Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SUZUKI AKIHITO - fiancé arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Sam 18 Aoû - 23:42
SUZUKI AKIHITO - fiancé arrangé Empty
Suzuki Akihito


Âge: 22 ans
Date de naissance: 01/01/1990
Lieu de naissance: Tôkyô, Japon
Métier: Recrue privilégié dans l'automobile.
Joué par: Kim Jae Joong
Statut: libre
Crédits avatar: © WOONIE

Akihito fait partie de la haute partie du Japon, il est friqué, et sans s'en vanter, vous vous en douterez vite à ses costumes hors de prix, ses lunettes de soleils de luxe et des quelques gardes du corps qui traînent derrière lui de temps en temps. Suzuki est un nom de famille courant au Japon mais voyez vous, Akihito est ce Suzuki là. Vous connaissez sûrement les voitures mais aussi les motos portant la même marque que son nom de famille ? Et bien, c'est son père qui dirige l'entreprise qui les vendent. Autant dire qu'il a du blé, beaucoup de blé. Bien qu'il a parfois tendance à être fainéant et passer des journées sur un canapé - car voyez vous, il peut se le permettre - il prend à cœur son rôle de fils héritier et travaille pour mériter sa futur place de directeur. Il lui arrive d'être quelqu'un de très drôle mais aussi quelqu'un de terriblement ennuyant, avec une façon de parler de petit vieux. Comme vous pouvez vous en doutez, quand on est nait dans une famille comme ça, on murit beaucoup trop vite et ainsi il n'a pas vraiment pu connaître les plaisirs de l'enfance. Sans être caractériel, il sait très bien défendre ses opinions et on peut aussi y voir un homme têtu à ses heures même s'il n'oserait jamais contredire son père.

KUROSAKI KANAKO ❖ Il ne la connait pas beaucoup, il la fréquentait plus quand ils étaient petits et que leur parents étaient dans la même réunion. En gros, il ne se souvient d'elle que de nom mais il vient d'apprendre qu'ils allaient devenir fiancé. Un mariage arrangé en somme mais il ne semble pas savoir quoi encore pensé par rapport à cela, n'ayant jamais connu le vrai amour, il ne regrette pas grand chose.


Invité





Posté le Sam 18 Aoû - 23:46
SUZUKI AKIHITO - fiancé arrangé Empty
mot de l'auteur

    Et bien déjà, merci d'avoir pris au moins le temps d'avoir lu *_*. Ensuite, si vous décidez par un merveilleux miracle de le jouer - car il a carrément la classe - je vous décrocherais la lune, et peut-être même quelques étoiles en passant et je vous promettrais au moins un câlin par jour, minimum. Il y a dans la description les grandes lignes de son caractère mais le principal et qu'en gardant le le schéma que j'ai déjà "établit" que vous vous l'appropriez en quelques sortes. J'espère qu'on pourra bientôt rp ensemble ô/

 

SUZUKI AKIHITO - fiancé arrangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives-