-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✍ D E M A N D E • D E • RP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 9 Aoû - 19:02
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Si toutefois, malgré tous les topics de rps des membres, vous ne savez pas vers qui vous tourner pour rper, vous pouvez poster une demande neutre ici, du genre " qui veut bien rper avec moi ? ". Vous pouvez personnaliser votre demande en ajoutant des détails qui peuvent aider, comme le nombre de personnes avec qui vous voulez jouer, le lieu, un thème . . .


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 17:59
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Bon eh ben allez, j'ouvre la marche...

Je cherche quelqu'un pour RPer, je ne suis pas bien difficile et j'accepte tout le monde ♥
De préférence, ça serait pour un RP avec une seule personne (ou deux si vraiment ça vous fait plaisir), et je n'ai pas trop d'idée de contexte, mais ça peut être avec Kaoru en tant qu'avocate, ou en temps que civile.
Après, selon l'âme charitable qui voudra bien de moi, je peux essayer de creuser plus =)

Merci d'avance ^_^


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 16 Aoû - 18:06
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Moi je veux bien :) faut le remplir de rp ce forum, sinon je pourrai pas rédiger le journal d'Ikebukuro x)


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 18:16
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Oui ! Et puis, un forum sans RP c'est comme... (euh, je suis nulle pour ce qui est des métaphores, donc je vais pas continuer, je laisse votre imagination bosser un p'tit peu).

Histoire de pas faire que des RPs au commissariat (bon, pour le moment y'en a qu'un, mais bon...), j'avais pensé à passer Kaoru en mode déprimée. Genre, elle a perdu un procès et ça la déprime, alors elle va boire un coup dans un bar. Hiroto peut tomber sur elle parce qu'il est aussi dans le bar pour x raison (ou qu'il passait devant et qu'il l'a reconnue ?), ou bien c'est elle qui l'a vu et qui se met à le Stalker vu qu'elle a bu un verre de trop... ?


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 16 Aoû - 18:25
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Ouais c'est un bon départ ca! Ce serait plutôt Kaoru qui le remarquerait par contre parce que dans le brouhaha du bar il ne reconnaîtrait sans doute pas la voix de l'avocate.
Ou sinon, dépitée et ne sachant pas à qui parler, après quelques verres elle l'aurait appelé, soit disant pour une urgence concernant une enquête car elle pense que sinon Hiroto ne serait pas venu?


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 18:28
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Oui, c'est une bonne idée !
Je commence, du coup (en général j'aime pas commencer, mais là je suis vraiment super motivée !)


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 16 Aoû - 18:33
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Haaan trop bien j'aime pas commencer non plus!! Contente que tu sois motivée ♥


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 22:07
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Je fais officiellement une demande de Rp, Youhou ^-^
Je ne suis pas exigeante du tout, on peut faire un rp à deux ou à trois, ça m'est égal :3
Je n'ai pas vraiment d'idée pour le contexte, je pense qu'il est mieux de chercher avec la personne qui acceptera de rp avec moi ^^
Voilà, ne soyez pas timides :oops: :roll:


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 22:08
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Je me porte volontaire ! Faut que je commence le rp aussi ~


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 22:10
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Ah super! ♥
Tu as une idée en tête ou nous cherchons ensemble? ^-^


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 22:26
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Oh bah j'ai eu envie de faire un rp au temple pendant que je regardais mon film, va savoir pourquoi.
J'imaginais donc Tomoe, sortir un peu de chez pour une fois - il est nolife et bosse à domicile - pour aller se balader, il serait tombé devant le temple Zoshigaya Kishimojindo truc muche, et se serait posé là pour faire une sieste . . . Genre le mec inutile. Et puis Nao pour une raison ou une autre serait venue faire une prière au temple - genre pour réussir dans ses études - et elle aurait été gênée en arrivant de voir cet énergumène en plein milieu qui pique un roupillon ? XD

Désolée il est tard mes idées sont bien nulles x.x


Invité





Posté le Jeu 16 Aoû - 22:35
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Non mais tu es drôle, donc ne t'excuse pas! ^-^
Nao pourrait se rendre au temple juste pour y trouver la paix et le calme. Je ne la vois pas trop prier, donc on peut dire qu'elle veut simplement réviser ses cours en ce lieu silencieux et parfaitement aéré (pour éviter la surchauffe du cerveau èé).

Ensuite, elle n'est pas très commode envers les gens qu'elle ne connaît pas, mais elle ne va pas l'agresser pour autant alors qu'il veut simplement dormir. S'il est calme, elle va se contenter de l'ignorer, mais s'il fait du bruit, elle risque de s'énerver ^^


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 13:01
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Ahah, ok. Bah écoute ouais, il est pas très calme, il est plutôt survolté et s'il se réveille, il va l'enquiquiner sans doute ~ On peut partir de là et improviser sinon ! =)


Invité





Posté le Ven 17 Aoû - 13:23
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Hayoooo je me décide enfin de passer la cap des relations et d"entamer un rp !!! Mais voilà je ne sais pas avec qui et non plus quel contexte peut être un contexte marrant, car Reina est juste adorable et bonne vivante ! Bref qui sera volontaire pour cette jeune femme ??? Je ne suis pas compliqué homme/femme peu importe tant que c'est un rp avec du bonheur tout plein !!!!! ;)


Invité





Posté le Dim 19 Aoû - 10:22
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Oh moi je veux bien *o* Bon, Erika est pas très facile à approcher mais elle sort pas toujours les griffes alors un petit RP dans le style que tu a cité juste avant ça peut se faire !


Invité





Posté le Lun 20 Aoû - 11:08
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Ok ^O^ tu veux que je commence :) ?


Invité





Posté le Lun 20 Aoû - 11:53
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Oui si tu veux ! Je te laisse libre du choix de l'endroit et je te suis dans le scénario, tu peux commencer comme tu veux x)


Invité





Posté le Sam 25 Aoû - 20:07
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
    *shame on me je n'ai toujours pas commencé à rp x.x*
    est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour un petit rp avec moi ? ♥ *fais les yeux du chat potté*

    Spoiler:

    pour le contexte, lieu et autre ça sera à voir avec la personne qui veut bien de moi :3


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 20:15
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
Ooh une autre âme en mal de RP! Moi je veux o/


Invité





Posté le Mar 28 Aoû - 20:22
✍ D E M A N D E • D E • RP  • Empty
ma sauveuse ** /pan/ je te mp ♥


 

✍ D E M A N D E • D E • RP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives-