Partagez | 

Qui ne voudrait pas de lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Posté le Ven 24 Aoû - 13:07
Explosif? :0
Ah oui, Yuna risque de ne pas être contente alors :P Par contre, il faut pas qu'elle rapporte à Naoto le fait que Nao admire les Black Angels, ça serait moins drôle et puis mon perso risquerait de se faire lyncher par tous les membres des G-Boys&Girls xD
Du coup je me demandais si ton perso avait des secrets qu'elle garderait bien enfouis aux yeux de tous? Histoire que les deux jeunes femmes aient une info compromettante sur l'autre ^^'
Sinon c'est pas grave :)

Invité

Posté le Ven 24 Aoû - 18:03
Non elle n'en a pas qui justifierais qu'elle ne dise rien. Mais par contre, elle pourrait le garder pour elle afin de mieux "surveiller" Nao. Et Takeda étant très individualiste, c'est assez logique qu'elle ne le dise pas, elle préfère régler les problèmes toute seule.

Invité

Posté le Ven 24 Aoû - 20:22
Ok, et Nao de toute manière ne supporterait pas le caractère autoritaire de Yuna, mais elle ne se révolterait pas trop du fait que sa place parmi les G-Boys&Girls dépend de ton perso ^^ Du coup Nao ne pourra rien lui refuser x)

Voilà, si tout est ok je t'ajoute :3

Invité

Posté le Ven 24 Aoû - 21:09
Tout est ok :p je t'ajoute aussi :p

Invité

Posté le Sam 25 Aoû - 22:10
jiyeon ** shame on me de ne pas encore avoir demandé è.é *se gronde toute seule* -fuit-
je voudrais bien un lien ♥

Invité

Posté le Dim 26 Aoû - 0:29
génial :p tu as une idée ?

Invité

Posté le Dim 26 Aoû - 0:37
hum, le fait qu'elle soit le bras droit du chef des gboys&girls pourrait intéresser chiyomi vu qu'elle est journaliste et que ces histoires de gang l'intéressent o/ mais après je ne sais pas comment pourrait réagir yuna face à elle x) elles auraient pu se rencontrer à son cours de taekwondo, chiyomi est un peu harcelé par son patron, donc au cas où *pan*, et finalement elle aurait pu apprendre que yuna est chez les gboys&girls ? mais après tout dépend de comment elle voit ma petite pour voir si elles pourraient s'entendre ou non o/ si elle la voit soit comme une chieuse de journaliste ou soit comme ... autre xD bref c'est pas très clair D: pardon T.T ♥

Invité

Posté le Lun 27 Aoû - 11:57
Bonne idée :p
par contre je pense que Yuna ne serait pas particulièrement contente qu'une journaliste s'intéresse aux G-Boys&girls

Invité

Posté le Lun 27 Aoû - 17:27
mh, donc elles peuvent bien s'entendre, mais dès que chiyomi commence à s'intéresser aux gboys&girls, elle se fait vite remballer par yuna ? xD

Invité

Posté le Mar 28 Aoû - 11:52
Oui bonne idée :p (tu as remarqué depuis le début c'est toi qui donne toutes les idées et moi... ben je fou rien *out*)

Invité

Posté le Mar 28 Aoû - 14:46
haha xD c'est pas grave :p ♥ donc si ça te va alors, je te rajoute dans la soirée ** sauf si tu veux rajouter quelque chose ? **

Invité

Posté le Mar 28 Aoû - 15:06
Non c'est bon je n'ai rien à ajouter :p je t'ajoute aussi

Invité

Posté le Ven 31 Aoû - 16:44
Moi je veux pas de lien avec toi! XD
Non je déconne! Alors? Tu veux bien? :3

Qui ne voudrait pas de lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2