Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiwa Nao et ses liens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 20:56
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty

Nom : Uchiwa.
Prénom : Nao.
Age : 20 ans.
Origine : Japonaise, mais d'origine Sud-Coréenne.
Groupe sanguin : AB.
Taille : 169 cm.
Poids : 45 kg.
Famille : Grand-parents, une mère en prison, un père décédé, fille unique.
Langues parlées : Coréen et Japonais.
Etude : Études en Médecine.
Elle aime la pluie ♣ ses grands-parents ♣ la médecine ♣ le crépuscule ♣ l'aube ♣ la bagarre ♣ les citrons verts ♣ les orages et tempêtes.

Elle n'aime pas les inconnus ♣ le soleil ♣ le printemps ♣ se lever tôt ♣ ne rien faire ♣ qu'on la rabaisse ♣ les machos.
Fidèle – Impulsive – Honnête – Méchante – Douce – Maline – Rusée – Pas très drôle – Intelligente – Froide – Belle – Provocatrice - Dévouée.
■ Idée de lien
- Meilleure Amie Taken (Yamamuro Erika)

- Ennemi(e) Free

- Petit-Ami Taken (Nakano Wataru)

- Ange Gardien(ne) Free


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:13
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Les Filles ♀




Nishimura Karen
20 ans - Confidente
Karen est la première membre du gang avec qui j'ai sympathisé. Je ne sais pas, son air m'a tout de suite mise à l'aise, et je ne me sentais pas dans l'obligation de me méfier d'elle. Depuis, on est devenues très proches et on se raconte tout et n'importe quoi, que ce soient nos problèmes ou simplement notre vie. Cela me rassure, je sais désormais que j'ai quelqu'un sur qui compter, sur qui m'appuyer en temps de troubles ♥
Kurosaki Kanako
23 ans - Protégée
T'aimes bien parler toi hein? On se connaissait à peine que tu n'arrêtais pas de me donner des conseils en médecine. Je ne t'écoutais pas, mais tu ne semblais pas le remarquer, alors tu continuais. Sans m'en rendre compte, je me suis mise à t'apprécier en oubliant souvent que je fais partie d'un gang. Du coup, j'essaye de maintenir notre amitié discrète et ne te montre de l'intérêt qu'à l'université. T'inquiète pas, de toute manière, s'il y en a un qui te touche, il aura affaire à moi.





Yamamuro Erika
23 ans - Meilleure Amie
Tout a commencé dans la boîte où tu travailles. On a remballé de la même manière un sale type qui essayait de nous draguer. Des personnes qui nous ressemblent, on en croise pas tous les jours, et c'est pour ça que je t'ai tout de suite appréciée. Avec toi, je me sens tellement bien que j'oublie toutes ces petites choses qui font de ma vie un véritable ennui. Entre meilleures amies, on peut parler de tout sans aucune gêne, on se soutient, s'entre-aide, se défend... On s'aime. Et toi, je t'aime tellement que je ne peux plus me passer de ta présence. ♥
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:17
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
les Garçons ♂



Nakano Wataru
20 ans - Petit-Ami
Étant fan des Black Angels, il n'est pas si surprenant que je me sois éprise de toi. Après tout, tu en es même le chef. Tu es le premier membre que j'ai rencontré et au début, notre relation était bien plus ombrageuse. En effet, j'essayais de cacher cette admiration que j'avais pour toi derrière des répliques cinglantes ainsi que des regards noirs. Du coup, tu pensais que j'avais quelque chose contre toi, même s'il n'en était rien. Un jour, je t'ai soigné en tout altruisme et tu t'es rendu compte que je ne te voulais aucun mal. Il nous a fallu longtemps avant de nous décider, avant de franchir cette étape que tout le monde redoute. À présent, je sais que je t'aime de tout mon être et que dans tes bras, je suis comblée. ♥
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla





Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:17
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
MOOOOI Ô/


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:19
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Bien sûr! ♥
Tu as une idée?


