Partagez | 
 

 Ishida Koichi - 1er du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité





Posté le Mer 31 Juil - 20:51
Ishida Koichi

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Né(e) à Tôkyô, le 20/11/1990. Âgé(e) de 23 ans. De signe astrologique scorpion et de groupe sanguin B+. Exerçant le(s) études de commerce. Aux revenus Aisés.
» Groupe : [] JUSTICE [X] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

« Otosan, laisses-moi m'en charger ! »

C'était au final toujours le même scénario. Le quotidien des trois hommes de la famille Ishida était rythmé par des disputes verbales qui duraient toujours des heures interminables. Le sujet de la querelle était en général la succession au clan. En effet, le clan Ishida faisait partie des plus influents dans les bas-fonds de Tôkyô, se disputant souvent la palme avec les Ogawa ou les Nakano. Mais le père et chef de clan ne pouvait pas « régner » indéfiniment et il lui fallait un successeur. La tradition voulait que ce soit le premier fils qui hérite, autrement dit, lui. Koichi.

« Non. C'est à ton frère de le faire. »

Pour la énième fois, Ishida père venait de rembarrer Ishida fils, alias Naoki, qui désirait ardemment reprendre le flambeau familial. Ce p'tit gars, du haut de ses dix-sept ans, avait le sang chaud et était réellement motivé à suivre l'enseignement pour prendre la succession de leur père une fois que celui-ci prendrait sa retraite. Mais franchement, quand on voyait la différence de motivation entre les deux fils, pourquoi le père ne capitulait-il pas ? Pourquoi gonflait-il tout le monde avec ses traditions à la noix ? Koichi n'avait jamais demandé à naître dans une famille de Yakuza, il aurait sans doute préféré être issu d'une famille totalement banale et sans histoires. Mais on ne pouvait pas récrire le passé après tout. Et malgré son appartenance à un clan de mafieux, Koichi aimait et chérissait sa famille. Il s'entendait très bien avec son petit frère malgré leurs nombreuses années de différence. Il respectait son père et son enseignement, il avait toujours reçu une éducation impeccable car les mafieux, aussi craints soient-ils, étaient tout de même des hommes instruits, intelligents, vifs d'esprit entre autres. Mais malheureusement pour Ishida père, Ishida fils, premier du nom, refusait catégoriquement d'avoir affaire avec les trafics de Yakuza et tous ces trucs illicites. Ca lui passait totalement au-dessus, et il avait d'autres centres d'intérêts, comme sortir avec ses amis de l'université par exemple, avoir une petite amie et passer du temps avec elle, et faire un métier « normal » qui lui plaisait, une fois ses études finies.

« Tu sais très bien que ça ne m’intéresse pas. Laisses Naoki essayer, pour une fois. »

C'était ce que Koichi répondait quasiment à chaque querelle des trois hommes. Que pouvait-il répondre d'autre, de toute façon ? Il n'était PAS intéressé. Le jeune nippon faisait des études de commerce, comme le lui avait imposé son père. « Un bon chef de clan doit avoir le sens des affaires », avait-il dit. Pour reprendre l'entreprise familiale, c'était la meilleure voie de toute façon. Car en apparence, la famille Ishida gérait toute une filiale immobilière, mais si les gens savaient tout le trafic fait en officieux par derrière … Mais Koichi n'était pas du tout intéressé par l'économie, le marketing et tout ça. Il aurait préféré faire des études de journalisme et pouvait travailler dans une entreprise comme la NHK, être sur le terrain à renseigner la population sur les faits divers, sans leur mentir, comme le font la plupart des médias. Ou alors photographe professionnel. Ou travailler à l'étranger par exemple. Mais à quoi cela lui servait-il d'avoir des ambitions, puisque son père semblait tout décider pour lui ? Ce n'était pas que Koichi avait un caractère effacé, loin de là. Il était têtu, et savait toujours ce qu'il voulait. Lorsqu'il voulait quelque chose ou avait quelque chose à dire, il n'y allait jamais par quatre chemins. Il avait toujours été quelqu'un de franc et honnête, qui n'avait pas froid aux yeux. Il était aussi jovial, bon vivant et drôle. Il aimait bien faire des paris bizarres avec ses amis, aussi. Et avait un bon sens de l'humour. Mais face à son père, il savait qu'il était inutile de faire le paon, il valait mieux faire profil bas et ne pas l'énerver pour espérer retarder l'échéance et le convaincre un jour de laisser Naoki hériter à sa place.

