Partagez | 
 

 Une sortie, une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Nakajima Kento
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 19 ans
❖ Nationalité : Japonais
❖ Occupation : Boulanger/Pâtissier
❖ Fiche & Relations : Mes liens ♥️ Ma prèsentation



Posté le Mar 17 Déc - 15:52
Une sortie, une rencontre...

Kojiro & Yuito
© Never-Utopia




Pour la première fois depuis mon arrivée à mon nouveau studio, j’ai décidé de sortir. Du moins, de sortir ailleurs que pour aller en cours ou travaillé. J’ai besoin d’air, j’ai besoin de me promener un peu en ville, d’arrêter de me sentir comme emprisonné. Je pense que j’en ai juste, en fait, ras la casquette de mon quotidien solitaire ; certes, la foule a tendance à me gêné pour être franc, mais si je ne me force pas, je finirais seul et ça, je ne le veux pas vraiment. Enfin je crois que je ne le veux pas. Enfin bref, au fond, on s’en moque de ce que je veux ou non, il est huit heure du soir, je viens de finir mon travail à la boulangerie et après avoir passé une bonne douche revigorante, me voilà en route pour de nouvelles aventures en espérant que ça ne se finisse pas en eau de boudin !

Après avoir soigneusement inspecté un banc devant le Sunshine 60, je m’assois sur celui-ci et ouvre mon sachet repas, dedans il a des pâtisseries salées encore  toutes chaudes, pour tout dire, je n’ai pas faim, l’odeur de la nourriture suffis souvent à me nourrir, mais je dois me forcer et pour ça, je prends la seule pâtisserie sucrée de mon sachet et commence à la manger en souriant c’est vrai que c’est bon ! Des enfants me regardent avec envie mais quand je vois comment ils demandent à leur mère de me dire de leur en donner, je fronce les sourcils, c’est incroyable la façon dont les jeunes enfants sont élevés de nos jours, ils n’ont plus aucun respect et, même si c’est mesquin, je le sais, je me lève et vais vers un mendiant, je lui donne alors une de mes pâtisserie en lui souriant.


    « Je n’ai pas d’argent sur moi, mais avec ça, je sais que vous aurez au moins un bon repas chaud ! »


Le mendiant me remercie alors que le plus grand des enfants me met un grand coup de pied dans le tibia. Je le regarde alors, à la limite d’être blasé, lui est surpris. Il ne sait pas que je ne ressens pas la douleur, je comprends sa surprise mais je m’en moque. Je ne lâche pas son regard une seule seconde, jusqu’à qu’il baisse le sien et s’excuse platement, sa mère l’attrapant par ‘oreille pour es ramener chez eux en s’excusant auprès de moi. Je lui fais signe que c’est bon et retourne m’asseoir sur le banc, j’espère que la soirée va se passée mieux que comme elle commence, sinon je ne pourrais pas cacher que je suis sorti et que ça m’a valu des coups.

Bref, je reprends mon repas de façon assez tranquille regardant les passants… Passaient ! Et donnant à manger aux pigeons un peu J’aime bien cette heure-ci, il n’est pas assez tard pour que les yakuzas et compagnie se montrent vraiment, mais il est assez tard pour que les braves gens rentrent chez eux et laisse le coin respirable et beaucoup plus désert… Je me rends vraiment compte que le coin est joli maintenant que j’y fait vraiment attention, j’espère faire une rencontre ce soir, j’aimerais vraiment faire des connaissances, ne plus être seul.

 

Une sortie, une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» La sortie de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Ikebukuro :: Sunshine City-