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:27
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Je sais pas *SBAAF*
T'as besoin d'amie ? *_*


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:30
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
On a tous besoin d'amis! ♥
Nos deux persos sont étudiantes en médecine, on pourrait partir de ça? ^^


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:54
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Oui *_* & puis Kana parle tellement qu'elle pourrait facilement commencer une conversation avec Nao entre deux cours ô/


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 21:59
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Tout à fait, mais comme Nao est sur ses gardes à prime abord, il va falloir être patiente pour se lier d'amitié avec elle. Après, elle peut se dire que Kanako a forcément un bon fond, puisqu'elle étudie la médecine. Du coup, Nao serait discrète, voire quasiment muette, mais elle ne serait pas méchante envers Kanako ^-^


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 9:32
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
    Ok ^o^ En plus Kana' étant trop vieille, elle pourrait se la jouer grande sœur qui explique les cours (alors que oui, c'est sûrement la moins mature des deux) ô/


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 12:03
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Moi moi moi ! mais j'ai pas d'idée *out*


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:14
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Kanako : Bien sûr, j'avais pensé à la même chose ^-^ Au début, Nao n'écouterait pas ses conseils, mais au fil du temps elle s'intéressera à ce que Kanak lui dit. Du coup, ce serait une amitié en évolution et les deux jeunes filles pourraient vraiment dépendre de l'autre qu'en dis-tu? En plus, Nao fait partie d"un gang et elle se donnera la mission de protéger Kanako et d'éviter de la mêler à ses problèmes de gang èé Ce qui veut dire que leur super amitié devra être très discrète, sinon Kanako sera une proie pour les ennemis de Nao :0

Wataru : Avec plaisir! ♥ Nao est une fan des Black Angels *mais chut, il ne faut pas le dire :0* Tu pencherais plutôt pour du positif ou du négatif?


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:16
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
TOIIIIIIIIII :B
Il nous faut un lien :B


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:20
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Absolument copine! ♥️ Une idée entre G-Girls? :D


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:20
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Hé hé nan :B


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:23
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Pas grave! Entre compétition, confidente, sœur, meilleure amie ou même ennemie tu préférerais quoi? x)
Lien positif ou négatif? (Commençons par le commencement ^^)


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:25
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Du positif, je pense qu'elles pourraient bien s’entendre vu qu'elles ne supportent pas les mensonges et qu'on la rabaisse :B Je pense du genre confidente un truc de ce genre ^^


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:29
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
D'accord, elles traîneraient souvent ensemble (de préférence le soir parce que malgré tout, Nao a une vie d'étudiante). Elles se racontent leur vie, leurs soucis, leurs amours, bref tout ce qui leur passe par la tête x)


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:32
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
D'accord o/ Elles se seraient connu dans le clan ? :'B


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:34
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Oui! D'ailleurs Karen serait la première avec qui Nao aurait sympathisé ^-^


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:35
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
D'accord, si ça te va je t'ajoute o/


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 16:37
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Ça me va! Je t'ajoute aussi ^^


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 19:31
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Hey bien du positif si tu veux :33


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 19:38
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Oui je veux! Donc Nao pourrait peut-être épier le chef des Black Angels, puisqu'elle l'admire. Après, Wataru pourrait croire qu'elle l'espionne et ils commencent à se chamailler à cause de ce malentendu? Après je sais pas comment ils pourraient bien s'entendre><


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 19:41
Uchiwa Nao et ses liens. ♥ Empty
Oui j'aime beaucoup l'idée. Donc au début çà serait vraiment négatif mais au pire pour le reste ça se passera ma rp, qu'est ce que tu en dis ? Donc si on arrive a trouver une situation de rp où ils pourraient bien s’entendre ça serait top


 

Uchiwa Nao et ses liens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uchiwa Nao ~
» ✎ liens ' .
» ⚜ MODELE DE LIENS.
» Ayumi Rin~ mes liens
» Liens de Takayama Kojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives-