Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ogawa Shizuko - finished ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Ven 26 Juil - 20:27
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Ogawa Shizuko

Informations Confidentielles

De nationalité japonaise. Née à Tôkyô, le 6 septembre 1993. Âgée de 20 ans. De signe astrologique vierge et de groupe sanguin O+. Exerçant les études de littérature. Aux revenus Aisés.
» Groupe : [] JUSTICE [X] YAKUZAS [] GBOYS&GIRLS [] BLACK ANGELS [] HABITANTS



Un peu d'histoire

Beaucoup de personnes rêvent de richesses et de pouvoir, ils font tout pour y parvenir, pour atteindre l’objet de leur convoitise, prêt à tout risquer, à tout donner pour appartenir dans ce cercle très fermé des personnes influentes. Certaines personnes naissent dans ce milieu sans rien avoir demandé. C’est le cas de Shizuko.

Née dans une famille de Yakuza, la demoiselle n’a jamais connu un autre milieu que celui-ci. Elle n’a également que très peu de souvenirs de sa mère, elle ne sait pas si celle-ci est décédée ou est tout simplement partie, elle n’a jamais osé demander à son père ou à son frère, ne voulant pas faire ressurgir des souvenirs qui pourraient être douloureux pour eux. Quand elle était petite, la seule présence féminine que connaissait Shizuko était sa nourrice qui s’est occupée d’elle pendant un long moment. La petite fille a fréquenté des écoles privées lors de son enfance, tout comme son frère avant elle. C’est à partir de son adolescence que la jeune fille a voulu fréquenté des écoles « normales », elle n’avait pas vraiment envie d’un collège privé, les filles de son âge était déjà concentrée sur les garçons et leurs prochaines séances shopping payé avec l’argent de papa et maman et elle n’avait pas vraiment cette mentalité. Elle ne voulait pas vraiment ressembler aux filles qui passaient à la maison, ramenées par son grand frère. Dix ans les séparaient et pourtant elle a toujours été très proche de Makoto, ce dernier la protégeait un peu du monde extérieur. Si jamais elle avait des ennuis à l’école, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui.

En grandissant, elle a vite commencé à comprendre le véritable travail de son père et ensuite de son frère. Du haut de ses quatre ans, il était facile de lui faire croire que son père était tout simplement un riche homme d’affaires, avec dix ans en plus, Shizuko avait vite compris depuis longtemps de quoi il en retournait réellement. Pourtant cela ne l’empêche pas d’aimer son père, son frère, sa famille, bien que l’univers soit assez masculin, elle s’est toujours sentie protéger dans ce monde. Monde dont elle ne se préoccupe pas vraiment d’ailleurs, après avoir appris qu’elle faisait partie d’un clan de Yakuza, elle n’a jamais cherché à savoir sur quoi portaient les différentes affaires de son père. Elle a préféré se concentrer sur ses études, son père, bien qu’au départ un peu réticent, ne l’a jamais forcé à intégrer de grandes écoles privées. La jeune fille a donc suivi un cursus scolaire normal, se mêlant à des familles qui ne parlaient pas d’affaires un peu spéciales à l’heure du repas. Ses amies n’ont jamais su qu’elle faisait partie d’un clan de mafieux, elle n’en a jamais parlé, elle a un peu peur que ces dernières ne la fuient après. Elle sait rester discrète, c’est d’ailleurs un peu la devise familiale, agir et vivre en tout discrétion, enfin du mieux possible. Shizuko n’a jamais eu un caractère très exubérant, elle ne s’est jamais vantée de la richesse que sa famille possédait, bien qu’ayant un compte approvisionnée par son père, elle ne l’utilise pas à tout va, pour refaire sa garde-robe ou sortir tous les soirs.

La nippone s’est finalement inscrite à l’université en littérature une fois son diplôme obtenu, vivant comme une étudiante normale. Mais il y a peu de temps, elle a dû faire face à la mort de son père qui a été assassiné par un autre clan selon les dires de son frère. Autant le dire qu’elle ne s’en est toujours pas remise, bien que nullement intéressée par les affaires de son père, elle y était très attachée, se fichant de savoir qu’il était un mafieux, il était son père avant tout. Depuis cet assassinat, elle sait que Makoto a repris les affaires de son père et elle est assez inquiète, elle ne veut pas perdre son frère, mais elle préfère ne rien dire, gardant tout ça pour elle. Elle sait aussi que son frère s’inquiète pour elle, il la surprotège encore plus qu’avant. Cela l’agace un peu, elle n’avait jamais eu de problèmes avant et elle ne veut pas vraiment y penser, à trop y penser elle risquerait de devenir parano et de regarder toujours derrière elle. Elle ne veut pas de ça, elle veut continuer à vivre une vie normale, cachant l’assassinat de son père à ses amies de fac, elle se concentre sur ses études. Elle achète beaucoup de romans ou de livres scolaires, passionnée par la filière qu’elle a intégrée et elle n’a aucun problème pour régler les frais de voyages scolaires quand ceux-ci sont organisés, elle n’hésite d’ailleurs pas à prêter un peu d’argent de temps en temps à ses amies les plus proches.

