Partagez | 
 

 Poisse ou chance ? ft. Kamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Sho Sakurai
❖ DC : None~~
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19, bientot 20 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Acrobate, étudiant en danse
❖ Fiche & Relations : U.C



Posté le Sam 7 Sep - 11:30
Quand la poisse nous tient, la poisse ne nous lache plus avant un bon moment.
Je vous explique. Toru n'avait jamais eu énormément de chance, et ce depuis qu'il était tout jeune, on le sait. Et par moment, il avait pensé que c'était tout simplement hériditaire, qu'ils n'auraient pas d'autres choix que de l'accepter. Car peu importe tous les efforts qu'ils faisaient, la poisse était drôlement coriace, elle s'accrochait désespérément à lui.
C'est alors qu'il avait rencontré Satoshi. Il s'était alors dit que finalemen, la vie n'était pas si garce que cela, qu'elle pourrait peut etre etre clémente avec lui, à présent... Et la poisse s'était envolé pendant un long moment...
Jusqu'aujourd'hui !
OK, il y aurait pu avoir pire qu'etre malade comme un chien. Quelque chose comme se faire tabasser par des yakuzas et poignarder, ou toutes ce genre de choses.

Mais c'était la première fois que Satoshi l'invitait à sortir ! Ca faisait maintenant plus d'un an qu'ils étaient ensemble, mais le jeune homme s'était toujours montré très réservé à propos de ce genre de choses (et il ne pouvait évidemment par lui en vouloir). Mais il y a quelques jours c'était bien lui et lui seul qui lui avait demandé si ils pouvaient partir quelque part ce week end la.
Ils avaient beau vivre ensemble, depuis qu'il avait été accepté en cours intensifs au conservatoire, le jeune homme était tellement occupé que son statut de G-Boy n'était vraiment plus qu'une case dans laquelle le mettre.

Mais heureusement, ce week end la, il était totalement libre. Sauf qu'il avait fallut qu'il attrape la grippe entre temps...
Et voilà, le jour ou ils devaient sortir en amoureux, il était dans leur lit, avec un bon quarante de fièvre, qui ne cessait de faire du yoyo. Non seulement il se sentait très mal à l'aise, mais en plus, il s'en voulait à cause de leur week end …. Il aurait tellement aimé aller quelque part avec le jeune homme !
Il soupira une nouvelle fois, se retourna dans le lit en essayant de trouver le sommeil. Il faisait bien trop chaud pour lui aussi avait t'il tombé le haut et reposé toutes les couvertures, mais cela ne suffisait pas à le faire se sentir mieux. Satoshi était sorti faire quelques courses... Depuis le début de la matinée, les deux jeunes hommes avaient eu bien du mal à se parler. Le jeune homme était certain que Satoshi était particulièrement décu....

Comme si il avait senti la détresse de son maitre leur chat, maintenant plus gros, et plus grassouillet aussi, vint se coucher près de lui. Son petit chien, lui, reposait déjà depuis longtemps auprès de lui. Mais meme les ronronnements incessants du chat ne l'apaisèrent pas... Il réfléchissait. Voila un bon moment que son petit ami semblait avoir quelque chose en tete, mais qu'il n'en montrait rien... Et pourtant, ils avaient prit l'habitude de ne rien se cacher, c'était connu de tous...
Il avait beau lui avoir demandé plus d'une fois, il lui avait dit que ce n'était rien, et ca l'inquiétait encore plus.
Peut etre que leur sortie devait servir à ca, en vérité, peut etre qu'il avait voulu etre au calme pour tout lui raconter...

Il renifla un peu.... De toute évidence, il ne saurait jamais de quoi il en retournait, maintenant... Il avait peur que le jeune homme soit très sérieusement en colère contre lui... Ca le terrifiait, en fait.
-Mais non... ne t'inquiètes pas voyons, il est juste préoccupé par quelque chose, tu te fais des idées... Se dit t'il... Et voilà qu'il se mettait à parler tout seul maintenant ! Ah voilà que Satoshi rentrait, il avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Il se recouvrit de la couverture et ferma les yeux, faisant semblant de somnoler, alors qu'il n'avait pas sommeil une seule seconde... Il espérait que le jeune homme vienne le réveiller d'un baiser qui le rassurerait.
Pas tranquille, il attendit d'entendre les pas du jeune homme se diriger vers la chambre... longtemps...


