-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✍ C O M M E N T • C A • M A R C H E ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 12 Aoû - 16:21
✍ C O M M E N T • C A • M A R C H E ?  • Empty

Boîtes aux Lettres





❖  E X P L I C A T I O N S

Ϟ Tôkyô est l'une des 47 préfectures du Japon. Contrairement aux autres qui sont divisées en districts, Tôkyô est une grande ville (shi) qui est divisée en arrondissements (ku) et quartiers (azabu).
Ϟ Ikebukuro est un quartier situé dans l'arrondissement de Toshima. Ce qui fait donc schématiquement, du plus grand au plus petit : Japon > Tôkyô > Toshima > Ikebukuro.
Ϟ Le code postal d'Ikebukuro est 106-8514.
Ϟ Le quartier est divisé en sections, ici on en définit 3 : Aisé (1), Moyen (2) et Pauvre (3).
Ϟ On définit également un numéro de bloc (zone où se trouve l'immeuble) ainsi que le numéro de l'immeuble en question.

❖ C O M M E N T C R E E R S O N A D R E S S E

Ϟ Il vous suffit de remplir le code ci-dessous et le poster votre adresse dans un nouveau sujet avec pour titre votre pseudo (uniquement, même si vous pouvez rajouter des symbole décoratifs). N'oubliez pas de poster dans la section qui correspond à votre lieu de vie ! Si votre perso vit en secteur moyen, vous serez dans la section 2.
Ϟ Dans le code fourni, vous n'avez que 3 chiffres à modifier, le reste étant commun à tout le monde. Il faut mettre les chiffres sur la 1ère ligne, après le charabia en kanji (qui correspond à exactement la même chose juste en dessus, en petits caractères) et dans la ligne du dessous ;)
Ϟ Petit exemple : 〒106-8514 Tôkyô-shi (préfecture) Toshima-ku (arrondissement) Ikebukuro-azabu (quartier) 2(secteur moyen)- 10(bloc)- 30(immeuble).

Le code :
Code:
[list][table][tr][td][img]ICON 70*70[/img][/td][td][size=16]NOM PRENOM[/size]
[size=13]東京都豊島区池袋麻布 x (section 1,2 ou 3) - xx (numéro du bloc) - xx (numéro d'immeuble)[/size]
[size=9]〒106-8514 Tôkyô-shi Toshima-ku Ikebukuro-azabu x-x-x[/size][/td][/tr][/table][/list]

Une fois votre topic posté, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous écrive une jolie lettre (qui sera postée à la suite de votre 1er post) ! =D


PS : si vous êtes vraiment en galère, regardez le code de Watanabe Hiroto, vu que c'est mon perso, ça servira d'exemple o/ Et n'hésitez pas à me MPer.

Un grand merci à Tetsuya, ancienne Noh Mee Hyun sur la 1ère version de MI, qui avait cherché les explications et fourni le code. Le code lui appartient donc, moi j'ai juste réécrit le topic à ma façon.

 

✍ C O M M E N T • C A • M A R C H E ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Communication :: Boîtes aux Lettres-