Partagez | 
 

 Life is hard, dakedo happy x Umeda Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Sho Sakurai
❖ DC : None~~
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19, bientot 20 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Acrobate, étudiant en danse
❖ Fiche & Relations : U.C



Posté le Ven 9 Aoû - 19:46
Umeda Toru

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Né(e) à Tokyo, le 11 septembre 1993. Âgé(e) de 19 ans. De signe astrologique vierge et de groupe sanguin O négatif. Exerçant le(s) études/métier de acrobate/ étudiant en danse. Aux revenus Pauvres.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [XX] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Soft is the new sexy ~
Caractère
Douceur est le maître mot de la personnalité du jeune homme, douceur c'est peu dire, D'origine, il est incapable de lever la main sur qui, ou quoi que ce soit, c'est un amoureux des animaux, et il ne supporte pas la vue du sang...Bref, il n'est pas un G-Boys comme certaines personnes pourrait imaginer. En fait, il n'a rien d'un délinquant.
Depuis toujours, il a été un enfant fragile et craintif, que les gens pouvaient toujours plus ou moins manipuler comme ils désiraient lorsqu'il se retrouvait dans le grand monde. Peut être était ce du au fait qu'il préférait aller s’entraîner à la voltige plutôt que d'aller jouer au foot avec les autres garçons qui a fait qu'il est devenu handicapé dans ses relations avec le même sexe, alors qu'il n'avait aucun mal à s'accorder avec les filles.

Rapidement, les hommes devinrent comme une source de fascination et de crainte. Pour beaucoup plus puissants que lui, il se sentait stressé et oppressé en leur présence. Beaucoup trouvaient cela étrange, et pourtant, quand on le connaissait mieux cela paraîtrait sans aucun doute plus normal.
En parlant de son passé, depuis tout jeune le garçon avait longtemps manqué le l'amour de ses parents, et n'avait jamais reçu aucune marque de tendresse, et en grandissant, il se retrouve en besoin perpétuel de besoins d'affections. Il est faible, c'est vrai. Il ne veux pas etre seul, c'est vrai. Et les G-Boys lui avaient offert un soutien moral et physique sans précédent.

Effectivement, donc il donne la sensation d’être le genre de personne à rapidement s'effacer, rentrer dans le rang et ne rien dire. Mais d'une certaine facon, depuis qu'il est rentré dans les G-Boys, et à cause de la réputation qu'il avait depuis toujours, il ne donne pas la meme image de fragilité autour de lui. Pour beaucoup d'inconnus, il peut parfois etre effrayant. Un jeune homme surdoué et qui ne sent pas la douleur dans un gang de délinquants, n'est ce pas une énorme menace ?
Alors beaucoup le craignent et le respectent, et le jeune homme ne cherche pas à briser cette image, de peur de souffrir.

Il est complètement gaga et dévoué à son petit ami, la personne qu'il aime le plus au monde. C'est avec lui qu'il a eut toutes ses premières fois ou presque. Il l'a même demandé en mariage... bref, c'est un couple soudé, et son petit ami le rend plus heureux que jamais.

Les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité.

Il n'est pas quelqu'un de repoussant, bien au contraire. Son visage est empreint de traits bien dessinés comme un portrait à l'encre de chine. Ses cheveux sont légèrement longs et jamais très bien coiffés. La plupart du temps, il préfère les porter noir ébène, mais à des heures perdues, il lui était arrivé de les teindre en brun clair, ou en roux. Ses lèvres sont pleines et boudeuses, se fondant parfois en un sourire ou en une moue qui aurait fait fondre une pierre. Il a des grands yeux et des cils épais de biches qui les agrandissent et donnent l'impression que tu as envie de tout voir du monde en même temps
Il est plutôt petit et chétif, même si il a des épaules assez larges. Quant à son style vestimentaire, si il ne porte pas un uniforme, il est plutôt standard, bien qu'il aime prendre soin de son apparence. Un jean et une chemise, avec quelques accessoires se suffisent emplement, alors que d'autres prennent des heures à s'habiller chaque matin pour pouvoir faire la différence.

Histoire

Le 11 septembre, c'est le jour de l'année ou l'on peut voir le plus d'étoiles filantes, qui déferlent comme une petite pluie sur le ciel dégagé de Tokyo. Dans cette ville, autrefois dévastée, naquit il y a 18 ans, un petit garçon pas comme les autres. Ses parents étaient une famille normale, ils avaient leurs joies comme leurs problèmes. Sa mère était femme au foyer, tandis que son père tenait un gymnase dans le centre de la ville. C'est là ou, tout petit il put goûter pour la première fois à la voltige.
Ils s'aimaient énormément et tout allait très bien.

Mais avant cela il se trouvait que dès sa naissance, le garçon avait une particularité très peu répandue. En effet, comme tout petit, il lui arrivait de se mordre les lèvres jusqu'au sang, ses parents n'eurent comme seul réflexe d'aller voir un psychologue. Seulement, ce problème n'avait strictement rien à voir avec son mental ou quoi que ce soit d'autre.
C'est en effet à 2 ans, qu'il fut diagnostiqué avec une Insensibilité Congénitale à La Douleur. Maladie incurable, la famille dut donc se résoudre à vivre avec et avec tout ce que cela impliquait.

