-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Lun 21 Oct - 12:04
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Des choses étranges se passer dans le quartier depuis pas mal de temps. Et je ne sais pas trop quoi en penser. Si je reprends tout depuis zéros.

Les Yakazas ont décidé d'utiliser le territoire des Black Angels pour vendre leur saloperie. Même si j'ai sympathisé avec une des leur, je ne connais toujours pas le nom du clan. Enfin, maintenant, j'ai des contactes avec eux, et j'essaye de leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas venir empiéter sur notre territoire. Même si pour celle avec qui j'ai des contactes, je ne suis qu'un pauvre gamin qui fait joujou.

Puis y a cette histoire de cadavre retrouvé en dehors de notre quartier. Mais je ne sais pas pourquoi, la photo qu'on peut voir partout me dérange grandement. A croire que je l'ai déjà vu quelque part.

Et enfin, y a cette histoire qui m'empêche de dormir, le baiser que Tenshi m'a volé. Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça.

Enfin bon, pour l'heure, je me rends pas trop loin du restaurant de la famille Takayama. J'ai rendez-vous comme pratiquement tout les soirs avec le fils de cette famille. Tout ça car j'ai décidé de lui apprendre à se battre pour qu'il puisse s'en sortir contre ceux qui lui cherche misère à la sortie du lycée. Puis y a un échange de bon société, je lui apprends à se battre et il m'apprend n'importe quoi qu'il voit au Lycée.

Sur l'horloge que j'ai volé y a peu, dix huit heures est affiché. Flûte, je vais être en retard. Je bifurque à droite, tourne à gauche, cours sur cent mètre et me voilà au point de rendez-vous. Enfin, est-ce que je passe la porte du restaurant ou bien est-ce que je l'attends devant?


Takayama Kojiro


http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

❖ Avatar : Yabu Kota.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Terminale au lycée et travail dans le restaurant de ramen familiale.
❖ Fiche & Relations : PrésentationLiensRPs.



Posté le Mar 29 Oct - 18:06
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Speak, fight and understand.

Les cours s'étaient terminés de bonne heure et j'en avais profité pour faire mes devoirs avant le rendez-vous que j'avais ce soir avec Shin-senseï. Il devait encore m'apprendre à me battre et je ne voulais pas être en retard ou faire mes devoirs tard le soir. Donc je les avais fait avant le rendez-vous comme ça, j'étais tranquille. Après les avoir terminés, j'avais rejoins mes parents dans le restaurant et les aider en attendant qu'il soit l'heure. Je regardais l'horloge qui se situait au dessus de la porte d'entrée et retirer mon tablier avant de le ranger à sa place. Je me tournais alors vers mes parents et m'excusais en leur expliquant que je devais y aller car j'avais rendez-vous avec un ami. Ils approuvèrent n'oubliant pas d'ajouter que je ne devais pas rentrer trop tard car il y avait cours demain. Je répondis d'un vague "ouais", j'attrapais ma veste et l'enfilais avant de sortir de la petite boutique familiale. Je tournais la tête regardant de chaque côté et vis que Shin était déjà là.

Hey senseï !

Dis-je en le saluant de la main et en souriant tout en approchant de mon aîné. Oui, j'étais toujours de bonne humeur et je savais que des fois ça pouvait agacer mon sempaï.

Alors ça va ? Quoi de neuf ?

Demandais-je en gardant tout mon enthousiasme et mon sourire avant d'enchaîner :

C'est quoi le programme pour aujourd'hui ?
bohemian psychedelic

HRP:


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Lun 11 Nov - 18:41
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Pas besoin de franchir la porte du restaurant de sa famille, puisqu'un simple Hey senseï ! retentit à côté de moi. A peine ai-je le temps de tourner la tête que je vois Kojiro me saluer de la main avec son éternel sourire. Y a des moment j'aimerai bien lui faire disparaître son sourire. Juste comme ça en un claquement de doigt. Pour toute réponse, je détourne ma tête.

Alors ça va? Quoi de neuf? Il en a des questions le petit.Tu es médecin? Je suis là pour lui enseigner à sa battre, non pas à répondre à ses questions. De toute manière qui ça peut intéressé de savoir ce qui se passe dans ma vie? Certainement pas un gosse dont ses parents l'aiment et ne l'ont pas abandonné.

"C'est quoi le programme du jour?" Voilà, c'est ce que je veux comme question. Directe et précis. Je lance un regard autour de nous avant de partir vers une ruelle à cent mètre du restaurant tout en lui faisant signe de me suivre discrètement. "Rendre les coups." Et faire disparaître ta bonne humeur car tu risques de morfler fameusement si tu penses que c'est facile.

