Partagez | 
 

 Ishida Koichi | le yakuza qui n'assume pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:04

I am
Ϟ 23 (25?) ans (à confirmer avec Naoki)
Ϟ étudiant en commerce + petits jobs de pigiste/photographe
Ϟ célibataire
Ϟ ikebukuro (aisé)
Ϟ 20/11/1992
Ϟ membre du clan Yakuza Ishida
Ϟ a un frère, Naoki
Ϟ refuse d'hériter de son père pour le clan



I search
❖ Titre du lien - description
❖ Titre du lien - description
❖ Titre du lien - description
❖ Titre du lien - description
❖ Titre du lien - description

+++ ce que vous voulez, on cherchera ensembles ♥




© crédits icons


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:05
+1 Yakuza & Gangs


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:05
+2 Habitants


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:05
+3 Justice

A vous !


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 18 Aoû - 11:35
Je kiffe le gif de la fiche xD Anyway, on rédige notre lien maintenant ou on attend euh...l'accord ? la permission ? l'avis de ton frangin ? ^^

_________________

Silence is wonderful.


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:38
J'ai tellement eu une crise de fou rire en le trouvant que je l'ai mis XD
Bah on peut le rédiger, et au pire quand elle re on fera des modif' si besoin ;)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 18 Aoû - 11:39
Non mais il est génial, quoi xD

Bref, oui, je l'ai déjà rédigé, j'ai été prise d'inspi' /gâteau/

Parce que je suis la meilleure a écrit:
Koichi...Je crois que je ne serais rien, sans lui. Lui et sa famille, bien évidemment. Il me connait depuis "l'accident" et est une des personnes à m'avoir le plus aidé, suite au choc reçu par la mort de mes parents et la disparition de mon audition. Il a souvent été là, durant son temps libre, près de moi. Il a aidé à me convaincre qu'apprendre le langage des signes était nécessaire. Je pense que s'il ne m'avait pas soutenue, protégée et poussé à avancer. S'il n'avait pas été là, je ne me serais sans doute pas relevée aussi bien, quoi qu'il puisse penser. Je lui suis éternellement reconnaissante. Je lui dois ma vie, en quelque sorte. Il est tel un grand frère qui me protège en silence ou un ange gardien invisible qui surveille mes rêves, la nuit, afin de m'empêcher de penser à de mauvaises choses. Je ne sais comment le remercier, comment lui faire comprendre à quel point il m'est important et à quel point il m'a aidé. Tout ce que je peux faire, c'est lui prouver que je peux me débrouiller seule, grâce à lui. Et que je peux parler. Même si c'est dur, effrayant et agaçant, je peux parler. Et il fait parti des rares personnes à en avoir conscience.
J'ai l'impression d'être partie loin toute seule owo Ça te va? =3

_________________

Silence is wonderful.


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:41
Bah il est cool ce lien ♥ J'aimeeeee !


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 18 Aoû - 11:42
Cool *w* Je te rajoute donc, faudrait juste que tu files des icônes stp xD

_________________

Silence is wonderful.


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:51
Oui je les ai pas encore faites, donc je sais pas quand je le fais parce que j'aime pas en fait et que j'en ai pas trouvé sur le net ;w;


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 18 Aoû - 11:59
T'as tenté google en mettant une taille précise ? J'ai tenté, perso, mais j'ai reconnu que Koki des KAT-TUN, pas les autres personnes /gâteau/

_________________

Silence is wonderful.


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 12:01
Bah oui c'est ce que je fais tout le temps, mais Ayano n'est pas un perso souvent pris en rp en fait.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 18 Aoû - 12:02
Pas cool =S Du coup bah bon courage, t'es ajouté en ayant ma tronche, pour l'instant /gâteau/ Ah et parce que je viens de voir ça sur ta fiche de liens : "a un frère, Koichi" ^^

_________________

Silence is wonderful.


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 12:03
Merci (:
Oh le boulet, j'suis fatiguée j'ai pas beaucoup dormi ;w;


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

❖ Avatar : Aragaki Yui
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 18 y.o.
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Ecrivain
❖ Fiche & Relations : My story may be painful but now, my present is wonderful thanks to my adventures ♥️



Posté le Dim 18 Aoû - 12:04
Ça arrive à tout le monde, t'inquiète pas xD

_________________

Silence is wonderful.


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

❖ Avatar : Yabu Kota.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Terminale au lycée et travail dans le restaurant de ramen familiale.
❖ Fiche & Relations : PrésentationLiensRPs.



Posté le Lun 21 Oct - 9:51
Ayano Go ?

Il fait moins peur que dans Crows Zero sur ton avatar.

Un lien ?

_________________


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Lun 21 Oct - 12:22
Parce que je le joue en mode tout gentil comme dans Soratobu Kouhoushitsu ^^

Avec plaisir ! Une idée ? (oui c'est mon DC et je suis une feignante)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

❖ Avatar : Yabu Kota.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Terminale au lycée et travail dans le restaurant de ramen familiale.
❖ Fiche & Relations : PrésentationLiensRPs.



Posté le Lun 21 Oct - 14:03
MDR

J'ai pas vu ce drama.

Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée.

Déjà un lien positif, c'est possible ?

_________________


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Lun 21 Oct - 15:22
Il est assez récent, c'est avec Aragaki Yui =3
Hum oui positif c'est possible ! Après là tout de suite je n'ai pas d'idée non plus alors je vais tâcher d'y réfléchir ^^


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/

❖ Avatar : Yabu Kota.
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19 ans.
❖ Nationalité : Japonaise.
❖ Occupation : Terminale au lycée et travail dans le restaurant de ramen familiale.
❖ Fiche & Relations : PrésentationLiensRPs.



Posté le Lun 21 Oct - 16:42
Pareil de mon côté.

Je te tiens au courant.

_________________


 

Ishida Koichi | le yakuza qui n'assume pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on, I know you're a yakuza !
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» Généralités
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: Fun :: Archives-