Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 18:52
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Nishimura Karen

Informations Confidentielles

De nationalité anglaise/japonaise. Né(e) à Londres, le 18 décembre 1991. Âgé(e) de 20 ans. De signe astrologique chèvre et de groupe sanguin B. Exerçant le(s) études/métier de suit des cours de taekwondo. Aux revenus Pauvres.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [X] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Karen est née à Londres dans une famille pauvres. Ses parents voulaient un enfant et c'est le 18 décembre, un soir enneigé que Karen naquit. Mais elle n'était pas seule, un frère était aussi né. C'était son frère jumeaux, il est né avant elle. Ses parents étaient heureux Karen et son frère Jason était si mignon ensemble ! Leur père était Japonais et leur mère anglaise. Quand ils se sont rencontrés ce fût le coup de foudre immédiat. Et ils ont déménagé en Angleterre car, sa mère fût mutée Son père restait en Angleterre, il n'y avait que sa mère, son frère et elle qui partaient. Sa mère devait attendre que Karen et Jason soit en primaire. Ils devaient apprendre le japonais, mais il l'apprend quand ils seront plus grand. A l'école, les deux jumeaux étaient souvent éloignés l'un de l'autre les deux ne le supporté pas. Ils ne le montraient pas, mais dès qu'ils se voyaient c'était'' Ah mon frère/soeur comment tu m'as manquéééééééé'' hum. A l'école primaire, c'était le moment où tous les trois devaient partir. C'est en rentrant de l'école que Jason et Karen apprirent qu'ils devaient partir au Japon. Ce ne fit ni chaud ni froid aux deux jumeaux qui ne disent rien. Ils étaient plutôt heureux de partir car, ils n'aimaient pas trop l'Angleterre. Quand ils arrivèrent au Japon, Karen se demandait c'est quoi ce pays ? Des gens les regardaient cela se voyait qu'ils n'étaient pas d'ici. La mère de Karen et Jason les inscrivent à des cours particuliers pour apprendre le japonais. Pour eux c'était simple et ils allaient bientôt pouvoir aller à l'école normale. Deux mois plus tard, ils étaient enfin dans leur nouvelle maison, dans leur nouvelle école. Une nouvelle vie pour eux ! Ouais enfin, Karen avait changé de caractère. Elle était devenue une rebelle, qui l'ouvre toujours et qui frappa tous ceux qui l'emmerde. Elle était souvent à la gendarmerie, pourquoi ? Car, des filles s'amuse à essayer de lui voler son argent. Donc ça finit en baston et elle gagne toujours vous croyez quoi ? Au lycée, tout changer. Sa mère devenait chiante et son frère suivait Karen. Lui aussi changeait de caractère, sa mère ne pouvait plus les gérer alors elle les laissa faire. Au Lycée les deux jumeaux avait pleins d'amis et raquette des jeunes. Un jour, Karen et son frère décidèrent d'abandonner le lycée. Car, ce n'est pas pour eux. Le soir où ils rentèrent chez eux, ils entendirent parler du clan Gboys&Girls. Sa spécialité ? Porter un vêtement jaune, il semblait qu'avant ils n'acceptaient pas les filles. On peut dire que ce fût une des premières filles à rejoindre ce clan. Avec son frère aussi. Son caractère est toujours le même, méfiante, sadique, forte. Ah oui, elle suit des cours de taekwondo. Pourquoi ? Car ce sport lui permet de se défouler. Niveau caractère, elle est devenue extrêmement forte, niveau combat. Karen prend soin de son visage mais, elle à souvent du sang sur elle. Karen à toujours un chewing-gum dans la bouche et ne supporte pas de ne pas en avoir constamment dans sa poche. Ce qu'elle aime ; peut de choses. Ce qu'elle déteste ; pleins de choses. Karen ne supporte pas les mensonges et elle sait garder des secrets. Je haie les gens qui mentent. Si je trouve un copain, je lui souhaite bonne chance.


Hors-rp, on me surnomme Elsa et j'ai bientôt 12 ans. Comment j'ai découvert MI ? sur Kirin. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 19:26
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
    BIENVENUUUUUUE *_*
    Haan c'est Suzy *o*


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 19:27
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Suzy c'est le bien **
Merci :3


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 19:28
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
    En plus elle joue trop bien cte fille *bave*
    Bonne chance pour ta fiche ô/


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 19:28
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Ouii **

Merci o/


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 19:32
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Tiens te voilà ici aussi! Bienvenue sur MI ;D
SUZY ♥
Bon courage pour la fiche ^^


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 19:33
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Ouiii je suis aussi làà (j'aime tes forums décidément **)

Merci 0////


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 20:18
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Je vois ca :D


Invité





Posté le Mer 15 Aoû - 19:56
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Je pense avoir fini ma fiche :B


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 15 Aoû - 20:15
Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines... Empty
Aloooors ...
Va falloir que tu fasses attention à plusieurs détails pour tes rps à venir :
- il y a énormément d'incohérences de langue dans ton texte, du genre tu parles à la 3ème personne et la dernière phrase à la 1ère, ya de la ponctuation là où il ne devrait y en avoir et vice versa, certaines phrases ne veulent rien dire ...
- Tu fais énormément de fautes d'orthographe et d'accord
(je sais que tu n'as que onze ans et tout mais ça ne t'empêche pas de faire attention (: )

Prends le temps de bien relire tes rps quand tu les posteras car c'est difficile de lire un texte tout mélangé, moi-même je m'y suis reprise à deux fois pour lire ta fiche.

Après au niveau de l'histoire je suis légèrement réticente car ça fait très ... Tout arrive en un clin d'oeil, la mère qui dit rien face aux enfants qui font nawak ... Mais bon on est sur un forum RPG alors tant que tu restes réaliste et cohérente par la suite ça me va (:


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Nishimura Karen - Même les plus belles roses ont des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishimura Karen - Why are you doing this to me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-