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Mar 10 Sep - 13:03

Pff. La vie était quand même sacrément injuste. Voilà ce que se disait Satoshi avec une moue sur le visage alors qu'il se baladait dans les rues. Il était sortit pour faire deux trois courses et passer à la pharmacie, aussi. Il marchait la tête un peu basse et traînait des pieds. La jeune homme était particulièrement déçu ce matin. Il se demandait vraiment pourquoi la vie était aussi injuste avec lui. Non mais, c'est vrai quoi. Juste LE week end qu'il attendait avec impatience et un peu d'angoisse. Eh bah non, il avait fallut que Toru tombe malade. Il n'en voulait pas à Toru, non ce n' était pas sa faute. C'était la maladie là ! Qu'est ce qu'elle venait maintenant, elle pouvait pas s'incruster une autre fois, en semaine, lui faisant rater les cours. Mpf non ça c'était pas cool non plus. Bah qu'elle reste d'où elle venait. Vraiment, c'était pas le bon moment pour pointer le bout de son nez. Le jeune homme la détestait cette foutue maladie, microbes ou bactérie, tous autant qu'ils étaient. Le jeune homme était parti prendre l'air, histoire de ne pas passer la matinée à bouder à la maison, de toute façon Toru était obligé de rester au lit, c'était le médecin qui l'avait dit. Tous les deux avaient eut un peu de mal à se parler, enfin Satoshi était assez déçu mais il ne voulait pas que son aîné se sente coupable, c'était pas comme si il avait fait exprès de tomber malade. Mais ce qui le décevait c'était qu'il avait tout prévu et qu'en plus, ils ne se voyaient plus beaucoup ces derniers temps et n'avaient pas le temps de profiter l'un de l'autre. Toru allait beaucoup au conservatoire et y restait souvent tard le soir. Le plus jeune lui, n'allait toujours pas en cours, bien qu'il se soit énormément assagi avec Toru, il restait réticent au fait d'aller en cours. Enfin bon, il aurait vraiment voulu qu'ils partent ce week end, histoire de changer d'air. Et aussi parce qu'il avait prévu quelque chose. En y repensant, il fit une légère moue.

Satoshi regarda l'heure et se décida alors à rentrer, il avait acheté tout ce dont il avait besoin. Il rentra alors lentement à la maison. Une fois arrivé il referma la porte derrière lui, retira ses chaussures et alla à la cuisine sans faire trop de bruit, pensant que Toru dormait. Il posa les sachets sur la tables, mit de l'eau à chauffer et se tourna à nouveau pour ranger les courses. Il sortit une tasse et un sachet de tisane qu'il avait acheté à la pharmacie. Il avait demandé quelque chose qui pouvait faire baisser la température. Il s'assit sur le plan de travail et attendit que l'eau soit chaude. C'est alors qu'il entendit miauler, il fit un léger sourire et descendit pour caresser Shadow et lui remplir sa gamelle d'eau. Il n'était pas encore l'heure de manger. Le jeune homme se redressa et versa l'eau chaude dans la tasse, il fit un peu tourner le sachet pour mieux infuser la tisane. Il prit ensuite la tasse à deux mains et se dirigea vers la chambre en traînant des pieds lentement, faisant attention de ne pas renversé. Il entra alors silencieusement et alla poser la tasse sur la table de nuit, il tourna le regard vers son aîné qui semblait dormir. En tous cas il faisait semblant. Satoshi le savait, parce que les traits de son visage n'étaient pas les même lorsqu'il dormait vraiment, là il voyait bien que Toru ne dormait pas. Lentement il grimpa sur le lit, s'allongea avant de ramper jusqu'à lui, plaçant son visage face au sien. Il chuchota doucement ▬ Je sais que tu dors pas.. Le plus jeune homme se rapprocha un peu plus en souriant et glissa ses lèvres contre celles de son aîné lentement. Il ferma les yeux un instant avant de se reculer pour le regarder. Satoshi appuya lentement son front contre le sien pour voir la température de son aîné.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Sho Sakurai
❖ DC : None~~
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19, bientot 20 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Acrobate, étudiant en danse
❖ Fiche & Relations : U.C



Posté le Sam 14 Sep - 19:31
Le jeune homme s'en voulait quand meme d'etre tombé malade... C'était inévitable ! Il savait combien son petit ami avait attendu ce week end en amoureux, et lui aussi, d'ailleurs, aurait largement préféré passer leur temps ensemble sur la plage, plutot que dans son lit avec 40 de fièvre. A chaque fois que la fièvre redescendait, et qu'il n'était pas complètement K.O, il y pensait... comment faire pour pouvoir transformer ce week end qui s'annoncait maussade en deux jours agréables pour eux deux ?
Après tout, il était quand meme à la maison ! Il allait bien trouver quelque chose de bien a faire qui ne l'oblige pas à trop faire d'efforts qu'il ne serait de toute facon pas capable de faire. Il y réfléchissait évidemment encore quand son petit ami ouvrit la porte de l'appartement. Il l'observa de loin, à travers la porte entre ouverte... Il avait cette mine renfrognée qu'il trouvait adorable mais qui voulait bien dire qu'il était décu...
Il fallait absolument qu'il trouve quelque chose... Une soirée film ? Ca pourrait etre une idée... Après tout, ils n'avaient qu'a faire rouler le meuble télé jusque dans la chambre, et il pourraient comme ca rester allongés ensemble dans le lit sans vraiment s'intéresser à la télévision parce qu'ils seraient trop occupés à se faire des papouilles ?

Le jeune homme souriait malicieusement à cette idée quand il entendit Satoshi s'approcher de la chambre. Il ferma à nouveau immédiatement les yeux et fit semblant de dormir tout en guettant les pas du jeune homme.
Il savait qu'il venait de faire le tour du lit, Shadow sur ses talons... Il sourit dans sa barbe alors qu'il s'installait à ses cotés.
▬ Je sais que tu dors pas..

Oups, on dirait que ses talents de comédiens n'avaient rien de transcendants... Il décida tout de meme de jouer le jeu, amusé. Les lèvres de son petit ami frolèrent les siennes et il s'efforca de ne pas l'attirer dans ses bras pour l'embrasser jusqu'à ce que mort s'en suive.
Il ouvrit finalement les yeux, se trouvant nez à nez, littéralement, avec son amoureux. Il sourit doucement, lui prenant la main et l'attirant contre lui.

-Salut toi...

Dit t'il en l'embrassant doucement. Evidemment, il avait fait attention de s'assurer avant que sa maladie n'était pas contagieuse, sinon, si ils avaient été tous les deux malades, ils auraient été bien embetés.
-Ca va ? Demanda t'il, bien qu'ils connaissaient déjà tous les deux la réponse... Il le voyait très bien à son visage... Il fit la moue.
-Tu sais... je vois bien que tu es très décu mon ange ! Pas besoin d'essayer de me le cacher, dit t'il en souriant doucement. Moi aussi je suis décu.... Ce week end on l'attendait depuis longtemps !


Il s'en voulait aussi de l'avoir laissé seul aussi souvent en ce moment. C'était le revers de la médaille de sa situation. C'est bien pour ca aussi que les danseurs ou les artistes de spectacle en général préféraient rester célibataires, car ils ne pouvaient pas assumer leur relation. Bien sur, Satoshi passait avant tout le reste, mais il se demandait si sa passion n'était pas entrain de mettre en péril leur couple, ce qu'il ne voulait évidemment pas.
-On pourrait... se commander un bon repas chez le traiteur... Louer un dvd... et se faire une petite soirée à deux ? T'en dis quoi ? Demanda t'il doucement.
Il savait que ce n'était pas ce que son petit ami avait imaginé, bien évidemment... Mais dans son état, c'était le mieux de ce qu'il avait à offrir, et il espérait que cela consolerait un peu son adorable petit ange....

Il fit une adorable moue, attendant sa réponse.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Mar 17 Sep - 14:53

Il savait que son aîné s'en voudrait. Alors en rentrant Satoshi se décida à être souriant, et ne pas penser à ça. C'est vrai, même s'ils ne partaient pas, au moins, ils étaient là tous les deux, tout un week end. Chose rare depuis un moment. Alors le plus jeune était bien décidé à en profiter un maximum. Il pourrait se blottir dans les bras rassurant de Toru plus longtemps que simplement quelques heures pour dormir, comme c'était le cas depuis un moment. Il pourrait lui raconter ses mésaventures pendant des heures sans être interrompu par un appel de prof ou quoique ce soit d'autre. Non, en réalité il n'avait pas tant de choses que ça à raconter, mais qu'importe. Le jeune homme était donc rentré et pensant que son aîné dormait il était d'abord allé à la cuisine préparer une tisane et donner à boire à Shadow qui venait réclamer. Il caressa son chat avant de se redresser pour remplir la tasse d'eau et y infuser la tisane pour ensuite la prendre à deux mains et se diriger vers la chambre. Satoshi traîna un peu des pieds et marchait lentement, il posa la tasse sur la table de nuit avant de faire le tour du lit et de s'allonger pour ramper jusqu'à son aîné. Il sourit en le voyant faire semblant de dormir et lui fit remarquer avant de laisser ses lèvres frôler les siennes. Le jeune homme posa son front contre celui de son petit ami pour vérifier sa température, lorsqu'il ouvrit il lui sourit avant de rire doucement en se laissant tirer contre lui. Son rire fut délicatement étouffé par les lèvres de son aîné. Qu'importe s'il était contagieux ou non Satoshi répondit timidement au baiser avant de le regarder. Il se mordit légèrement les lèvres aux paroles de Toru. Oui, il était déçu, et en un sens il était rassuré qu'il n'était pas le seul à l'être bien qu'il s'en doutait fortement. Alors, il hocha simplement la tête pour toute réponse et baisse les yeux.

Alors passeraient ils ce week end à se lamenter, il n'espérait pas. Il ne comptait pas en vouloir à son aîné ni même lui faire la tête, et puis pour quelles raisons hn ? Il n'avait vraiment rien fait de mal. Satoshi releva les yeux vers Toru lorsque ce dernier reprit la parole. Bien sûr ce n'était absolument pas ce qu'il avait prévu mais qu'importe, ce qui comptait c'était qu'ils allaient passer la soirée juste tous les deux. Un fin sourire déchira ses lèvres et il hocha à nouveau la tête positivement ▬ Ça me va! Il rougit un peu en rajoutant ▬ Je veux juste être avec toi..  Lentement il plongea son regard dans celui de son aîné avant de redresse un peu ▬ Mais on commande pas hn ? J'ai acheté des nouilles et de la soupe aussi ! Et.. des bonbons aussi. Il sourit timidement avant de se redresser complètement pour s'asseoir. Il se glissa jusqu'au bord du lit et attrapa la tasse avant de revenir près de son aîné, faisant attention de pas renverser, ce serait dommage de se brûler. Il lui fit signe de s'asseoir et lui tendit doucement la tasse, la posant des ses mains. ▬ Tiens ! À la pharmacie ils ont dit que ça faisait baisser la fièvre Il pointa la tasse et hocha la tête comme pour appuyer ses dires. Il se pencha un peu pour regarder par dessus la tasse ▬ bon.. ça sent pas très bon.. il fit une petite grimace en relevant la tête vers son petit ami. Il voulait tellement l'aider et il avait peur de mal faire les choses alors il s'appliquait énormément. Cependant il espérait que Toru ne repose pas la tasse sans y toucher au moins un peu. Enfin si c'était vraiment pas bon il comprendrait bien sûr, mais tout de même, il avait fait plusieurs pharmacie pour trouver cette tisane. Il sursauta légèrement lorsque Yuki se mit à aboyer pour qu'on lui porte de l'attention. Oui, il n'avait prit l'habitude d'être au centre des attentions du plus jeune. Satoshi rit légèrement et l'attrapa pour le caresser doucement.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Sho Sakurai
❖ DC : None~~
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19, bientot 20 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Acrobate, étudiant en danse
❖ Fiche & Relations : U.C



Posté le Mer 18 Sep - 18:09
Il devait avouer qu'il ne s'était jamais senti aussi aimé que depuis qu'il était avec Satoshi. Avant, quand il était malade, il n'avait personne pour s'inquiéter, pour le couvrir, pour lui préparer une tisane ou simplement venir l'embrasser. Aujourd'hui ca avait bien changé, si bien qu'il se dit que finalement, etre malade n'avait pas que des mauvais cotés. Certes, il était bloqué chez eux et ils ne pouvaient pas partir en week end mais ils pourraient tout de meme rester ensemble à longueur de temps et en profiter.
Juste... profiter, se reposer.
Mais il voyait bien que Satoshi était très décu, tout aussi décu que lui... Il ne voulait pas qu'il lui en veuille...Et en meme temps savait que son petit ami ne lui en voulait pas à lui, mais à sa maladie... Il ne pouvait pourtant pas s'empecher de se sentir comme si c'était lui était en cause... Il voulait changer cette moue en sourire.
Voila pourquoi il posa l'idée de passer un week end tranquille en amoureux chez eux. Sans personne pour venir les déranger, étant donné que Toru était malade. Meme si les japonais étaient des férus de travail.... il y avait tout de meme certaines limites !

L'idée sembla plaire au jeune homme qui lui sourit.
▬ Ça me va! Il était tellement mignon quand il rougissait... C'était le cas à chaque fois qu'il se montrait un peu « trop » enthousiaste à l'idée de faire quelque chose, comme si le plus vieux allait le blamer alors qu'il était tout aussi excité que lui.
▬ Je veux juste être avec toi.. Bien sur qu'il voulait etre avec lui...Enfin, cela n'était pas une facon de se sentir supérieur, bien évidemment. Sauf qu'il n'avait pas été franchement présent, malheureusement. Beaucoup moins qu'avant, en tout cas, alors qu'il n'était qu'un danseur remplacant dans sa troupe. Maintenant, on pouvait l'appeler à n'importe quelle heure pour une répétition, il lui arrivait de partir plusieurs jours pour faire un spectacle à l'autre bout du japon et parfois meme en Chine ou en Corée...
C'était fatiguant. Plusieurs fois le jeune homme avait douté que son couple puisse survivre à tout ca... mais finalement, ils avait réussi à affronter énormément de peines sans pour autant désespérer. Et ils en étaient la aujourd'hui, grace à leur persévérance. Cela voulait bien dire que leur amour était fait pour durer, peu importe ce que pourraient dire des personnes mal intentionnées.

-Alors restons ensemble, c'est tout ce qu'il me faut pour me sentir bien ! C'était presque comme si, en sa présence, la maladie s'effacait pour laisser place à sa joie intense d'etre la avec lui...
▬ Mais on commande pas hn ? J'ai acheté des nouilles et de la soupe aussi ! Et.. des bonbons aussi.
-Moi ca me va ! Surtout les bonbons, évidemment !

Il appréciait tellement l'idée d'une soirée en amoureux toute simple qu'il aurait très bien pu lui donner des plats qu'il n'appréciait pas à manger sans qu'il n'aie la simple idée de se plaindre une seule fois.
Le jeune homme fit signe à Toru se leva redresser, et il s'éxécuta rapidement, curieux. Le jeune homme déposa une tasse pleine d'une infusion... Assez étrange, il faut dire. Il était pratiquement sur que ce n'était pas de la Camomille...
Il eut une petite grimace en sentant l'odeur que cela dégagait.
Son petit ami devait avoir deviné ses pensées, parce qu'il dit :
▬ bon.. ça sent pas très bon..

-Nooon~ Ne t'inquiètes pas c'est parfait ! Dit le jeune homme en souriant. Je suis sur que ca va me redonner la peche !

Il prit la tasse et but immédiatement donc le contenu, qui heureusement ne le brula pas. Mais les plantes lui laissèrent un goût amer dans la bouche qui n'était pas très agréable.
Seulement évidemment, il se garda bien de le dire à son petit ami, qui était déjà bien heureux de pouvoir l'aider.
-Merci mon ange... ca fait beaucoup de bien.
Dit t'il en posant la tasse sur la table de chevet et en l'embrassant.

-Bon, et si on choisissait notre film ? J'ai meme de la glace dans le congélateur... Je peux essayer de t'aider à préparer le repas aussi ?

Dit t'il en souriant. Auparavant, c'était en général lui qui le faisait, mais depuis qu'il était malade, il avait besoin d'aide parce qu'il était tellement faible qu'il ne tenait plus debout très longtemps.

-Au fait, tu m'as dit qu'il y avait un truc que tu devais me demander ce week end... c'était quoi ?

Demanda le jeune homme, curieux.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 27 Sep - 1:50

L'idée de passer le week end, juste tous les deux enthousiasmait fortement le jeune homme. Même si ça n'allait pas être ce qu'il avait imaginé, ça serait tout de même parfait. Parce que tout ce qui comptait au final, c'était de passer un moment avec lui. Il le dit d'ailleurs à son aîné avant de sourire timidement lorsqu'il répondit. Il insista tout de même sur le fait de ne pas commander parce qu'il avait acheté de quoi manger alors, ce serait dommage de dépenser des sous inutilement. Le plus jeune rit doucement lorsque Toru avoua que ça lui allait, mais surtout les bonbons. Il se redressa ensuite et lui fit signe de s'asseoir. Satoshi avait préparé une tisane qu'on lui avait donné à la pharmacie, mais il se rendit vite compte que ça sentait pas très bon, puis en voyant la tête de son petit ami il espérait que ça serait pas horrible à boire. Enfin, ça devait être comme tout médicaments, en réalité. Oui c'était une tisane pour faire baisser la fièvre alors elle devait pas être très bonne. Mais son petit tenta de la rassurer et bu tout d'un coup, comme pour faire passer le supplice plus rapidement. Le jeune homme l'observa en faisant une petite grimace, attendant sa réaction. Il sourit alors lorsque son aîné lui dit que ça lui faisait du bien, même s'il pensait bien qu'il disait ça essentiellement pour le rassurer un peu plus. Il se rapprocha alors un peu de lui lorsqu'il l'embrassa et en sentant le goût amer des plantes encore présent sur les lèvres de son aîné il se retint de faire la grimace. C'était vraiment pas bon, mais alors vraiment pas du tout. Le plus jeune se contenta de répondre au baiser avant de se reculer doucement, il fit un sourire et écouta ce que son aîné avait à dire.

Le plus jeune le regarda un moment avant de sourire ▬ Euhm.. non tu m'aides paaas il rit doucement avant de poser son indexe sur sa joue et d'appuyer légèrement dessus. Il ne voulait qu'il l'aide, parce que, déjà parce qu'il était malade et aussi parce que c'était pas très compliqué de faire des nouilles ou de la soupe alors, il n'avait pas besoin d'aide pour préparer le repas. Le jeune homme plongea son regard dans le sien ▬ T'as faim là maintenant tout de suite ou pas tout de suite ? Il sourit doucement avant de se reculer un peu attendant sa réponse. Il s'apprêtait à se lever pour aller chercher les dvds qu'ils avaient quand la question qu'il redoutait un peu tomba. Aha.. de quoi voulait il parler hein ? Satoshi baissa les yeux et ne répondit pas tout de suite. Tout d'abord parce qu'il ne savait absolument pas comment aborder la chose, enfin si il avait eut une idée mais là c'était plus trop prévu. Enfin du coup il était tout chamboulé. Le jeune homme rit légèrement, nerveux. ▬ Oh.. ça.. Il s'assit un peu mieux, se mettant en tailleur. Toujours les yeux baissés, il sentit ses joues rougirent. Il ne savait pas s'il devait en parler genre tout de suite ou attendre un peu. Il ne savait pas si c'était vraiment le moment adéquat. Enfin, en même temps, c'est quoi un moment adéquat ? Il n'en savait rien. Qu'importe. Le jeune hommes entremêla ses doigts entre eux, jouant un peu avec. ▬ Euhm.. Tu te souviens quand on est allé à la mer pour la première fois ? Tu parles d'une question bien sûr qu'il s'en souvenait. Enfin, il espérait. Lui en tout cas s'en souvenait comme si c'était hier, et il s'en souviendrait toujours, comme de chaque moments passés à ses côtés.

Satoshi releva les yeux vers son aîné un sourire gêné sur le visage. Quand même bien il avait lancé le début du sujet, il était bien loin de ce qu'il voulait réellement lui dire. En même temps, il était loin d'être très expressif de ce côté là et quand bien même Toru comprenait, il voulait au moins cette fois, faire le pas vers lui. Il est vrai que ces derniers temps ça l'avait beaucoup préoccupé parce qu'il était loin d'être habitué à ça, mais il savait que ça en valait la peine, il espérait en tout cas ne pas avoir de réponse négative. Même si en un sens il en doutait. Enfin bref, il ne savait toujours pas comment aborder la chose. Il observait Toru qui semblait se remémorer leur séjour à la mer, lorsqu'il vit les traits de son visage tiquer, il se douta qu'il en était arrivé à ce fameux moment là. Ce moment où Satoshi avait refuser l'offre de se fiancer avec lui, par peur premièrement et aussi pour une raison dont lui même ne se souvient plus. Ce moment qu'il regrettait d'avoir gâché, parce que oui selon lui il avait tout gâché. Et il s'était toujours juré intérieurement de réparer ça, sauf qu'il n'avait jamais su comment. Et ça l'avait travaillé, beaucoup. Puis il avait demandé à son aîné s'ils pouvaient partir en week end ensemble, juste tous les deux. Parce qu'il voulait réparer cette erreur là... Le plus jeune reprit alors la parole ▬ J'aimerais changer ma réponse aujourd'hui pour te dire oui.. Il se mordit la lèvre inférieur et sentait bien ses joues rouges tomates mais il ne voulait pas détourner le regard. Il espérait vraiment que Toru avait comprit de quoi il parlait. Parce que si non il ne savait absolument pas comment il le lui expliquerait. Alors qu'il était de plus en plus nerveux il sentit son coeur battre un peu plus rapidement que la normal. Il était sur le point d'exploser tellement le plus jeune était stressé. Il se mordait toujours la lèvre nerveusement et attendit une quelconque réaction de la part de son aîné.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Sho Sakurai
❖ DC : None~~
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19, bientot 20 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Acrobate, étudiant en danse
❖ Fiche & Relations : U.C



Posté le Dim 6 Oct - 19:10
Depuis tout jeune, le jeune homme n'avait jamais aimé prendre des médicaments. A l'orphelinat, ils devaient traverser les froids couloirs du batiment pour aller à l'infirmerie et quand on est malade et fiévreux, c'est très difficile. Avec la nurse, une femme froide et austère, lui donnait un sirop bleuatre, qu'elle donnait à tout le monde et pour tout et n'importe quoi. Avec le recul, il se disait que si l'Etat voyait ce qu'il se passait dans leurs orphelinats, les yeux leurs sortiraient de la tete... A moins qu'ils soient de mèches avec ca.
En tout les cas, il n'allait pas se plaindre parce que sa tisane n'était pas très bonne. Quelqu'un l'avait tout de meme préparé avec amour pour lui, et cette personne était son adorable petit ami... alors ca faisait deux raisons de ne rien dire.

Quand le jeune homme lui dit qu'il allait préparer le repas, il proposa immédiatement de l'aider.
C'était devenu un automatisme, depuis que le jeune homme avait été traumatisé par son séjour en prison (qui était encore une chose qu'ils avaient du mal à aborder sans problèmes)... Il ne mangeait presque pas à l'époque et devait surveiller. Maintenant il n'avait pas besoin de le faire, évidemment. Mais ces moments dans la cuisine étaient aussi des moments de plaisir qu'il aimait partager avec son petit ami.
Mais pour aujourd'hui, mieux valait rester au lit ….
▬ Euhm.. non tu m'aides paaas
Le jeune homme rit doucement, toujours autant accro à sa petite bouille.
▬ T'as faim là maintenant tout de suite ou pas tout de suite ? Le plus vieux s'étira un peu.
-Pour le moment ca va... et le goût du thé me rend un peu nauséeux.
Il en profita d'etre réveillé et conscient quand Satoshi était prêt de lui, pour lui demander ce qu'il voulait lui dire ce week end... c'était quelque chose de toute évidence important, et il doutait qu'il lui annonce qu'il était enceinte ou quelque chose du genre, et il ne pouvait s’empêcher d’être stressé.

Immédiatement, le jeune homme l'air très mal à l'aise et prit de cours si bien que le plus vieux se demanda si il avait bien fait d'aborder le sujet.▬ Oh.. ça.. Il rougissait... Il savait bien évidemment que son petit ami était timide, mais ils avaient dépassé le stade de la timidité entre eux, ils étaient ensemble depuis bien trop longtemps... Ce qui confirmait ce qu'il pensait... Ca devait etre quelque chose d'important...
-Ca va mon ange ?
Il le laissa prendre sa main, du coup un peu nerveux lui aussi...
▬ Euhm.. Tu te souviens quand on est allé à la mer pour la première fois ?
Comment oublier ? C'était juste après la sortie de prison de son petit ami...mais en plus c'était la fois ou il l'avait demandé en « mariage », meme si le mot n'était pas totalement légal pour les gens « comme eux ».
Satoshi l'avait repoussé... Comme au fond il s'y attendait. C'était trop tot... Il s'était donc consolé en se disant que dans un an, il essaierait à nouveau...

Mais pourquoi le mentionner maintenant.
-Oui bien sur, pourquoi ?
Il avait peur de faire des suppositions et d’être déçu par la suite... Bien sur, il devinait … il devinait ce qu'il voulait lui dire. Ou du moins, il espérait le deviner.
Il se mordit la lèvre, craignant que son petit ami n'arrive jamais à lui dire ce qu'il voulait tant lui dire.
▬ J'aimerais changer ma réponse aujourd'hui pour te dire oui..

Le garçon cligna les deux, ne réagissant pas tout de suite. L'information le prit tellement de cours qu'il eut énormément de mal à l'assimiler. Ensuite, il se dit qu'il avait sûrement mal entendu, qu'il déformait tout.
Puis, il se rendit compte qu'il n'invitait pas, et qu'il avait au contraire très bien entendu.
-S...sérieusement ??


Il sourit largement et attira son petit ami dans ses bras, aussi malade qu'il soit, il avait le visage de la personne la plus heureuse au monde. Il l'embrassa, encore et encore, trop content... Il allait se marier... avec la personne qu'il aimait. Il l'aimait tellement...
-Si tu savais comme je suis heureux ! Vraiment vraiment vraiment heureux ! Dit t'il, lui embrassant la joue.
-J'ai... j'ai gardé les bagues ! Attends...

Il sortit de son tiroir les bagues de ses parents, qu'il avait prévu pour l'occasion. Il avait seulement fait modifier celle de sa mère pour qu'elle soit plus masculine et qu'elle aille à son petit ami.
Il lui prit la main.
-C'est la bague de ma mère... je l'avais fait refaire pour toi... tu l'aimes ?


