Partagez | 

Sakamoto Yuito ft Nakajima Kento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

❖ Avatar : Nakajima Kento
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 19 ans
❖ Nationalité : Japonais
❖ Occupation : Boulanger/Pâtissier
❖ Fiche & Relations : Mes liens ♥️ Ma prèsentation

Posté le Dim 15 Déc - 23:47
Sakamoto Yuito

Informations Confidentielles

De nationalité Japonaise . Né(e) à Tokyo, le 14 Mai 1994. Âgé(e) de 19 ans. De signe astrologique taureau et de groupe sanguin O-. Exerçant le(s) études/métier de Boulanger, pâtissier. Aux revenus Moyens .
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [X] HABITANTS

Un peu d'histoire

Bonjour, je m’appelle Sakamoto Yuito. Mon prénom signifie « lié », on m’a toujours dit que j’avais le pouvoir de lié les gens. Avant ma naissance, mes parents ne se sentaient plus vraiment amoureux mais en me voyant, maman a penser que j’aurais besoin aussi de mon père et ils ont décidés ensemble de réapprendre à se connaitre et à s’aimer. C’est une chose qui n’a pas marché, mais ils sont resté très bon amis et ne se sont plus jamais disputés pour quoi que ce soit. Il y a aussi mon grand frère Yuishi, il ne trouvé pas sa place et était tout le temps triste avant que je naisse, il ne faisait que des problèmes et était un délinquant pour faire sortir sa souffrance intérieure ; A travers son rôle de grand frère, il s’est trouvé une place plus correcte, il a appris le respect, la discipline et à être aimer vraiment comme il est. Moi je m’en moque que mon frère ne soit pas le plus grand, je ne le suis pas non plus et puis, je l’adore mon grand frère. Un jour en m’emmenant faire les 400 coups avec lui au parc du coin, il a rencontré une jeune fille de son école qui n’arrêter pas de dire « Kawaii » en nous voyant ensemble. Yuishi m’a alors dit qu’il aimé cette fille. C’est comme ça qu’à à peine quatre ans je suis allé vers cette jeune fille pour lui dire que mon merveilleux grand frère été amoureux d’elle. Elle a dit qu’elle aussi, leur relation a durée presque six ans. Bref, je ne sais pas comment, mais en général j’arrive à réunir les gens, à leur donné un lien précieux et j’aime ça.

Je suis le genre de personne qui sourit tout le temps, vous voyez ce que je veux dire ? C’est peut-être de là que vient ma capacité, même quand je vais au plus mal je le cache et fait tout pour me débrouillé seul. Mais ce n’est pas ma seule particularité malheureusement pour moi. J’ai une maladie extrêmement rare, je suis atteint d’analgésie congénitale. Autrement dit, je ne ressens pas la douleur physique. La chance penserez-vous surement, mais non, croyez-moi, ce n’est pas une chance du tout. Je me sens comme un monstre de foire, j’ai longtemps été enfermé, surtout que je ne transpire pas comme les autres, donc ma mère a toujours eu peur que je ne meurs sans que rien ne le montre. A chaque sortie, je dois faire attention à tout, que ce soit où je marche, mais aussi où je m’assoit, ce que je mange, l’air que je respire et tant d’autres choses et comme si cela ne suffisait pas, après chaque sortie je dois me mettre nu devant quelqu’un, a mère en général ou mon grand frère pour vérifier que je n’ai aucune blessure aucun membre casser ou quoi que ce soit ; sans compter les visites médicales chaque semaine au grand minimum et toutes les activités que je n’ai pas le droit de faire, je me sens vraiment à part, je me sens, je me répète, comme un monstre.

