Partagez | 
 

 Satomi Shigeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Mer 7 Aoû - 13:03
Satomi Shigeru

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Né à Nagoya, le 17 Décembre 1986. Âgé de 26 ans. De signe astrologique sagitaire et de groupe sanguin B+. Exerçant le métier de chanteur. Aux revenus moyens.
» Groupe : [] JUSTICE [] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [X] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Caractère : Shigeru est une personne qui sait ce qu’elle souhaite et qui fera toujours tout pour l’obtenir. C’est quelqu’un qui est ambitieux, travailleur et avec une personnalité vraiment franche. S’il a quelque chose à dire, que ce soit en bien, comme en mal, il ne passera pas par quatre chemins pour le faire savoir. Il est aussi bagarreur depuis toujours. S’il n’arrive pas à régler les problèmes avec des mots, il frappe, tout simplement, et pour lui, la violence résout souvent les choses ! Ceux qui se sont battus contre lui ne sont jamais revenus l’ennuyer après tout. Il est un jeune homme extraverti, bien dans sa peau (son léger côté narcissique peu en témoigner) et optimiste. En effet, il essaie de toujours voir les choses du bon côté et ne pas se renfermer sur lui-même à la moindre petite histoire – c’est d’ailleurs quelque chose qu’il déteste. C’est un fonceur qui ne se prend pas la tête pour n’importe quoi.

Shigeru est aussi un garçon poli et plutôt respectueux de par l’éducation qu’il a pu recevoir. Il peut parfois se montrer altruiste, mais ce n’est pas sa plus grande qualité. Il est souriant, du genre sociable et il aime rencontrer de nouvelles têtes et apprendre de nouvelles choses, mais attention à ne pas trop le chercher, car même si on le pense adorable en le voyant, Monsieur est assez colérique, voire susceptible. On dit de lui qu’il est gourmand, mais c’est surtout qu’il a besoin de beaucoup manger. Il est aussi vraiment fêtard. Sortir s’amuser ne lui fait pas peur et ce n’est jamais le dernier pour faire la fête !

Pour terminer, concernant ses relations amoureuses, Shigeru préfère les femmes, mais sortir avec un homme (plus efféminé que lui) ne le dérange pas. Il est généralement romantique, galant et s’il est vraiment amoureux, il peut se montrer très doux et câlin. Sinon, il n’est pas spécialement tactile, juste le minimum. Il sait faire plaisir à sa compagne ou son compagnon sans en faire des tonnes. En revanche, la jalousie peut être quelque chose qui lui joue des tours – mais il arrive tout de même à la modérer.

* * *

Physique : Shigeru n’est pas loin du mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilos. Comme il pratique du sport, essentiellement de la boxe, il a quelques muscles tracés çà et là sur son torse et au niveau de ses bras. Ses yeux sont marrons, tout comme ses cheveux qu’il préfère néanmoins teindre en blonds depuis plusieurs années déjà. Ces derniers sont coiffés en bataille et assez épais, quant à ses yeux, de par ses origines américaines, ils ne sont que légèrement bridés.

Concernant son style vestimentaire, il porte surtout des jeans noirs, ou bleus, qu’il aime bien customiser d’une chaîne en argent sur le côté, ou bien d’un effet déchiré. Ses hauts se composent généralement de tee-shirts imprimés (de ses groupes favoris par exemple) avec une veste simple. Shigeru porte aussi très bien des costumes, surtout lorsqu’il part en soirée ou voir des amis. Outre ça, il aime les accessoires comme les bracelets ou les montres et il lui arrive de porter toute sorte de chapeaux (casquette, haut-de-forme…). Ah, et il adore le parfum.

* * *

Aime/N'aime pas : Shigeru aime la musique, le sport (plus particulièrement la boxe), sortir faire la fête et voir ses amis, s’amuser, se battre, la lune et ses astres, la lecture, les films d’action et d’aventure, la plage, voyager, être en compagnie d’enfants…

En revanche, il n’aime pas les personnes qui s’apitoient sur leur sort, les attractions à sensations fortes, les chiens, ne pas réussir ce qu’il entreprend, s'ennuyer, être malade, le noir complet…

* * *

Famille et histoire : Shigeru est né à Nagoya d'un père Japonais et d'une mère Américaine. Ses deux parents ont choisi qu'il ait un prénom Japonais d'un commun accord. Il est fils unique, bien que ses parents aient tenté de lui faire un petit frère ou une petite sœur... En vain. Lui n'aurait pas été contre, mais il ne sait pas, en y réfléchissant vraiment, s'il aurait réellement aimé avoir quelque derrière lui à qui « montrer le modèle ». Quoi qu'il en soit, il est bilingue et sait couramment parler les deux langues, le Japonais et l'Anglais, depuis son plus jeune âge.

Tandis que sa mère est peintre, son père, lui, est militaire. De ce fait, alors qu'il avait à peine trois ans, ils ont du déménager pour partir s'installer aux Etats-Unis le temps de la mission de son père. Cette dernière a duré près de quatre ans. Shigeru est donc allé à l'école là-bas, mais il a eu certaines difficultés, au début, pour s'adapter, car la culture Japonaise est complètement différente de l'Américaine. Il n'a tout de même pas laissé tomber et il ne s'est pas fait marcher sur les pieds par les autres enfants. Déjà, il se battait fréquemment pour se défendre parce qu'il n'appréciait pas les remarques qu'on lui faisait. Il travaillait plutôt bien, mais il était casse-cou et du genre rêveur. En effet, aux alentours de ses six ou sept ans, il découvrit véritablement la musique et ce fut là une révélation pour lui.