Shizuko est donc une jeune femme tout à fait ordinaire, mais qui vit dans un monde assez spécial. Pourtant elle a très peu de contact avec les Yakuza, hormis son frère, elle ne connait que Shuuji et Shô, ce dernier est un peu plus expressif que son comparse qui l’intimide un peu. Malgré tout, ceux-ci sont quand même un peu sur leurs gardes quand ils la croisent, à croire que son frère leur a fait comprendre qu’on ne touchait pas à la petite sœur du désormais chef. Ce côté maternel chez Makoto l’agace un peu, mais elle l’aime tout de même énormément et espère qu’il ne lui arrivera rien, elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait sans lui.


Hors-rp, on me surnomme hisae. et j'ai 21 ans. Comment j'ai découvert MI ? J'ai été sue toutes les versions haha 8D. Je serai présente environ 7/7 jours pour la présence, un peu moins pour le rp, j'écris à mon rythme ~. Je pense que j'ai un niveau de rp bon. C'est mon 1er compte/ et je joue un PV.


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 26 Juil - 20:31
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Bienvenue =D Enfin re, depuis le temps !
Rho tu me donnes du boulot j'vais devoir changer l'avatar et les icones des prédéf vilaine XD Mais au moins j'peux récupérer Gaki pour le futur scénario de mon futur DC *sort*

Bon courage pour la fiche !


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Ven 26 Juil - 20:46
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Haha j'aime faire bosser les gens /pan/ merciii ♥


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Ven 26 Juil - 20:50
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Haha je ferai plus tard XD *feignasse*


Kamiya Satoshi



❖ Avatar : Yang Yo Seob
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : dix huit
❖ Nationalité : japonais
❖ Occupation : est censé faire des études, mais squatte plus les rues qu'autre chose
❖ Fiche & Relations :



Posté le Ven 26 Juil - 22:53
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Re-bienvenue sur MI

Happy to see u here. Bon courage pour ta fiche et wala o/ j'suis un peu ko pour trouvé du blabla là xD


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Ven 26 Juil - 23:13
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty

Oh un coeur rouge *o*
merciii ** et moi je suis contente de retrouver MI & baby Satoshi ♥


Invité





Posté le Ven 26 Juil - 23:26
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Bon, et bien, re-bienvenue apparemment ^o^ !

Bonne continuation pour ta fiiiiche ~.


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Sam 27 Juil - 0:27
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
merci beaucoup ♥
je vais tâcher de vite faire ma fiche :3


Nakano Anri


http://creaphy.e-monsite.com/

❖ Avatar : LE [EXID]
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 23 ans
❖ Nationalité : japonaise
❖ Occupation : trafiquante de drogues
❖ Fiche & Relations : Fiche & Links



Posté le Sam 27 Juil - 11:21
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Re-bienvenuuuuue ♥ Enfin je sais pas, c'est ce qu'il parait /PAN/

Fighting pour la fiche ^^


Yoshida Tenshi


http://bloodyempire.forumactif.org

❖ Avatar : Maeda Atsuko
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 21 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : membre des G-Boys&Girls
❖ Fiche & Relations : Passé et Présent



Posté le Sam 27 Juil - 15:52
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Bienvenue (ou Rebienvenue ?)

et courage pour la fiche ^^ !


Miura Yûto



❖ Avatar : Yoon Du Jun [beast]
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : vingt-quatre ans
❖ Nationalité : Coréeenne
❖ Occupation : Inspecteur
❖ Fiche & Relations : this is my life & my relationships



Posté le Sam 27 Juil - 17:38
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
bienvenue ❤  bon courage pour ta fiche !


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Sam 27 Juil - 19:55
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Merci à vous trois ♥
(et oui j'étais sur toutes les versions de MI huhu donc me revoilà 8D)


Ogawa Shizuko



❖ Avatar : Namie Amuro
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 20 y.o
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Étudiante en littérature
❖ Fiche & Relations : storylinks × phone



Posté le Mar 30 Juil - 17:52
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
désolée pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche D: ♥
j'espère que ça ira ><


Watanabe Hiroto
Admin

https://m-ikebukuro.forumactif.fr

❖ Avatar : Katô - sexy - Shigeaki
❖ DC : Aucun
❖ Dispo : présent(e)
❖ Âge : 25 ans
❖ Nationalité : Japonaise
❖ Occupation : Inspecteur de Police
❖ Fiche & Relations : UC



Posté le Mer 31 Juil - 18:34
Ogawa Shizuko - finished ~ Empty
Une très bonne fiche, même si tout du long j'imaginais le perso avec Aragaki Yui à cause du PV XDD
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ♥️


Tu es validé(e).

Quel heureux évènement ! Te voilà citoyen(ne) officiel(le) d'Ikebukuro ! Maintenant que tu as passé le cap de la validation, il est temps de te faire connaître de ton entourage et de tisser des liens avec lui !

De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ce quartier unique, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG, et tu pourras répertorier tes aventures par ici. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander un logement dans Ikebukuro.
Pense également à compléter ton profil intégral, en incluant les liens vers ta fiche de présentation et de liens (que tu actualiseras régulièrement).
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp ;)

→ Amuse-toi bien sur Midnight Ikebukuro ! ♥️


 

Ogawa Shizuko - finished ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogawa Shizuko × relationships
» Ogawa Shizuko ∞ 003. 2912. 2405
» Chiyomi Egawa ♦ finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» M I D N I G H T • I K E B U K U R O  :: One upen a time :: Passeports :: Passeports Valides-