La discussion s'était un peu poursuivie et Koichi avait fini, comme d'habitude, par quitter la pièce, lassé d'entendre toujours les mêmes arguments mis en avant. Il était allé s'allonger sur son lit, fixant inlassablement le plafond en réfléchissant.
Doué en photographie, le jeune homme s'était acheté du matériel de qualité grâce à la masse d'argent familiale – la seule chose qui l'arrangeait dans le fait d'être issu d'une famille de Yakuza au final, et proposait ses services aux gens. En général il faisait des photoshoots pour des collégiennes qui voulaient tenter le mannequinat et qui avaient besoin de belles photos, ou alors parfois des couples fraîchement mariés l'appelaient pour qu'il vienne immortaliser certains moments festifs. Le souhait de Koichi, c'est de se faire repérer par un photographe professionnel pour qu'il l'engage. Il se fiche que ce soit pour photographier des mariages, des anniversaires, des événements scolaires, tant qu'il peut rendre des gens heureux via ses clichés.
En parallèle, il rédige aussi anonymement des articles pour des petits magazines amateurs. Il réfléchit depuis longtemps à aller déposer sa candidature dans une entreprise de journalisme, mais il n'ose pas, de peur d'avoir encore son père sur le dos. Mais peut-être qu'un jour, un journaliste viendra le trouver lui-même, ayant aimé ses articles !


Hors-rp, on me surnomme mina et j'ai toujours 20 ans. Comment j'ai découvert MI ? cf Hiro'. Je serai présent(e) environ tous les jours. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon DC et je joue un inventé.


Invité





Posté le Mer 31 Juil - 20:53
Welcome brother ! :check:


Invité





Posté le Mer 31 Juil - 21:08
Yeah merci bro' (j'allais dire Aniki mais je suis l'aîné, rha.)
Le pire c'est que j'trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance, nos deux bonhommes. Non ?


Invité





Posté le Mer 31 Juil - 21:33
Ouaip', p'têtre bien !
Par contre, en fait... Le tiens fais plus vieux que 23 ans je crois. O_O


Invité





Posté le Mer 31 Juil - 21:37
Rho bah ... soit j'le vieillis encore genre 26-27, soit bah on dira qu'il fait plus vieux que son âge (a)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Jeu 1 Aoû - 19:22
bah rebienvenue hein xD

_________________
Tonight, take me to the other side. Sparks fly like the Fourth of July. Just take me to the other side. If we walk down this road, we’ll be lovers for sure. So tonight kiss me like it’s do or die and take me to the other side
this would be perfect
(gif tumblr/code northern lights.)


avatar


Voir le profil de l'utilisateur

❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Jeu 1 Aoû - 19:40
*lui tape sur les doigts*
vilaine ! tu respectes pas le règlement hein ! pas biiiiieeeeen ! *dis la nana qui n'a toujours pas rédigé son histoire*
fighetinghe pour ta ficheuh !

_________________
Spoiler:
 


avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Jeu 1 Aoû - 19:43
J'allais te le dire, tu parles mais t'as pas fait ta fiche hein, je contribue à l'activité du forum au moins (a) *sort*


avatar


Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.e-monsite.com/

❖ Avatar : LE [EXID]
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 23 ans
❖ Nationalité : japonaise
❖ Occupation : trafiquante de drogues
❖ Fiche & Relations : Fiche & Links



Posté le Ven 2 Aoû - 17:15
Re-bienvenue sur ton forum mina xD
Purée, déjà un DC. Je peux en avoir un aussi ? /PAN/


Invité





Posté le Dim 4 Aoû - 15:48
3 ans après ..
Merci =D
bah si tu gères, why not hein ^^

Moi j'ai enfin bouclé ma fiche alors je m'autovalide !


 

Ishida Koichi - 1er du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manga bleach
» [Carnet] Yamato Ishida : les récoltes !
» Matt Ishida
» Ishida Ryûken ( En cours )
» Uryû Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-