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Mar 12 Nov - 15:15

Satoshi ne s'était jamais vraiment occupé de Toru, enfin, si mais en général c'était plutôt l'inverse à vrai dire. Non pas que le plus jeune s'en fichait de son aîné hein, au contraire, mais d'habitude c'était Toru qui protégeait et prenait soin de lui. Aujourd'hui c'était l'inverse. Alors le jeune homme faisait de son mieux pour faire les choses correctement, il avait même fait plusieurs pharmacie pour trouver le meilleur médicament qui permettait de faire baisser la fièvre. Enfin bref, ce n'est qu'une fois l'avoir donné à son petit ami qu'il s'était rendu que ça n'avait pas vraiment l'air bon, en plus ça sentait mauvais. Alors le goût ne devait pas être exceptionnel non plus, ou alors si mais pas dans dans le bon sens. Enfin bref. Il informa alors son aîné qu'il préparerait à mangé que ce n'était pas la peine de commander. Parce qu'il avait fait les courses, et lorsque Toru lui proposa de l'aider il le stoppa dans son élan en lui disant que non il ne l'aiderait pas. Il lui demanda alors s'il avait faim tout de suite ou non, histoire de savoir s'il devait s'activer ou pas. La réponse de son aîné lui fit faire une légère moue, cette tisane n'était donc vraiment pas bonne, elle avait intérêt à marcher sinon Satoshi irait faire un scandale à la pharmacie, d'abord. Non mais.

Rapidement le sujet changea en une conversation un peu plus délicate. Le jeune g-boy fut rapidement mal à l'aise, il ne savait pas s'il devait en parlait là maintenant tout de suite ou s'il devait attendre un peu. Mais il venait de transmettre sa nervosité à son aîné qui devait se poser encore plus de questions.  Satoshi baissa les yeux et ne répondit pas à la question, est ce ça va, mh.. oui et et non n'est ce pas ? Il était vraiment.. un peu apeuré en fait, oui c' »tait ça, il avait un peu peur. Parce qu'il n'avait jamais fait un aussi grand pas vers son aîné, que la dernière fois qu'ils ont parlé de ça, il avait refusé avec tout le mal du monde, il n'avait pas voulu blessé son aîné, et il savait que Toru ne lui en voulait pas mais ça le travaillait quand même depuis tout ce temps. Il était presque obsédé par cette foutu question. Est ce que oui ou non il voulait s'engager un peu plus dans leur relation, est ce que oui ou non il était prêt à ça. Après une réflexion assez longue il s'était dit que oui, oui il était prêt à ça. Il il voulait aller encore plus loin. Oui il voulait se lier encore plus à son aîné. Il était un peu nerveux à l'idée de lui annoncer, parce que peut être que cette fois ci ce serait son aîné qui lui dirait que non, ça ne pouvait pas être possible. Si c'était ça il ne sait même pas comment il réagirait, en fait. Au fond il se doutait bien que ce n'était pas la réponse à laquelle il aurait le droit, mais il l'envisageait quand même. Il avait donc demandé à son aîné de se rappeler ce fameux séjour, celui juste après sa sortie de prison, celui ou il avaient tenté de se retrouvé, et que bien sûr ça avait marché jusqu'à ce que Satoshi ne vienne tout gâcher, il se sentait terriblement coupable, il s'en voulait tellement. Parce qu'après ça, il y avait eut un petit froid, pas énorme non, ils ne pouvaient pas rester en froid bien longtemps, mais il sentait bien que Toru était quelque peu déçu, voir me^me énormément. Et aujourd'hui il voulait changer ça.

Il annonça donc à son aîné qui sembla se souvenir du moment précis qu'il voulait changer sa réponse aujourd'hui pour lui dire que oui, oui il voulait s'engager, oui il voulait aller plus loin, oui il voulait accepté ce 'mariage' qui n'en était pas véritablement un, parce que le mariage homosexuel est plutôt mal vu, si ce n'est interdit. Le plus jeune n'osa pas relevé les yeux après avoir annoncé, il hocha simplement la tête lorsque Toru lui demanda s'il était sérieux. Oui bien sûr qu'il était sérieux, il ne voulait pas rigoler la dessus. Finalement un sourire se forma sur ses lèvres lorsque son aîné l'attira contre lui, il avait encore les joues rouges, la pression et la nervosité retombaient. Il rit légèrement et laissa son aîné se reculer pour chercher les bagues qu'il avait apparemment gardé. Les avait il gardé en souvenir ou comptait il lui reposer la question une autre fois ? Peu importe maintenant la réponse était donnée. Ils allaient être d'autant plus unis. Ce n'était qu'un symbole mais ça représentait tellement, plus pour Toru que pour lui, mais Satoshi était heureux de sa décision, il était certain qu'il ne se trompait pas. Il baissa alors les yeux sur la bague et attendit que Toru la glisse à son doigt avant de venir se blottir contre lui. « Elle est parfaite » Il sourit en nichant son visage contre le cou de son petit ami, ou plutôt fiancé. Mh. Sa peau été brûlante mais qu'importe, le plus jeune glissa doucement ses lèvres dessus pour la couvrir de léger baisers, il rit contre sa peau en sentant son aîné frissonner et se redressa pour venir poser ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser doucement. Il se rapprocha un peu plus de lui en passant ses bras dans son dos. Son cœur battait la chamade, mais qu'importe il était heureux. Tellement qu'il en oubliait presque que son aîné était malade.

