Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 16:34
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Fukuda Kaoru

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise. Née à Tôkyô, le 07.08.1988. Âgée de 24 ans. De signe astrologique Dragon et de groupe sanguin AB-. Exerçant le métier d'Avocate. Aux revenus Aisés - Moyens.
» Groupe : [√] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

On peut connaître Kaoru sous deux facettes.
Les habitants de son quartier vous parleront de la gentille fille, aimable, polie, un peu empotée parfois et bien maladroite. Si, vous savez, celle qui s'habille un coup en robe, un coup en garçon manqué... Le gérant du conbini vous dira qu'elle a l'air heureuse, et qu'elle ne le cache pas. Que son sourire est une force, et qu'elle peut en quelques minutes raviver le moral d'un parfait inconnu. Ces personnes vous diront qu'elle a aussi l'air d'être fragile, que la moindre maladie doit certainement la clouer au lit, et qu'il ne faudrait vraiment pas qu'elle se retrouve mêlée à des histoires de gangs...
Et puis, il y a ceux qui la connaissent un peu mieux. Qui savent que le seul but de son sourire est de le répandre. Qui connaissent ses peurs, ses colères. Qui pensent aussi qu'elle est bien trop altruiste. Ces gens là, ce sont ses collègues, ses clients qu'elle a déjà défendus avec ferveur. Ce sont ceux qui s'approchent le plus de la vérité.

Kaoru ne peut pas s'empêcher d'aimer les gens. C'est plus fort qu'elle, elle voit une perle rare en chaque être qu'elle croise, comme si chacun était précieux à sa façon, et que ce n'était pas comparable aux autres. Ainsi, elle se met très souvent en arrière pour aider n'importe qui, de l'ami à l'inconnu. Elle a un grand sens de la justice qui l'a poussée à faire des études de droit, et refuse de laisser tomber quoi que ce soit. Son dynamisme est revigorant, cependant à force d'être positive, il arrive à certains de la trouver lourde.
Beaucoup de gens la croient faible, à cause de sa petite carrure, mais ses mots et sa volonté la rendent bien plus forte qu'elle n'y paraît. Et pour ce qui est de la faiblesse physique, si elle sait que la cause qu'elle défend est juste, elle serait prête à endurer n'importe quelle douleur. Sa vraie seule faiblesse est sa facilité à s'attacher aux autres, qui ont un nombre incalculable d'occasions de la blesser...
Kaoru, qui d'ailleurs préfère qu'on l'appelle Fukuda (simple histoire de goût), a tendance à chercher le frère qu'elle n'a pas eu en tous les hommes qu'elle croise, ce qui la rend assez distante pour toute relation amoureuse. Elle est célibataire, et pas mécontente de l'être.
Il lui arrive très souvent de retomber en enfance. Cela arrive lorsqu'elle est seule, ou entourée de personnes en qui elle a confiance. Elle peut, par exemple, se prendre au jeu d'un dessin animé pour enfants parlant de super héros, ou bien rêver d'histoires mirobolantes. Heureusement pour elle, ces baisses de maturité ne lui sont jamais arrivées pendant un procès (du moins, pas encore).
Rêvasser est, d'ailleurs, une de ses activités préférées (si on peut appeler ça une activité ?). Elle-même se caractérisera de quelqu'un d'étrange, qui aime à la fois passer du temps à s'appliquer sur son vernis à ongles et qui ne dit pas non à des vêtements larges et confortables (mais attention, au travail, tailleur ! C'est d'ailleurs une des rares choses qu'elle déteste dans son travail).

Son caractère a été forgé principalement par son environnement à l'école, pendant son enfance. Ses parents ne manquaient pas d'affection pour elle et son désir de faire la justice lui vient principalement de ce qu'elle a pu voir dans le cadre scolaire, notamment les bizutages, et non pas de quelque chose qu'on lui aurait fait et dont elle voudrait se venger. Chaque fois qu'elle assistait à une injustice, quelque chose en elle la poussait à réagir. Elle s'est donc intéressée à la justice dès son plus jeune âge et n'a jamais changé d'avis. Elle est également très intéressée en ce qui concerne la question morale d'un point de vue plus philosophique que juridique. Faire le bien va de soi pour elle, mais il lui arrive de se demander pourquoi c'est si évident, pourquoi c'est préférable au mal.
Pour finir, il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous pourrez croiser Fukuda. Voyons voir, mis à part son lieu de travail et son petit appartement, elle flânera éventuellement dans un parc pas trop bondé, sera dans un centre commercial pour faire du lèche-vitrines ou bien se sera réfugiée dans un bar. Oui, car il arrive que Miss Sunshine ait des coups durs, et dans ces cas-là elle avale le tout avec un bon verre bien fort.