Finalement âgé de sept ans, son père a reçu une nouvelle mission qui les as ramené sur le territoire nippon. Là encore, Shigeru a du faire preuve de patience pour se réadapter à cet environnement. Encore, il y est parvenu à coup de poings et grâce à la musique. Il a demandé à ses parents de lui offrir des cours de chant pour son huitième anniversaire et depuis ce temps-là, le jeune homme chante dès qu'il en a l'occasion. Il se sent transcendé de toutes parts quand ses cordes vocales s'ouvre et laisse une belle mélodie s'échapper. Il peut oublier tous ses problèmes et s'enfermer dans sa petite bulle dans laquelle personne d'autre que lui ne peut se trouver. Son échappatoire, son bien-être.

Les années se sont donc écoulées sans de véritables problèmes, hormis la tentative soldée par un échec de ses parents de faire un second enfant.

Au lycée, Shigeru est devenu encore plus bagarreur et l'un de ses amis lui a proposé de le rejoindre dans le club de boxe. Immédiatement, il a accepté et, en plus de la musique, ce sport est aussi une sorte d'échappatoire. C'est aussi à cette époque qu'il a fait la connaissance des trois autres membres de son groupe. Ensemble, ils ont commencé par jouer dans le garage du batteur puis dans des petits bars, et désormais ils tournent dans des salles de spectacles. Leur nom se fait doucement, mais sûrement connaître, pour le plus grand bonheur des quatre jeunes hommes. A la fin du lycée d'où Shigeru a obtenu le diplôme on ne sait trop comment, il a décidé de complètement se consacrer à son groupe et il ne regrette aujourd'hui pas son choix.

Enfin, c'est à la salle d'entrainement pour la boxe qu'il a fait la rencontre d'un membre des Blacks Angels. Ils ont combattu l'un contre l'autre et Shigeru a mis son adversaire K.O. Ce dernier lui a ensuite sous-entendu de les rejoindre et malgré la méfiance qu'a eu Shigeru au début, il les a rejoint. Dans l'immédiat, il n'a jamais eu de problèmes avec les « jaunes », mais il est clair qu'il n'hésitera pas à se battre si jamais des ennuis lui tombent dessus.


Hors-rp, on me surnomme Shina et j'ai 19 ans. Comment j'ai découvert MI ? Via partenariat, mais je connaissais déjà le forum car j'y ai été inscrite il y a un petit moment de ça (avec l'avatar de MIYAVI) :3. Je serai présente environ 3-4/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Invité





Posté le Mer 7 Aoû - 15:59
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Mer 7 Aoû - 18:44
bienvenue & bon courage pour ta fiche =D

_________________
Spoiler:
 


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 7 Aoû - 19:23
C'est un métis ? ^^ Je le connais pas !
Re-bienvenue en tout cas ;)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Jeu 8 Aoû - 7:44
Bienvenue :)

Question, le quel de ses parents est d'origine occidental? :D

Sinon, bon choix ♥️ J'adore de trop sa voix :p


Invité





Posté le Jeu 8 Aoû - 12:49
Merci à vous quatre !

Hiroto : Oui, c'est un métis (américain et japonais) !

Shin : Je pense que c'est sa mère qui est américaine, vu qu'il a un nom de famille japonais (:


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : satô takeru
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 ans
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : membre des black angels



Posté le Jeu 8 Aoû - 13:07
Juste >< C'est rien, je dormais encore ^^

Mais j'avais cru lire je sais plus où que c'est Australien pas Américain ^^


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 9 Aoû - 18:36
REBIENVENUE GRAND FRERE ♥

_________________
Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)


Invité





Posté le Sam 10 Aoû - 10:16
Shin : Pas de soucis. Ah ? Non, moi il me semble que c'est bien Américain o:.

Satoshi : Merci little bro' ♥


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 17 Aoû - 8:51
Coucou, juste pour savoir si tu t'en sortais avec cette nouvelle fiche =3


Invité





Posté le Sam 17 Aoû - 13:35
Hey ! Oui, ça va merci, il ne me reste plus que l'histoire à faire en fait et j'aurais terminé la fiche. Je pense la faire pour, au plus tard, demain soir >w


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Sam 17 Aoû - 18:37
Okk pas de soucis ♥


Invité





Posté le Sam 17 Aoû - 21:32
Et voilà, je viens de mettre un point final à mon histoire ! J'espère qu'elle ira malgré le fait qu'elle soit plutôt simple et rapide oAo...


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Dim 18 Aoû - 9:37
Haha tu as conservé la même raison d'entrée chez les Black Angels qu'avec Toki x)
J'aime bien ce personnage, il promet d'être intéressant !!


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 10:11
Oui, j'aime bien cette raison XD !

Merci pour la validation !


Invité





Posté le Dim 18 Aoû - 11:06
De rieeeeen (:


 

Satomi Shigeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satomi Hakase
» Clan Satomi
» Satomi Yujiro [Terminée]
» Izumiya Shigeru
» Shigeru Miseo [Fiche technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Erronés-