_________________
Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Sho Sakurai
❖ DC : None~~
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19, bientot 20 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Acrobate, étudiant en danse
❖ Fiche & Relations : U.C



Posté le Jeu 28 Nov - 18:38
Tout malade qu'il était, il n'était pas bete et voyait bien que Satoshi lui cachait quelque chose. Depuis ce matin, il avait semblé inquiet, indécis. Au début, il avait eut peur de lui avoir transmis quelque chose, mais il s'était avéré qu'il n'y était pour rien. Alors, pourquoi ? Etait ce sa déception de ne pas partir en week end qui se faisait voir ? Il y avait déjà plus de chances. Pas que Satoshi soit le genre a faire des caprices, loin de la. Mais ils attendaient ce week end depuis si longtemps, que devoir l'annuler leur avaient mis un coup au moral. Il soupira. Oui, ca ne pouvait qu'etre que ca, finalement.
Il lui demanda avec précaution si il allait bien.
Il espérait qu'il finirait par lui dire ce qui le rendait aussi nerveux... Mais il dut insister longuement, très longuement pour qu'il consente finalement à lui parler. Et ce qu'il lui dit le laissa un peu sur le derrière, étant donné que cela ne ressemblait en aucun cas à ce qu'il avait imaginé.
Il lui rappellait le voyage qu'ils avaient fait, il y a un an de cela, pendant l'été... Le jeune homme ne l'avait pas oublié, évidemment, comment aurait t'il pu ? C'était le jour ou Satoshi avait repoussé sa demande en mariage.

Il avait eut la peur de sa vie, il devait l'avouer, quand le jeune homme lui avait avoué, apeuré, qu'il ne voulait pas de ca. Il avait eut surtout peur qu'il ne décide que ce n'était plus possible, et qu'il ne le quitte.
Finalement, ils étaient passés outre et étaient restés ensemble, pour le pus grand bonheur du jeune homme...mais il n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit sur cette plage, et honnetement, il avait pensé que jamais ils ne pourraient se marier.
Oh, il se trompait lourdement, à vrai dire...

Satoshi lui annonca qu'il voulait changer la réponse qu'il lui avait donné à ce moment la, pour un oui. A vrai dire, le jeune homme n'y crut pas, au début. Ou tout du moins, son cerveau eut énormément de mal à assurer la connection entre son esprit et ce qu'il venait de se passer. Venait t'il de lui dire que oui, il voulait se marier avec lui ? Il n'en revenait pas. Si bien qu'il eut besoin de la confirmation du jeune homme...D'ailleurs, il se sentit un peu bete de lui demander ca, mais tellement bien quand il eut sa réponse ! Il était sur un nuage, littéralement.
Évidemment, il s'empressa de lui dire que ça lui allait...Quoi ? Ca faisait plus que lui aller ! Il aurait put sauter et danser tant il était heureux. Mais dans son état, ce n'était peut etre pas une bonne idée. Au lieu de cela, il s'empressa de marquer ce moment symboliquement en cherchant les alliances dans sa commode.

Soigneusement rangée en dessous de son livre de chevet, il ouvrit la boite... Elles étaient encore la, magnifiques.
Il avait légèrement fait refaire l'alliance de sa mère pour qu'elle convienne au doigt de son petit ami, mais aussi pour qu'elle devienne une alliance d'homme. Maintenant, elle était à sa place, et il devinait que sa mère aurait été heureuse de voir que son fils avait trouvé quelqu'un qu'il aimait assez pour lui donner la bague qu'il avait gardé comme son seul trésor pendant des années.

« Elle est parfaite »
-Tout comme toi !
Il laissa le jeune homme se blottir contre lui et l'embrassa sur le front tandis que le garçon faisait glisser ses lèvres sur son cou.
Un agréable frisson le parcourut, et la seule raison pour laquelle il s’empêcha de lui sauter dessus et le dévorer tout cru, ce fut le fait qu'il était malade et donc que ce n'était pas tellement conseillé de faire des folies de son corps la, tout de suite.
-Satoshi...... si tu restes comme ca ca va me donner des idées, tu me connais... dit t'il en riant doucement.

Une fois qu'ils se furent redressés, le jeune regarda sa main, ou la bague était posée.
-Il faudra qu'on fete ca, avec tous nos amis. Enfin...tous ceux qui savent, quoi.
Il faut dire que beaucoup n'acceptaient pas l'idée que deux puissent s'aimer. Voyez vous pour eux, c'était totalement impensable.
-Et qu'on aille en lune de miel... Cette fois ci, on prendra une semaine, et on partira quelque part. Ou tu aimerais aller le plus ?


 

Poisse ou chance ? ft. Kamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamiya Erena Official Instagram ♡
» Imprevus: la poisse du nouvel an
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» La poisse internationale ! --- Kaleb
» Cherche un mucuscule avec poisse ou safari avec mucuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Ikebukuro :: Habitations :: Secteur Pauvre :: Appartement Umeda Toru & Kamiya Satoshi-