Hors-rp, on me surnomme Catka et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert MI ? Oulà, j'aime pas cette question, parce que je peux jamais y répondre. Quand j'ai une lubie, je cherche un RPG, j'en ouvre une bonne dizaine et je choisis celui qui convient le mieux à mon envie.... Je serai présent(e) environ 6-7/7 jours, mais je ne pourrai répondre en RP que 2-3/7j.. Je pense que j'ai un niveau de rp entre bon et expert (je RP depuis 6 ans et écris à côté).. C'est mon 1er compte et je joue un PV ♥ (je vous ai piqué l'avatar prédef en attendant de m'en faire un neuf, gomen asai).


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 16:42
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Bienvenuuuuuuuuuuue ~
Que je suis contente que mes PV plaisent ! ♥

Bon courage pour la fiche ~

J'avoue quand je cherche un rp je fais pareil, j'en ouvre plein et je marche au coup de coeur ^^ J'suis contente que tu aies choisi MI donc o/
Et pas de soucis pour l'avatar, ils sont faits pour ça ^^ (au moins je ne les aurais pas fait pour rien o/)


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 16:51
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Héhé, ça pour plaire ! J'ai hésité un long moment entre trois PV avant de me rendre compte que les deux autres qui me faisaient de l'oeil étaient déjà pris (Wataru et Kazuo)... (Si t'es fan des acteurs de Hana Kimi tape dans tes mains ! *CLAP CLAP*) Hem.

Enfin en tout cas merci ! J'ai hâte de RPer >.<


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 16:53
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
    BIENVENUUUUUUUE *_*


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 16:56
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Ah oui d'ailleurs faut que je mette les fiches des PV à jour, sinon d'autres vont avoir ton problème o/
*tape dans ses mains CLAP CLAP car adore HanaKimi et ses acteurs, première version POWA !*

Bref moi aussi je languis que les rps avancent =)


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 16:58
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Merci ♥

J'aime beaucoup Maeda Atsuko aussi, mais j'avoue que j'ai pas voulu regarder la deuxième version pour pas casser le mythe... *bon ok j'arrête le flood*


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 17:06
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Moi j'ai regardé justement par curiosité mais bon, c'est deux versions complètement différentes donc ça va. Ya du point commun bien sûr mais ça diverge bien.
Stop flood pour moi aussi o/


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 17:30
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Bon, je crois que j'ai fini. J'espère que ça colle bien avec l'idée du PV, à vrai dire c'est la première fois que je prends un PV (du moins je me souviens pas en avoir déjà pris un)...


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 17:34
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Bah j'ai une question, t'as mis que le caractère du perso, il manquerait pas sa biographie ? =3


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 17:36
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Naaah oui. *aime pas les biographies*
Mais euh, à part dire qu'elle a fait des études de droit et que maintenant elle est avocate, je vois pas trop... +out+


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 17:48
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Bah décrire un peu sa famille, comment elle a grandi, ce qui l'a poussé à faire des études de droit ... etc. ^^ comme la case habituelle : histoire ;)


Invité





Posté le Sam 11 Aoû - 19:31
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Ce que je veux dire, c'est que c'est assez dur quand le perso' a un parcours banal... ^^

Alors, j'ai rajouté un petit paragraphe qui évoque un peu sa famille et d'où lui vient l'envie de rendre la justice, et j'ai un peu étoffé certains endroits du reste. Je sais pas si ça ira...


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 11 Aoû - 22:06
Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes... Empty
Ca me vaaaaa :)


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Fukuda Kaoru ▬ Un peu de compassion dans ce monde de brutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaoru ♦ We might as well be strangers
» Le monde est bien plus petit qu'on ne le croit -Pv Hiroto-
» Du mouvement dans la ville !
» Nitta Toki • La tête dans les nuages
» Quand je bois trop, je pense trop, mais dans le désordre. [PV Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-