avança un peu plus dans la chambre, s’approchant de son ordinateur. Elle releva l’écran avant de tourner la tête vers lui. « Alors tu as passé une bonne semaine ? » Elle regarda son écran un instant avant de le mettre en veille, s’asseyant à moitié sur la table, lui souriant. Elle allait essayer de l’amadouer un peu avant de le mettre au pied du mur.


Invité





Posté le Dim 16 Sep - 16:28
La journée avait été longue et je me fis un énorme plaisir de m'étendre en baillant. Sérieusement, j'avais des incapables à la place d'employés qualifiés. Pensaient-ils qu'être yakuza suffisait-il à frapper et menacer les gens pour recevoir ce qu'ils désiraient? Non mais franchement, ils craignent. Faut avoir un peu de jugeote dans la vie, savoir se servir de ses méninges est une bonne chose, surtout dans ce genre de métier. Je me craquai la nuque et eu un léger sourire en repensant à une jolie jeune fille que j'avais pu croiser quelques fois. Elle se nommait Chiyomi et franchement, le trouvais bien belle. N'empêche qu'elle m'avait filé d'énormes pétoches celle-là! Elle fouine trop dans les affaires des yakuzas et j'ai pas envie d'apprendre son décès dans quelques temps. Quoi? Non c'est pas parce que je l'apprécie que je veux pas, ou peut-être que si un peu, mais ça, jamais je ne lui dirai! Non mais!

Je me levai de mon siège et sortis de la pièce en prenant soin de bien verrouiller les fenêtres et et la porte. Puis je rentrai chez moi avec ma belle caisse en noir laqué! Une fois rentré dans ma demeure, je m'avachis sur mon canapé, soufflant un peu. Je grognai en entendant la sonnerie de mon téléphone portable retentir à travers la poche de ma veste et me leva tout aussi mécontent pour le récupérer. Finalement, un sourire s'étira sur mes lèvres en lisant le nom qui s'affichait sur l'écran. Par conséquent je décrochai:

-Allô ma belle. Bien sûr que je viens. A toute.

Je ris légèrement et m’empressai vers ma salle de bain afin d'en prendre une douche. Elle fut rapide. Une fois sorti, je me séchai rapidement les cheveux et m'habillai d'un jean slim noir un peu déchiré sur son devant, d'un t-shirt qui avait la forme de t-shirt de joueur de basket mais qui n'en avait pas la même texture, puis il était gris clair. Bref, j'enfilai mes docs et surmonta son haut d'un gilet comme ceux que portent les sportifs américains. Je pris mon porte-feuille, mes clés et je partis de suite pour rejoindre la jolie créature qui m'attendait. J'avais hâte de pouvoir me sentir à ses côtés! J'avais un peu besoin de souffler ce soir, et je trouvais ce moyen très efficace pour me reposer ensuite.

Au bout d'une demi-heure, j'arrivai devant notre hôtel habituel. Je fis en sorte de me garer dans un coin reculer, bien caché, afin qu'on ne me raye pas ma caisse et me dirigea vers la chambre de Chiyomi. Je toquai à sa porte et brandit un petit bouquet de fleur que j'avais acheté en route. Je ne pus réprimer un frisson d'excitation en entendant ses murmures à mon oreilles. Je souris et répondit:

-J'aime me faire désirer.

Je la laissai s'avancer et faire joujou avec son ordinateur avant de la suivre. Alors qu'elle était assise sur la table, je m'approchai et en profitai pour l'embrasser.

-Une semaine comme les autres, rien de bien passionnant et toi ma belle?

 

t'y as cru hein ? eh bah non, dommage - pv Shûya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu fais quoi la! hein!!!
» Je t'ai manqué, hein?
» Tu me protégera, hein ? [pv Blit]
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)
» [Débat] Une comédie musicale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives :: RPs-