On arrive dans la ruelle qui me rappelle étrangement celle où j'ai retrouvé Tenshi. Et m'arrête pas trop loin du cul de sac. Et là, je daigne enfin poser mes yeux sur Takayama Kojiro. Et lui lancer un rictus sadique.
"Montre-moi, comment tu attaques."


Takayama Kojiro


http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

❖ Avatar : Yabu Kota.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Terminale au lycée et travail dans le restaurant de ramen familiale.
❖ Fiche & Relations : PrésentationLiensRPs.



Posté le Mar 12 Nov - 10:38
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Speak, fight and understand.

Je saluais mon senseï d'un signe de main et en souriant, je savais bien que ça l'agacerait mais c'était plus fort que moi. Enfin, j'avais raison vu qu'il détournait la tête en guise de réponse. Bien joué Koji ! C'est pas comme ça que tu marqueras des points pour monter dans l'estime de ton sempaï. Enfin bref... Je lui demandais ensuite avec le même enthousiasme s'il allait bien et ce qu'il y avait de neuf. Oulah ! Pas bon. Il était encore plus agaçait là. Il me demanda alors si j'étais son médecin. Je me renfrognais et lui répondis directement :

C'était de la politesse. C'est tout. Une chose normale. Enfin bref...

Je lui demandais alors quel était le programme du jour. Cette question sembla l'intéressé un peu plus. Si nos conversations se résumaient à ça, on avait pas finit dans la monotonie. Et moi, j'aime pas ça. Je finis par m'ennuyer au bout d'un moment. Matsuda regarda autour de lui avant de partir vers une ruelle. J'haussais un sourcil avant qu'il ne me fasse signe de le suivre. Je soupirais et le suivis dans la ruelle qui se trouvait à environ une centaine de mètre du restaurant de mes parents. Il me répondit une nouvelle fois avec une phrase de trois mots. La leçon d'aujourd'hui serait de rendre les coups. J'étais toujours de bonne humeur et enthousiaste même si ça avait baisser d'un cran.

Génial. Dis, tu vas toujours t'exprimer avec des phrases de trois mots ?

Demandais-je comme si de rien était. On arriva enfin dans une ruelle et Matsuda s'arrêta près du cul de sac et je m'arrêtais non loin de lui. Il me regarda enfin. Oui, je commençais à penser que j'étais invisible. Il lança un rictus qui pourrait faire à moitié peur et je lui lançais un regard interrogateur. Il me demanda alors de lui montrer comment j'attaquais. Je déglutis alors et lui répondis :

Tu sais, je ne me suis jamais vraiment battu. J'ai toujours fait en sorte d'éviter les conflits et toutes bagarres. Hey ! Je dois te frapper alors ?
bohemian psychedelic


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Dim 17 Nov - 20:58
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Tout en avançant vers la ruelle, Kojiro me fait le repproche pour savoir si je compte utiliser des phrases de trois mots à chaque fois. Et j'ai en cure. Arrivé dans la ruelle, me retournant vers lui, je lui demande de me montrer comment il attaque. Sa réponse me laisse un peu perplexe. "Tu sais, je ne me suis jamais vraiment battu. J'ai toujours fait en sorte d'éviter les conflits et toutes bagarres. Hey ! Je dois te frapper alors ?

Ma main droite atterrit à la fin de son explication sur mon visage, alors que je retiens sans peine un soupir. A sa question, je lui fais un simple hochement de la tête. Et prépare mon corps à recevoir un choc pour connaître la puissance de frappe du gamin. Mais c'est alors que je constate que ses pieds sont mal placés. Et sa position n'a rien de trop agressif.

"Courbe un peu tes genoux et essaye de me lancer un regard noir." Tout en parlant, je me suis placé derrière lui pour lui administrer un léger coup de pied à l'arrière de son genou gauche. Puis je retourne me placer à ma place, et sourit en voyant son visage.

"Voilà, le regard que je veux voir quand tu t'apprêtes à te battre. Montre que tu es le meilleur, le plus fort. Il n'y a aucune place pour le doute et les froussards. Compris?"


Takayama Kojiro


http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

❖ Avatar : Yabu Kota.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Terminale au lycée et travail dans le restaurant de ramen familiale.
❖ Fiche & Relations : PrésentationLiensRPs.



Posté le Lun 18 Nov - 15:33
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Speak, fight and understand.

