Partagez | 
 

 Ishihara Shûya-Quand on s'aperçoit que le sombre ne peut jamais s'éclaircir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Lun 27 Aoû - 19:45
Ishihara Shûya

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Né(e) à Tokyo, le 4 juillet 1986. Âgé(e) de 26ans. De signe astrologique Tigre et de groupe sanguin A+. Exerçant le métier de Saiki-Kômon . Aux revenus Aisés.
» Groupe : [] JUSTICE [x] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire



-Ah! Mais quel boulet tu fais! Dépêche-toi de tout régler au plus vite sinon gare à toi!

Je lui ferme la porte au nez et me masse le visage afin de récupérer mes esprits. Ce mec m'énerve à un point! Il manque de l'argent dans la caisse, et ce comptable de pacotille est même pas capable de trouver qui l'a volé! C'est très simple: s'il ne le retrouve pas d'ici une semaine, je m'occupe à la fois du cas du voleur et de ce comptable qui vaut rien! Bref, je m’assois sur mon beau fauteuil de cuir qui coûte la peau du cul. Je m'étends et repense à mon passé, à comment j'en suis arrivé là, à être blindé de tunes et blindé d'amertume.

Je suis né dans une famille pauvre. Toute mon enfance j'ai dû aider mes parents en faisant des petits boulots au black. Puis je faisais du charme aux mamies en leur tondant la pelouse ou les aidant à ranger leur course. Elles me trouvaient craquant alors me filaient de la tune. Mais bon, quand j'ai eu dix ans, ma mère est morte, trop affaiblie par notre condition. Mais vous savez, dans ma famille on était quatre fils et une fille en plus de ma mère et mon père. Alors, le vieux il pouvait plus gérer maintenant qu'il était le seul commandant. Je ne suis pas l'ainé et j'en suis bien heureux. Pour nous faire survivre, mon père à entre guillemets, vendu son âme à la mafia japonaise et embarqué mon grand frère avec. Tous deux faisaient les tâches que personne ne voulait prendre, mais bon, ils gagnaient assez bien et on vivait mieux. Et moi pendant ce temps là, avec mes deux petits frères, je vendais des journaux, distribuais des tracts, lavais des vitrines.

Et dans ce même temps, je bossai à fond pour mes études. Pourquoi? C'est pourtant simple, non? Parce que je ne voulais pas finir comme eux, je désirai avoir un bon métier, bien payé. Une belle maison, avec une belle femme et une petite famille paisible. Je rêvai d'une vie normale et pas trop dur. Utopie n'est-ce pas! Bon, du coup, vous allez me demandez pourquoi je suis là, à exercer un métier crapuleux. Ben les explications vont venir. J'avais décidé de faire un métier où je pourrai diriger. J'ai donc choisi le management et j'ai fais en sorte à ce que mes notes me mènent vers la meilleure faculté qui enseignait cette matière. Chose réussie haut là main.

Je commençai donc mes études donc tranquillement. La fac se trouvant dans la même ville que notre maison, je n'avais besoin de déménager et je pouvais aisément surveiller mes cadets. Mais voilà, je terminai ma troisième année de fac que j'appris la mort de mon frère. Je n'en connais toujours pas la cause. Et quelques mois après, mon père a disparu. Il paraissait qu'il a fui des créanciers, seulement, ayant eu la clé de son compte, je ne pus voir aucune dettes.

Deux mois plus tard, un homme à l'air sombre et noir est venu me voir et là, j'ai compris pourquoi je n'avais rien vu dans le compte de mon père. Celui-ci devait aux yakuzas. Pourquoi? je ne sais pas. Et ce mystère planant autour de tout ça m'énerve vraiment! Bref, il m'a demandé de remboursé et vu que je n'avais pas d'argent, il a voulu prostituer ma petite soeur, chose que je ne pouvais et ne peux toujours absolument pas accepter! Alors j'ai proposé mes services. Au bout de quelques heures de discussion, chose rare chez ce genre de personnes d'ailleurs, nous avons trouvé une solution: aux vues de mes études, j'étais capable de gérer une équipe de yakusa. Seulement je devais passer quelques tests: alors j'ai dû escroqué, manipulé, ruiné des gens, et tout cela gratuitement. Et encore je m'en sors bien, j'ai jamais eu à commettre de meurtre. Donc au bout d'un ans, j'ai eu mon poste à condition que je dirige d'une main ferme et que je n'hésite pas à couper des doigts. Je n'ai pas le choix, la menace sur ma soeur pèse toujours. Puis ils peuvent aussi s'en prendre à mes frères.

Donc voilà, l'avenir dont je rêvai, paisible et simple à vivre, je l'abandonne, tant que ça permet à mes frères et soeur de bien vivre, je m'en fiche. Je préfère ça plutôt que de voir ma soeur sombrer dans la saleté et mes frères dans le lugubre.

Puis vous savez ce qu'il m'a sorti mon supérieur la première fois qu'il m'a vu? "Oh! T'as la gueule de l'emploi mon p'tit"! Donc il paraît que j'ai une tête de yakuza. J'avoue ne pas avoir apprécié mais bon, faut s'y faire. Bon après il a peut-être pas tord: je fais 1m79, c'est assez grand, non? Puis j'ai les cheveux bruns et le regard foncé, je suis plutôt musclé et c'est vrai que quand on voit mon visage, d'apparence, il paraît froid et sombre. Puis j'aime les vêtements foncés et qui donnent l'air bad boy. Donc ouais, sûrement que j'ai la gueule de l'emploi. Ouais.

Puis il a aussi dit: " Va falloir que tu t'endurcisse, que tu deviennes un homme!" J'ai toujours été un homme. Jamais ne rechigne devant l'effort, je tiens toujours parole et je suis franc. Je n'aime pas mentir par contre, mais parfois, à cause de mon statut, je m'en retrouve forcé. J'aime faire la fête, le foot, la bière et les femmes. Comme n'importe quel homme! J'assume mes responsabilité et je vis au jour le jour. Alors en quoi je dois devenir un homme!? Je me considère plus homme que ce mafieux vaurien! Puis je me sens de loin supérieur à toutes ces organisations: que ce soit la mafia ou les gboys et black angels! D'ailleurs, ces deux derniers sont si manipulables! C'est drôle à voir! On peut tout leur faire croire! Et ils m'irritent à tout réclamer sans bosser pour obtenir ce qu'ils désirent. Donc ils méritent de loin tout ce qui leur arrive! Et après, même si je suis un yakuza, je suis bien heureux que les flics de ce quartiers soient actifs. J'aime quand les règles sont respecter: que ce soit les lois officielles ou celles que mon organisation met en place.

Ah vous savez quoi? Y a un truc que j'aimerais bien faire avant ma trentaine: avoir une relation stable! okay, j'aime les femme, j'adore passer des nuits avec de belles inconnues, mais j'aimerais une femme. Mais pour ça, il faut que je stoppe tout ce processus mafieux. Mais dans quelle galère je me suis fourrée là!


Hors-rp, on me surnomme Chô~ et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert MI ? Nao et j'étais sur l'ancien MI :3. Je serai présent(e) environ 3/4 jours, je sais pas. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Invité





Posté le Lun 27 Aoû - 19:47
Bon ben bienvenuuuuuuuuuuuueeeeeee :D
Il nous faudra un lien, bien entendu ♥️


Invité





Posté le Lun 27 Aoû - 19:48
Oh ben ça j'y comptais bien :D
Merci :D


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mar 28 Aoû - 11:26
Bienvenue ~ Du Juuuuuuun ♥
Pour le poste de Yakuza on va dire que ton perso commande surtout les autres (comptables, avocats etc) donc tu peux considérer qu'il a fait des études dans ce sens-là ? management etc

Sinon bon courage pour ta fiche =)


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 11:27
Bienvenue ô///


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 14:53
Merci à vous! Et merci pour les infos Hiro :D
Je sais pas si ça convient et j'aime pas ma fiche! j'ai l'impression de dire pour rien dire! XD

Sinon c'fini XD


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 15:12
Bienvenue... Dujuuuuuuuuuuuuuun !
Il nous faudra un lien !


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 15:14
Oh oui! Un lien avec JiYeon *O*
J'adore T-ara *O*
Et merci *O*


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 15:52
Chô ** ♥ contente de te revoir ** et dujun quoi omg *o*
j'espère que tu as amené des oreos eoe ♥ /fuit/
welcome et fighting pour ta fiche :3


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 15:54
Auuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Moi aussi je suis contente de te revoir!
Biensûr tkt, j'ai toujours des oréos pour toi! :DDDDD


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 21:27
Welcome !! :D
J'adore ta fiche rolalah, je demande un lien! *o*


Invité





Posté le Mer 29 Aoû - 12:31
Merci c'est sympa! :D
C'est okay :D


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 30 Aoû - 17:12
Oh, j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage *-* (tu jouais qui avant sur MI ?)
Et attention par contre aux fautes, y en a quelques unes que j'ai relevé par ci par là. Pas bien graves, mais genre des infinitifs qui deviennent des participes passé, des trucs tout bêtes ;)


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Jeu 30 Aoû - 18:45
Merci :D ( Je jouais Cha Féliz alias Sulli des F(x) :3)
Ouais désolée, je me suis pas relue ^^"
Et pour le reste je fais ça au plus vite :3


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 31 Aoû - 10:10
Ah oui je me souviens de toi (:
Pas grave pas grave mais en tant qu'admin j'me sens toujours obligée de le dire XD
Ca marche ^_^


 

Ishihara Shûya-Quand on s'aperçoit que le sombre ne peut jamais s'éclaircir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chère vie, quand je dis que ma journée " Ne peut pas être pire ", c'est une remarque, pas un défi
» [Résolu] Pierre lune ou pas ?
» [ROSA] Comment avoir ... Deoxys ?
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-