Partagez | 
 

 Uchiwa Nao ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 18:20
Uchiwa Nao

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise par naturalisation, mais d'origine Sud-coréenne. Née à Seoul, le 25 Octobre 1992. Âgée de 20 ans. De signe astrologique Singe / Scorpion et de groupe sanguin AB. Exerçant les études de Médecine. Aux revenus Aisés.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [X] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Caractère : Nao possède deux caractères bien distincts. En effet, elle est le jour et la nuit, la glace et le feu. Elle a hérité du tempérament fougueux, téméraire et violent de sa mère, et ce depuis qu'elle a appris le meurtre de son père, un homme pourtant doux et affectueux. Elle conserve toutefois la tendresse de son géniteur, mais seulement lorsqu'elle demeure en présence d'un être qui lui est cher. En réalité, Nao est comme un félin sur ses gardes face à un prédateur potentiel, mais elle range ses griffes une fois les tensions apaisées.

Physique : Mesurant 169 cm pour 45 kg, Nao est un peu maigre et n'a pas franchement de formes. Seuls son visage candide et son sourire peuvent constituer un atout si jamais elle s'éprend de quelqu'un. Malgré tout, elle est plutôt sportive et son agilité ainsi que sa force n'ont d'égal que sa détermination.

Histoire : L'enfant qui naissait du jour et e la nuit, était-il associé aux couleurs chaudes du crépuscule, ou bien aux couleurs froides de l'Aurore? Et s'il mélangeait toutes ces couleurs, que cela donnerait-il? La réponse était bien simple pourtant, elle était même constituée de trois lettres : Min.

Jusqu'à ses douze ans, Min vécut paisiblement dans la capitale de Seoul. Bien entendu, la petite fille avait toujours été mise à l'écart des ses parents, surtout de sa mère qui était une femme redoutable et extrêmement violente. Le père quant à lui, avait un caractère des plus doux et des plus délectables envers autrui. Placée sous la tutelle de ses grands-parents paternels -les grands-parents de sa mère ayant décédé quelques années auparavant-, Min n'avait pas conscience du danger qu'encouraient ses géniteurs. En effet, ils faisaient tous deux partie d'un gang extrêmement recherché par la justice. Pourtant, le père de la gamine demeurait le seul membre qui n'usait d'aucune arme dans l'ignoble but d'attenter à la vie d'un être humain. Il n'en n'était pas moins indispensable cependant, puisqu'il était médecin. C'était sa seule motivation pour rester dans le gang : il tenait énormément à sa femme et avait toujours espéré retrouver une vie normale auprès de sa famille, mais surtout de sa fille qu'il chérissait tant, malgré le fait qu'il ne la voyait que de manière exceptionnelle.

Alors qu'elle venait d'avoir neuf ans, Min commençait à s'inquiéter pour ses parents. Même si elle ne s'était jamais intéressée sur le motif de leur absence étant plus petite, la jeune fille se posait de plus en plus de question en grandissant. Pourquoi était-elle la seule fille de son école à être élevée par ses grands-parents? Pourquoi ses parents ne passaient jamais du temps avec elle? Tant de questions sans réponses, et la jeune fille était loin de savoir quel tragique évènement allait la marquer à vie.

Pourquoi l'avait-on emmenée à l'hôpital ce jour-là? Pourquoi personne ne la mettait jamais au courant de rien? À un mois de son douzième anniversaire, Min était contrainte d'attendre dans une salle où les urgences n'étaient pas loin. Ses grands-parents semblaient être furieusement inquiets, ses parents n'étaient pas à ses côtés... Min n'était pas née de la dernière pluie après tout, elle savait pour qui ses précepteurs s'inquiétaient. Alors elle attendit, le cœur lourd et battant la chamade. Il n'y avait rien de pire au monde q'attendre une réponse qui bousculerait tout un cœur. Entre effondrement et soulagement se trouvaient le doute, l’inquiétude, la crainte...

Un infirmier entra dans la salle d'attente. Le moment était venu pour Min de mûrir en un quart de seconde qui semblait être une éternité. En se faisant violence de ne pas hurler, la jeune fille ne vit que des lèvres bouger, n'entendit qu'une voix ténue, puis d'affreux sanglots. La nouvelle de l'infirmier fut mitigée, mais penchait davantage vers un drame qui allait la pourchasser durant toute sa vie. Apparemment, son père était mort d'une balle dans la tête et sa mère s'en était sortie de justesse avec une balle dans les côtes. Cette ignominie fut l'unique œuvre de la justice. C'était sans doute triste à en pleurer, mais Min ne versa qu'une seule larme pour son père. Le sanglot empli d'amertume coula lentement sur la peau de la jeune fille et s'écrasa finalement sur sa poitrine, sur son cœur... Elle aurait tant aimé le connaître davantage. Elle aurait tant souhaité qu'il lui inculque les rudiments de la médecine. Tous ses désirs n'avaient plus lieux d'être désormais.

Sa mère fut conduite en prison après son rétablissement et purgerait sa peine jusqu'à la fin de ses jours. Les grands-parents de la petite refusèrent de payer sa caution, malgré les caprices de la jeune fille. Même si sa mère n'avait pas vraiment manifesté d'intérêt pour elle, Min n'avait pas la force de la détester, et encore moins d'apprécier le fait qu'elle fût en prison à perpétuité. À ce moment-là, l'adolescente commença à éprouver une haine qui allait à jamais la poursuivre. Cette colère allait s'accumuler au fil des ans, et ce à cause de cette tragédie que représentait sa vie.

Hors de question de rester dans ce pays où elle avait passé une enfance des plus médiocres. Les grands-parents de l'adolescente décidèrent d'emménager au Japon afin d'oublier tous les mauvais souvenirs que leur avait laissés la Corée du Sud. Là-bas, ils optèrent pour un nom Japonais et se renommèrent Uchiwa. Min adopta le prénom de Nao et entama des études de médecine lorsqu'elle eut atteint ses dix-huit ans.

Au Japon, Nao se forgea le caractère de sa mère en complément de celui de son père. Puisqu'elle n'avait jamais connu le bonheur de vivre avec eux, elle comptait bien les faire vivre en elle. La médecine lui permettait de se rapprocher de son père défunt et cela lui procurait une joie infinie. Pour sa mère, Nao intégra un gang nommé GBoys&&irls dans l'unique but de lui rendre justice et d’extérioriser la haine qu'elle avait cumulé depuis la mort et l'enfermement de ses parents. De toute manière, elle détestait la police qui lui avait enlevée son père à tout jamais... Alors pourquoi ne pas leur donner du fil à retordre? C'était exactement ce qu'il lui fallait après tout. Elle avait toujours été gentille, et pour quoi au final? Pour un trou béant dans son cœur qu'elle ne pourrait jamais combler. Sinon, elle avait entendu parler d'un autre gang nommé Black Angels, mais elle n'avait pu l'intégrer malgré son profond désir d'en faire partie. La jeune femme admirait secrètement ce gang où les membres étaient beaucoup plus violents que les propres membres de son gang. Elle aimerait beaucoup rencontrer un Black Angel, mais ce petit caprice risquerait de lui coûter cher... En tout cas, Nao ne savait pas trop se battre, ni se défendre, mais elle était persuadée que sa colère ainsi que sa détermination lui serviraient de mentor.



Hors-rp, on me surnomme Nao et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert MI ? Partenariat. Je serai présente environ 5/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp Bon. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 15 Aoû - 19:06
Bienvenue ~
Rha vous pouvez pas vous empêcher de jouer des coréens sur les forums Japonais =P

Bon courage pour ta fiche ! =)
Par contre une chose m'intrigue, comment peut-elle être étudiante en médecine et dans un gang ? Enfin, je verrai bien avec ta biographie =D


Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 19:13
Oh pardon, c'est juste que je trouve les coréennes plus jolies que les japonaises, mais ce forum me plaît davantage que les forums coréens ><

Ben je me disais qu'elle pouvait mener une sorte de double vie, c'est possible? x)
Sinon je modifie, y a pas de soucis! :0


Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 19:23
Y a des japonaises jolies il suffit de les trouver ;) sinon bienvenue à toi =D et bon courage ! ^^


Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 19:23
bienvenue :p ha la K-pop donne toujours envie d'incarner des coréens :p mais perso, je suis pas d'accord avec toi, les japonais sont aussi beau que les coréens :p
yamamoto yusuke n'est-il pas magnifique ? *out*


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 15 Aoû - 20:08
Non mais je taquine, c'est parce que j'avais dit dans le règlement que je voulais éviter les personnages coréens, mais comme je l'ai dit à Kobayashi Ran, tant que votre pseudo est Japonais et que votre personnage vit au Japon etc, ça va. Je veux juste que le forum ne soit pas envahi de Park, Kim, Lee, et avec des prénoms occidentaux etc ^^

Non mais c'est possible hein, je fais juste ma curieuse o/ Je languis de lire donc !

Et merci pour le compliment sur le fait que tu préfères ce forum aux forums coréens, ça me va droit au coeur (:

( et j'avoue, les Japonais sont aussi beaux que les coréens, faut juste savoir chercher =P)


Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 20:38
j'ai pas chercher longtemps moi :p


Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 20:46
Je n'écoute pas trop de K-pop, mais plutôt du visu xD
Chacun son avis de toute manière, et j'ai pas dit que les japonais étaient moches non mais! xD Et puis je parlais juste des filles, je les trouve plus jolies c'est tout ^-^

Sinon merci pour l'accueil ^^ ♥


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 15 Aoû - 21:38
Ah les filles, j'avoue que ..... ;)


Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 22:59
Oh Wii je suis beau *-* *part se cacher*
*Est une fan des coréens, mais aime aussi les Japonais, en étais d'ailleurs fan avant de trouver les coréen o/*
Bon je te dis bonne chance pour ta fiche -Je sais pas si elle est fini ou pas-



Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 10:46
BIENVEEEENUUUUUUUUUUUUUUUE ô/


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 14:46
Wataru : Oui tu es beau xD C'est pareil pour moi, j'ai d'abord été fan des Japonais, puis des coréens ^-^
Je suis loin d'avoir fini mon histoire par contre, merci!

Kanako : Merci pour l'accueil ♥


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 16 Aoû - 18:22
Hey, c'est presque tout bon. Le seul détail à changer est ton groupe, j'avais pas réalisé sur le coup mais tu ne peux pas appartenir aux Black Angels car c'est un groupe uniquement composé de gars, c'est écrit dans la description, Wataru ne veut pas de filles >< donc c'est Gboys&Girls si tu veux être dans un gang.
Je te laisse réfléchir et je te valide après :)


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 18:52
Voilà, j'ai rectifié mon erreur!
J'ai mis que Nao admirait les Black Angels *je suis un peu têtue* ^^


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 16 Aoû - 19:15
Ahah oui t'es têtue! :)


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Uchiwa Nao ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Itachi Uchiwa
» Yoshi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-