Apparemment mon petit, très petit, discours ne convint pas à mon aîné. Je devais passer pour un abruti ou je ne sais pas trop quoi ? En même temps, je le pensais moi même. Donc ça devait être également son cas. Mais bon, ce n'était pas de ma faute si je disais tout ce que je pensais sans même prendre le temps de réfléchir avant de parler. Enfin bref... Mes pensées furent confirmés quand Matsuda plaqua sa main contre son visage sûrement parce que je le désespérais à moitié. Ce que je comprenais car, des fois, je me désespérais moi-même. Il répondit tout de même à ma question par un hochement de tête. Je retins une exclamation de joie. Il était rare que quelqu'un autorise une autre personne à le frapper. Et même si je n'étais pas du genre à cogner, je ne sais pas pourquoi mais ça me faisait plaisir. Je le vis se mettre en position afin de pouvoir encaisser le coup. Je me mis alors en position pour le frapper et il bougea aussitôt. Quoi ? J'avais fait quelque chose de mal ? Il me dit que je devais courber mes genoux et essayais de lançais un regard noir.

Euh... D'accord !

Il passa derrière moi et donna un léger de coup de pied à l'arrière du genoux. Je lâchais un grognement sous la surprise. Alors qu'il repassais pour se mettre face à moi, je pris un regard dur. Il sourit une fois face à moi en voyant mon visage. Il me dit alors qu'il voulait voir ce regard quand je m'apprêtais à me battre, qu'il fallait que je montre que j'étais le plus fort et le meilleur. Il me dit qu'il n'y avait pas de place pour le doute et les froussards. Puis il me demanda si j'avais compris.

Oui, sensei ! Bon... J'y vais.

Je savais d'avance que mon coup serait naze. Enfin pas très fort... Car j'étais très maigre sans muscle et je ne savais pas cogner. Je pris une profonde inspiration avant de me lancer et de donner un coup de poing à mon senpaï. Je grimaçais légèrement en secouant le poing, je n'avais pas l'habitude de cogner.

Alors ? C'était comment ?
bohemian psychedelic


Matsuda Shin



❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Dim 24 Nov - 19:55
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Je lui explique comment il doit placer ses genoux avant de m'avancer vers lui, me placer derrière lui et lui donner un léger coup derrière les genoux. Puis je retourne à ma place en prenant tout mon temps. Là, je lui dis qu'il peut venir me taper. En temps normal, je serai bien parti en le laissant là. Comme un idiot. Mais vu que je l'ai prit sous mon aile, je ne laisserai pas Kojiro sans pouvoir se battre.

Il avance vite et me tape. Même si il n'a pas tapé de toute ses forces, je recule de deux pas en arrière. Il faut vraiment que je me sorte toute cette histoire de ma tête. Je lui lance un sourire franc avant d'hocher de la tête. Et me remet en position.
"Recommence, mais plus fort cette fois-ci."

Avant qu'il revienne à la charge, je l'arrête d'un signe de main. Peut être que... Il est un lycéen lui. Il doit connaître et il arrivera peut être à me renseigner sur ce que je ressens, non?" Dis moi, Kojiro-chan, est-ce que tu es amoureux?" Au moins, je ne vais pas par quatre chemin, soit c'est oui, soit c'est non. Il ne peut pas me répondre peut être.


Takayama Kojiro


http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

❖ Avatar : Yabu Kota.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Terminale au lycée et travail dans le restaurant de ramen familiale.
❖ Fiche & Relations : PrésentationLiensRPs.



Posté le Jeu 28 Nov - 17:42
Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro] Empty
Speak, fight and understand.

Mon premier coup de poing venait d'être donné à mon aîné à qui je n'en voulais pas particulièrement mais bon, c'était pour mon entraînement. Matsuda-senpaï recula de deux pas à mon acte. Ah ! Je ne devais pas trop mal me débrouiller. Je lui demandais tout de même son avis. Car je n'étais pas vraiment apte à juger ce genre de chose. Il me lança un sourire franc et je fus légèrement surpris car c'était vraiment très rare d'avoir des sourires comme ça de sa part. Il se remet en position et me dit de recommencer plus fort. Je lui souris.

D'accord !

Je me remis en position à mon tour et m'apprêtais à le frapper à nouveau quand il m'arrêta d'un signe de la main. Je m'arrêtais donc et me remis dans une position un peu plus normale. J'haussais un sourcil interrogateur en attendant de voir ce qu'il voulait. Il me demanda alors si j'étais amoureux. Je m'étouffais légèrement ne m'attendant pas à ce genre de question venant de sa part.

Actuellement, non. Je ne suis même pas sûr d'avoir déjà réellement aimé un de mes exs. Mais pourquoi cette question ?
bohemian psychedelic


 

Speak, fight, and understand [pv takayama kojiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Takayama Kojiro
» Takayama Kojiro
» Liens de Takayama Kojiro
» Absences de Takayama Kojiro
» Takayama Kojiro ❖ 003. 1325. 1066.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Ikebukuro :: Sunshine City :: Restaurants-