En fait, c’est un jour où maman n’était pas là que j’ai vu une émission sur la pâtisserie et ça m’a donné envie, vraiment, j’ai été en cuisine et j’ai fait on premier gâteau, je devais avoir environ onze ans. Quand maman est arrivée je me suis pris un sacré savon parce que j’aurais pu me brûlé, me coupé et tout ça. Mais depuis, c’est devenu un rêve et chaque fois que je le peux, je pâtisse et je fais du pain aussi, j’invente des nouvelles saveurs et je donne tout ça avant que ma mère ne le voit. J’ai réussis que tout récemment à faire accepter cette idée à ma mère et je vais enfin pouvoir aller à l’école comme tout le monde, je vais enfin pouvoir apprendre la pâtisserie dans une école et peut-être un jour réalisé mon rêve d’être boulanger/pâtissier dans ma propre entreprise. En attendant, je travaille à mi-temps dans une pâtisserie pas loin de mon école, tout en apprenant le métier et en cachant ma maladie comme je le peux. Je sais qu’i y a pas mal de guerre ici, entre les gangs et tout ça, mais je ne m’en mêle pas, je sais que je pourrais être un allier très fort, car comme la plupart des garçons je fais en sorte d’avoir un beau corps musclé et plein de force pour plaire et comme je ne ressens pas la douleur, on pourrait me frapper sans que je fléchisse, mais je n’en voit pas l’intérêt, j’ai promis à ma mère d’être un bon garçon et de faire attention. Je mène donc ma petite vie et après le travail, je rentre chez moi, dans mon petit studio rangé à fond ; non, je ne suis pas un maniaque de la propreté, mais je ne peux rien laissé traîné de peur de me blesser. Même si je me sens comme un monstre, je tiens à la vie et puis, ça serait bête de mourir à mon âge et avant d’avoir trouvé un ami et pourquoi pas l’amour !  

Hors-rp, on me surnomme Laora et j'ai 21 ans . Comment j'ai découvert MI ? Euh… Je n’en ai plus aucune idée, désolée . Je serai présent(e) environ 5 /7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen . C'est mon 1er compte et je joue un inventé.

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :

Posté le Lun 16 Déc - 4:51
Coucou ! Bienvenue à toi sur Midnight keur
Ta fiche est elle déjà terminée ?
Comme tu as sûrement put le voir le forum est un eu mort.. ): MAIS avec la fonda on est entrain d'en préparer un nouveau, donc, donc donc donc, je peux ta valider, si tu veux, il y a deux ou trois personnes qui viennent et je serais ravie de faire vivre un peu ton personnage ici si tu le souhaite en attendant que le nouveau ouvre.
Tu pourra ensuite transférer ton personnage TEL QUEL sur le nouveau forum. On t'y accueillera avec plein d'amour et de sucrerie, ofcourse !  Dancing 

Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)

Posté le Lun 16 Déc - 12:27
Merci ♥

Je pense que ma fiche est finie !

Ça dépends du forum en fait x] S'il devient dans le thème surnaturel avec des vampires et compagnie, très franchement, je préfère annulé mon inscription :p Mais s'il reste dans des thèmes "normaux", pourquoi pas ?! J'ai bien envie de jouer Yuito !

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :

Posté le Lun 16 Déc - 12:46
D'accord ♥️

Non mais le thème sera approximativement le même, juste plus approfondit  happy Rien de surnaturel, pas trooooop mon truc XD

Tu es validé =D.

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️

Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC

Posté le Lun 16 Déc - 13:56
Bienvenue =3
Le forum ne changera pas des masses, on garde le même thème city policier en fait ! (si tu veux je t'envoie le contexte par MP pour te donner une idée) Comme MI se meurt et que les gens s'en désintéressent on essaie d'innover en restant dans le même thème (;

Posté le Lun 16 Déc - 16:34
Merci beaucoup ♥

Oui avec plaisir pour le contexte et je vous suivrez avec plaisir aussi ! Comme j'ai dit, tant que c'est pas avec des trucs genre loups garous, ça me va o/

J'ai déjà des plans en tête pour mon perso en plus x] ♥

Admin

Posté le Lun 16 Déc - 23:13
Franchement les loup-garous j'aime bien certaines séries TV mais pas trop en RPG donc ok =) Ca nous fait plaisir si on est déjà sûres d'avoir au moins un membre x)

Je t'envoie le MP tout de suite, je viens de me lever .... (vive le Japon)

Posté le Lun 16 Déc - 23:38
Tu ne vas pas te plaindre d'être au Japon ! o: XD

Sinon, après avoir lu le contexte, je confirme que je serais très très très surement sur votre futur forum !

(Oui hein, jouer un loup garou c'est un peu... Pas jouable!)

Admin

Posté le Mar 17 Déc - 2:54
Hahaha je suis loin de m'en plaindre ne t'inquiète pas =3

Ah c'est super super super ! =DD