Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ch'ng Yih Hoe



❖ Avatar : Wu Chun
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 29 ans
❖ Nationalité : Hong Kongais



Posté le Ven 27 Sep - 16:18
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Ch'ng Yih Hoe

Informations Confidentielles

De nationalité hong kongaise. Né(e) à Hong Kong, le 17 janvier. Âgé de 29 ans. De signe astrologique singe et de groupe sanguin B. Exerçant le métier de procureur général. Aux revenus aisé.
» Groupe : [x] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Il a toujours vécu de manière confortable, dans le  « port aux parfums »,  du côté orientale de la rivière des perles, sur la côte est de la rive Chinoise, ça ne donne-t-il pas envie ? C’est si poétique, romantique.  Il a grandi dans un immense duplex dans la ville de lumière. Son père est un grand commissaire de police, reconnu par tous, il est très droit et à un sens de la justice très aiguisé. Il ne laisse rien passer, un flair hors du commun ainsi qu’un instinct et un sens de l’observation hors pair, ce qui lui a permis de résoudre d’innombrable affaires. Yih Hoe a donc grandi dans une ambiance où les règles, lois sont de rigueurs, son père était très strict, très droit, très pointilleux, il fallait marcher droit. Le commissaire a toujours fait en sorte que son fils ainé suive ses traces, il lui a enseigné les ficelles, il lui a fait subir des entrainements depuis tout jeune, et il a réussi à ce qu’il soit comme lui, un homme froid, sérieux, droit avec un sens de la justice mais il a une petite partie de douceur prise de sa mère. Cette dernière est d’une douceur sans borne, elle est née d’un père peintre chinois, qui respectait les traditions chinoises, il aimait l’aquarelle et la calligraphie c’était un homme bon, d’une gentillesse et d’une douceur sans limite. Tandis que sa mère était une japonaise, elle aussi très encré dans les traditions de son pays, elle portait à longueur de temps de somptueux kimonos, elle était très élégante et légère, elle appréciait l’art du thé et celui floral. La rencontre de ses deux personnes fut une évidence mais leur couple fut très mal vu par leur deux familles, ils sont comme la légende du couple séparé par la rivière « la voie lactée ».

Yih Hoe a fait la fierté de son père, il est devenu un grand procureur, il alterne Hong-Kong, Shanghai ainsi que New York. Mais, cela l’a rendu encore plus froid et dur, il est devenu impitoyable, il est craint dans le monde entier. Sa mère et son petit frère Leong Feng ne le reconnaissent plus, ce dernier le déteste encore plus qu’il ne hait son paternel. Il est déçu par son frère, il lui en veut d’être parti et de le laisser seul avec leur père. Le plus jeune est plus sensible comme leur mère et plus rebelle, il a donc toujours été mis de côté par leur père. Ce dernier était impitoyable avec lui et c’est l’ainé qui prenait la défense du plus jeune mais après son départ, plus personne était là pour l’aider. Il a commencé à faire de plus grosse conneries, il trainait de plus en plus, ne rentrait de moins en moins… Il se faisait renvoyer du lycée, il était la honte de la famille selon son père.

Leong Feng fini par faire une erreur qui changea sa vie et qui le fit se mettre à la porte. Sa mère demanda l’aide de son ainé Yih Hoe, et voilà que maintenant celui-ci se retrouve au Japon avec à sa charge un lycéen et un bébé. Pourquoi le pays au soleil ? Et bien lui-même ne le sait pas, c’est sa mère qui lui avait dit d’aller là-bas, peut-être voulait-elle que ses fils connaissent le pays, dont elle a des racines, mais dont elle ne peut pas connaitre, ce pays qui l’a rejeté et dont elle rêve d’aller visiter, alors peut-être est-ce pas procuration ?
 Il demanda sa mutation pour un cabinet de la capitale, cela fut de suite accepté de la part des japonais mais bien moins par les américains qui devaient laisser filer une pointure. Il est maintenant dans un immense appartement Tokyoïte avec son rebelle de frère qui le déteste et un nouveau-né dont il doit faire croire qu’il est le père. Heureusement il parlait couramment le cantonnais, le mandarin, l’anglais et le japonais par contre le langage nourrisson et adolescent il n’y connaissait rien, il avait beau être un as du barreau, il allait être vite dépassé il en était conscient. Il était surtout conscient qu’il aurait du rester aux Etats-Unis.
Une situation non voulu, un nouveau pays, un nouveau départ, une nouvelle vie !


Hors-rp, on me surnomme Drum et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert MI ? en tapant. Je serai présent environ 2/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp moyen. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 27 Sep - 16:42
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Wooo woo woo bienvenue à toi !! ♥️
bon courage pour ta fiiiche toussa toussa ! Si tu as des questions, n'hésites pas surtout !
ola 


Ch'ng Yih Hoe



❖ Avatar : Wu Chun
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 29 ans
❖ Nationalité : Hong Kongais



Posté le Ven 27 Sep - 16:53
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Y 'a pas de soucis merci beaucoup


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 27 Sep - 17:26
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Bienviendue !!
Ici la fonda-admin fantôme =D

Bon courage pour la fiche, et n'hésite pas pour toute question o/


Ch'ng Yih Hoe



❖ Avatar : Wu Chun
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 29 ans
❖ Nationalité : Hong Kongais



Posté le Sam 28 Sep - 11:43
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Merci =3
Normalement fini à vous jugez xd
drapeau blanc 


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Sam 28 Sep - 12:44
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
ALORS ! Pour moi c'est presque bon ! Est ce que tu peux juste expliquer un peu mieux pourquoi au Japon et pas ailleurs ?


Ch'ng Yih Hoe



❖ Avatar : Wu Chun
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 29 ans
❖ Nationalité : Hong Kongais



Posté le Sam 28 Sep - 12:47
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Pas de souci je vais vais réfléchir à ça =3
Je vais aussi corriger les fautes dont je n'avais pas vu et qui me piquent les yeux maintenant XD


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Sam 28 Sep - 13:07
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Haha ça marche ♥


Ch'ng Yih Hoe



❖ Avatar : Wu Chun
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 29 ans
❖ Nationalité : Hong Kongais



Posté le Sam 28 Sep - 13:09
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Voilà j'espère que c'est suffisant sinon je rajoute, je modifie, je refais XD


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Sam 28 Sep - 13:21
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Perfect, fais juste attention au changement de personne, t'es passé à la première personne à un moment


Tu es validé =D.

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥


Ch'ng Yih Hoe



❖ Avatar : Wu Chun
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 29 ans
❖ Nationalité : Hong Kongais



Posté le Sam 28 Sep - 13:26
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Merci ♥ haaaaaaaa je le savais .. je m'en suis rendu compte à un moment mais pas réussi à voir ou j'avais utilisé le cerveau humain est un mystère!
Merci =)


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Sam 28 Sep - 18:25
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
pardon pour le retard !
je te souhaite la bienvenue parmi nous ! keur 


Ch'ng Yih Hoe



❖ Avatar : Wu Chun
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 29 ans
❖ Nationalité : Hong Kongais



Posté le Sam 28 Sep - 18:27
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Pas grave merci =)


Kimura Yûki


http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 29 Sep - 12:30
Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit Empty
Bienvenue avec retard mais c'est pas grave, j'suis pas dans le staff, j'suis pardonnable (a) Ah et aussi :

WU CHUUUUUUUN !!!!!!!!! kyaa *dead*


 

Ch'ng Yih Hoe froid sérieux droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-