« Pourquoi maman ne veut pas que j'aille voir les étoiles filantes avec les autres ? C'est la seule chose que je demande pour mon anniversaire, et elle pense toujours que c'est trop dangereux pour moi. C'est injuste, pourquoi est ce qu'elle est comme ca avec moi ? »

Ce soir là, le petit garcon quitta la maison en douce, comme il l'avait désiré, il ira voir les étoiles filantes. Seulement, le 11 Septembre de sa septième année, il n'y avait pas d'étoiles, et quand il rentra chez lui, il n'avait plus de parents. Il ne trouva que deux pantins ensanglantés sur le sol de la cuisine. Une vision qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Un garcon fragile, et orphelin à 7 ans. Il dut bénificier d'un soin tout particulier. Il fut placé dans un grand orphelinat du centre ville.
Mais cette obligation le fit se fermer d'autant plus que ses camarades n'étaient pas tendres avec lui.

Les années passèrent, et parce qu'il était incapable de faire confiance à qui que ce soit, il dut se consacrer à sa discipline. Si bien que lorsqu'il entra au collège, il était déjà aussi agile et léger qu'un chat. Aussi casse-cou aussi. Rien ne lui faisait peur, en contradiction avec une personnalité d'agneau docile quand il était en classe ou aux dortoirs.
Ce petit gars fut bientôt adopté, alors qu'il avait 13 ans. Sa nouvelle tutrice était une vieille dame, une cousine très éloignée de sa grand mère et son dernier parent. Elle était étrange, imprévisible mais il trouva très vite sa place auprès d'elle, et put enfin redémarrer une vie pratiquement normale.

Bien qu'il était encore et toujours handicapé dans ses relations, le lycée se passa bien pour lui. Il rencontra nombre de gens qui étaient aussi passionné que lui par la danse, et ils formèrent un tout petit groupe d'amis très soudés avec qui il passa les meilleures années de sa vie.
Mais c'est d'ailleurs au lycée, qu'il fit la connaissance d'un autre groupe d'amis, d'un soutien différent.
Les G-Boys, en effet, étaient réputés pour etre une énorme bande de jeunes hommes, et des jeunes hommes totalement infréquentables. Parfois, sa grand-mère en parlait comme des super-héros du quartier, et depuis toujours, il ne l'avait écouté que d'une oreille en souriant.

Jusqu'au soir ou il fut agressé par un homme. Un trentenaire, se dit il, à cause de sa voix et du peu de son visage qu'il avait vu. Il fut sérieusement amoché ce soir la, si bien qu'il dut directement se rendre à l'hopital après le coup. Mais rapidement, une nouvelle agression, par le meme homme. Incapable de se défendre quand il l'aurait put, pourtant, il fut sauvé par un groupe de personnes.
L'homme qui l'avait si violemment accosté fut blessé au visage, et lui indemne.

La semaine qui suivit la fin du lycée, il entra dans les G-Boys avec l'espoir de pouvoir aider quelqu'un comme ils l'avaient fait un jour.
C'est en 2011 que le jeune homme rencontra Satoshi. Si au début, il se contentait de le surveiller de loin, de veiller à son bien etre, le jour vint ou il le sauva d'une attaque d'inconnus dans la rue... Le charme opéra rapidement...
Mais le bonheur ne fut que de courte durée. Le patron de l'homme qu'il avait humilié demanda réparation. Seulement, cela se passa très mal. Toru se fit poignarder et tous les deux s'en sortirent avec de très graves blessures.

Mais cet incident, loin de les éloigner, les rapprocha encore. Ils devinrent un couple. Un couple qui dura plus de deux ans, et dure encore.
Pourtant, c'était plutot mal parti. Son jeune petit ami se fit accuser dans l'enquete autour du meurtre d'un étranger à Ikebukuro. Heureusement, il réussit à le faire innocenter. Mais le séjour en prison, ainsi que les violences infligées par les policiers le marquèrent à jamais. Encore aujourd'hui, il est sur de voir le jeune homme frissonner, les yeux perdus dans le vide.

Deux ans après avoir commencé à sortir ensembles, les deux jeunes hommes sont plus soudés que jamais. Il ne manque rien à leur bonheur si ce n'est un mariage. Le plus vieux envisage de quitter les G-Boys pour pouvoir étudier à temps complet au conservatoire de Tokyo, mais recevant des pressions non seulement de la police, qu'il aide, mais aussi des autres G-boys, le jeune homme se retrouve encore coincé.


Hors-rp, on me surnomme Ezeckiel et j'ai 18 ans. Comment j'ai découvert MI ? J'étais sur la dernière version~~. Je serai présent(e) environ 7/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon/expert. C'est mon 1er compte et je joue un ancien PV ? .


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 9 Aoû - 21:03
Re-bienvenue ♥️
j'ai relu ta fiche, et le passage de l'enfance me fait toujours autant penser à Ryusei no Kizuna o/
C'est triste l'histoire avec Toshi T-T


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Sho Sakurai
❖ DC : None~~
❖ Dispo : présence réduite
❖ Âge : 19, bientot 20 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Acrobate, étudiant en danse
❖ Fiche & Relations : U.C



Posté le Sam 10 Aoû - 19:11
Héhé oui j'ai repris en grande partie ma fiche de l'ancien parce que je l'aimais beaucoup :D
Vouiii T-T
En tout cas merciii <3


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 10 Aoû - 19:37
Haha je comprends (:
De rien, bon jeu ♥


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Dim 11 Aoû - 12:22
** ♥♥♥

COUCOUUUUU ! Huhu, bienvenuue, j'aime ta fiche ! J'essaie de faire la mienne au plus vite ! et, et voilà haha je ne sais quoi dire de plus /pan.

_________________
Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mar 13 Aoû - 19:59
bienvenue en retard ^^

_________________
Spoiler:
 


 

Life is hard, dakedo happy x Umeda Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-